asuryan16 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 J'hésite entre elfes de Malérion, drukhari ou mortels de Slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 J'attire l'attention sur le fait que les 3 "pics" qui entourent le bol on exactement le même look que le promontoir sur lequel est perché l'héraut de Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Bien vue Sexy tartiflette, le doute n'est plus trop permis, la charte graphique correspond. Après des oreilles pointues de Slaanesh ont est pas loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Bien vu, avec la tête de Lumineth dedans ça annonce un nouvel arc narratif intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il y a 57 minutes, Jackdead smith a dit : Bien vu, avec la tête de Lumineth dedans ça annonce un nouvel arc narratif intéressant. Quelle tête de Lumineth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 (modifié) Edit : pas de RE en moins avec cette figurine Modifié le 9 mars 2020 par Saï.gonn En effet les cornes ne sont pas du tout les mêmes, la honte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Laquelle ? Les cornes ne correspondent toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Ce n'est effectivement toujours pas la bonne. Faut regarder en détail, pas se fier à la forme générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 (modifié) Par contre la photo complète révèle le Rumour Engine du 29 octobre : Edit : et l'arbuste ne correspond pas aux deux autres vus dans le RE (élucidés tous les deux ?). Edit edit : celui-ci est sur le socle de Teclis Celui-là par contre... Il date du 11 février, et si on se fie à la dernière révélation, il serait sur un élément plutôt imposant : Modifié le 10 mars 2020 par -reno- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 On a toujours pas vu de grosse bébête comme on en trouve souvent dans AoS (Dragon, Griffon etc...), peut-être un Sphinx géant qui peut être monter ou seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Pour ceuyx qui veulent un récap, il y a celui de warbosskurgan : (démarre au plus vieux non résolu) https://warbosskurgan.blogspot.com/p/rumour-engines.html#unsolved Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Nouveau rumor engine ressemblant a de l'ork 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Je parierai pas sur l'ork justement. Trop evident et pas assez brikolé. Ca me parait trop fin, même si j'ai pas trop d'inspiration pour faire avancer le schmilblick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Cawdor éventuellement ou égarés et damnés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Des commandos ou des kasseur de tank ork plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 House of saws ? Prochain supplément necromunda après celui des Eschers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme d'Udun Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 L'un des bras mécaniques du nouveau Fabius Bile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Pour moi c’est clairement de l’ork: Il n’y a qu’à regarder une des grappes des nobz orks après ce n’est peut-être pas de nouvelles unités pour les orks mais peut-être un retour de gorkamorka pour la fin d’année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Je me permet d'attirer votre attention sur la partie claire quasi blanche, sur celle ci il y a un élément graphique avec 2 bandes claires qui ne font, d'apres moi, pas du tout ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Je suis d'accord, la répartition des couleurs ne fait pas ork, ni le design à mon sens. J'imagine plus facilement une sortie necromunda ou BSF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Ca ne ressemble pas à une disqueuse du culte genestealer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Une bande pour Warcry peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Ca fait très Halfling... ... ...Mais non ! bien sûr. Je me demande ce qui peut manquer dans la gamme Chaos...Warcy éventuellement comme le suggère mon voisin du dessus ? Un nouveau vilain pour Necro, BlackFortress ou Psychic Awakening ? Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés