asuryan16 Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 La tête fait assez Slaanesh je trouve Donc mortels de Slaanesh : aos ou 40k je sais pas mais si ils feraient une v9 contre Fulgrim comme ils ont lancé la v8 contre Mortarion ce serait épique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Ou alors la suite de la refonte du chaos commencé avec le nouveau start collecting pour les Slaves to darkness Et ce serait le bout d'un bâton de sorcier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 On dirait vaguement un crâne de Bloodletter avec une mâchoire plus large/carrée et des cornes moins longues. A part les Furies, Belak'or et autres princes démons, y'a quoi comme démons dévoués au chaos universel (figurines ou lore) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Variasus Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Du peu qu'on en a vu, les démons de la RuinStorm, ils ont une tête similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Le 18/03/2020 à 10:33, AzarFreymann a dit : A part les Furies, Belak'or et autres princes démons, y'a quoi comme démons dévoués au chaos universel (figurines ou lore) ? De la garde renégate. A ce propos GW a sortie une illustration officielle pour le prochain PA (enfin non celui d'encore après avec mechanicus et démon). On y voit le Batskitarrii contre les gardes renégats de Blackstone forteress. On peut y appliquer la jurisprudence Venomcrawler et suspecter une sortie de ces unités pour 40k avec peut etre une boite multipose. On pourrait même aller (attention rêve un peu fou) jusqu'à dire que la disparition de la pourtant très apprécié ligne Forgeworld Lost & the Damned serait justifié parce que GW reprend l'armée pour la sortie lui même. (Et dont les figs Blackstones ne serait qu'un avant gout). Donc là, entre l'icone d'un marauders du chaos, un baton de sergent homme bête etc.. Bref une décoration pour une figurine chaos "non affilié" tu as du choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a une rumeur en ce sens qui parle de l'arrivé des égarés et damnés, des exodites et du dark mécha après la nouvelle version de 40k. Rumeur à prendre avec des pincettes mais pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Malgré la période particulière, le rumour engine continue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 L'arme de Cac des Elites du jeu Halo? Donc un jeu de fig Halo en préparation ? Trop ouf j'en reviens pas Plus sérieusement ça a l'air d'être de l'elfe ou du Slaanesh Apres coup je pense de plus en plus à une arme de Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Je mets une pièce pour elfes sombres de Malérion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 +1 pour les Sombrineth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Franchement je vois mal 2 factions d'Elfes sortir la même année... cela dit c'est déjà arrivé avec les Daughter of Khaine et les Idoneth mais la avec les Lumineth ça ferait 2 grosses sorties d'elfes je trouve que ça fait vraiment de trop. Surtout quand on sait qu'on risque d'avoir des sorties Slaanesh et que la lame semble coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Citation +1 pour les Sombrineth du coup, je viens juste de calquer que "lumineth", pour des anglophones, ça sonne peut-être pas si mal que ça...... C'est pour nous que ça sonne un peu bidon. Pour un anglophone, ça serait l'équivalent d'un "lightineth".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Il y avait pas une rumeur exodites ? Ça pourrait coller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 29 minutes, kenbian a dit : Franchement je vois mal 2 factions d'Elfes sortir la même année... Qui a dit que les rumour engines concernaient forcément des sorties pour l'année en cours ? Certains ont été résolus après presque 2 ans d'attente (notamment celui du scientifique de l'extension Rogue Trader pour Kill Team et un autre que je n'ai plus en tête). Donc ne gardez pas nécessairement 2020 en tête en voyant ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Bah je dis ça parce que j'ai remarqué qu'en général les RE étaient dévoilées dans les 3-4 mois après. Je dis pas que c'est tout le temps le cas à 100% mais ça arrive souvent comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 (modifié) Je pencherai pour du mortel slaanesh mais les elfes de Malerion colleraient également. La symétrie de l'arme et la gemme font slaanesh notamment le dernier prince démon. Une rumeur évoque une sortie concomitante fille de khaine et mortel slaanesh alors pourquoi pas. Après je serai pas étonné de voir les elfes de Malerion sortir dans les 12 prochains mois. Modifié le 24 mars 2020 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 1 heure, Kikasstou a dit : +1 pour les Sombrineth Haha ce nom, j'adopte ! Eh bien je dirais aussi les elfes de Malerion (les célèbres Sombrineth ! Leur blaze dans le milieu) sinon comme beaucoup du Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Je remarque une variation de couleur sur la lame assez importante, on peu assez facilement imaginer que celle ci n'est pas "juste" métallique et qu'il y a une coloration à la façon des spells pour slaneesh à AOS : Oui, j'oriente la recherche, mais c'est valable pour les Drukhari aussi pour ne citer qu'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit : du coup, je viens juste de calquer que "lumineth", pour des anglophones, ça sonne peut-être pas si mal que ça...... C'est pour nous que ça sonne un peu bidon. Pour un anglophone, ça serait l'équivalent d'un "lightineth".... Non pour les anglophones c'est pareil. "Luminous" existe bien dans leur langue /monoligne informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 il y a une heure, Damrok a dit : Je remarque une variation de couleur sur la lame assez importante, on peu assez facilement imaginer que celle ci n'est pas "juste" métallique et qu'il y a une coloration à la façon des spells pour slaneesh à AOS : Oui, j'oriente la recherche, mais c'est valable pour les Drukhari aussi pour ne citer qu'eux. Le métal elfique peut aussi être un peu coloré avec du coelia greenshade ou une autre peinture donc moi je reste sur la légion En plus ce type d'arme de pugilat serait sympa pour une refonte des fameux assassin elfes noirs ou des gangs de rue s'entourrant d'ombres pour tuer silencieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 On a deux trois trucs solutionnés ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Les cornes, les 2 marteaux et peut-être l'une des montagnes avec Bonzaï. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Le 04/02/2020 à 14:08, Saï.gonn a dit : Le RE d'aujourd'hui pourrait être une arme des Lumineths, pour un des 4 esprits qui pourraient être mi elfes mi "créatures" Y'a rien là ? Pour une fois que j'en trouve un, faut bien que je me la pète ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Saï.gonn a dit : Y'a rien là ? Pour une fois que j'en trouve un, faut bien que je me la pète ! ^^ Pour moi c'est le marteau que le Titan-Auroch tient dans sa main gauche. Et on a enfin celui-là de résolu pour le même titan + ceux-ci ci-dessous : (montage provenant du site https://warbosskurgan.blogspot.com/p/rumour-engines.html) Modifié le 28 mars 2020 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Y'en a à un autre de resolu avec la nouvelle bande Warcry non ? L'espèce de cercle avec des épines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés