kenbian Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Une bande Underworld pour Ossiarch? Ou alors c'est une arme qui a été volée à un ossiarch pendant une bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 (modifié) Autre chose que du ossiarch j'ai du mal à voir qu'est ce que ça pourrait être d'autres. Le battletome vient à peine de sortir... une nouvelle fournée serait malvenue je trouve. Modifié le 31 mars 2020 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 C'est clairement du Ossiarch ce qui ne serait pas idiots pour enrichir un peu la gamme qui est peu diversiifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Ossiarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 (modifié) il y a 13 minutes, pyro8 a dit : Autre encore du ossiarch j'ai du mal à voir qu'est ce que ça pourrait être d'autres. Le battletome vient à peine de sortir... une nouvelle fournée serait malvenue je trouve. Si c'est juste une bande pur Underworlds comme le suggère @kenbian, c'est possible. Ça ne serait pas avant la fin de l'année de toute façon ou année prochaine (puisqu'ils sortiraient pour la saison 4 du jeu). Et ce genre de bande ne bouleversent pas vraiment les battletomes je crois. Modifié le 31 mars 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Ou alors, c'est le perso anniversaire pour aos de cette année (dans la lignée de Darrakar en NH). Actuellement, on a quand même un objet pour le Soul Reaper qui boost un sort qui n'existe pas. Exactement comme c'était le cas dans le BT des Nighthaunt jusqu'à la sortie de Darrakar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Pas bête. Il ce pourrait même que Games le dévoile samedi comme le lieutenant primaris de samedi dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Le cartouche sur l'arme correspond au symbole qu'il y a sur le Soulmason et le Soulreaper. Du coup c'est pas deconnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Pour ma part je penche clairement sur des Ossiarch bonereapers. L’hypothèse d’une fig anniversaire n’est pas bête même si j’aimerais voir des chars tirés par des chevaux avec 8 pattes.... Mais je l’emballe. On pourrait avoir une previews samedi sur la suite de Warhammer Underworld, qui il me semble est teasé lors de l’adepticon et qui pourrait apporter une bande d’Ossiarch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 La plaque est du même genre. complétement de l'ossiarch, la gemme aussi correspond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Il y a 13 heures, ascalaphe a dit : La plaque est du même genre. complétement de l'ossiarch, la gemme aussi correspond. On peut rajouter à la plaque et à la gemme, un manche avec un visuel osseux et une lame très propre qu'on ne retrouve pas chez les autres mort vivant, ni nécron donc on frôle le 100% Modifié le 1 avril 2020 par Fenraïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 De toute maniére il reste encore un vieux roumor engine datant de tous ceux des OBR Donc peut être une boîte ou une bande Perso j'aimerais tellement chat car cette simili haché me fais penser à des lames sur des roues de chars comme sur les chars Chaoteux ou elfes noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Le 31/03/2020 à 15:26, pyro8 a dit : Pas bête. Il ce pourrait même que Games le dévoile samedi comme le lieutenant primaris de samedi dernier. L'annonce n'avait pas pour but de dévoiler le lieutenant SM (ce modèle a au moins 1an, adepticon 2019/Warhammer Fest 2019) mais qu'il était disponible à la VPC pour 2semaines car à la base ca devait être la figurine de l'évent adepticon 2020. Il est peu probable que GW présente une figurine AoS pour l'event en cours, par contre ca peut être une figurine pour un event futur (ouverture de magasin, anniversaire magasin, Warhammer fest 2020 à distance, adepticon 2021... ) ou du Underworld ou une futur extension de Warcry lié à la mort (après le chaos^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Nouveau RE : un torse pour les géants des Sons Of Behemat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Avec l'image c'est mieux : J'ai du mal à y voir un torse, d'autant plus de géant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Ok sauvage pour moi. Trop petit et pas assez détaillé pour du géant. Ok sauvage Underworld je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 On dirait un bouclier ou une plaque de blindage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Vu les coins supérieurs de l'image, on dirait un gros objet taillé en pointe. Le reste me donne l'impression d'être quelque chose de rocailleux, mais poli (grossièrement). C'est clairement pas un torse de géant (surtout vu la taille du crâne qui doit être celui d'un gors), mais un objet/une arme leur appartenant pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Peut être une protection d'avant bras vu la forme ? Vu la taille, ce serait celle d'un Géant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Un décor peut-être, genre pierre tombale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 C'est très Sigmar tout ça! Enfin Sigmarines en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Oui probablement sigmarine avec la comète à deux queues peur de doutes possibles. On peut espérer du dévots de sigmar. Il me manquait pas les stormcasts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 On reconnait clairement la comète à deux queues, mais elle est représentée très différemment de celle qu'arborent les Stormcast. Ça me parait moins baroque, clinquant et tape à l'œil que ce qu'on a pu avoir jusqu'à aujourd'hui, surtout s'ils se préparent à sortir une nouvelle chambre. Après la comète à deux queues et pas hyper représentée dans l'armée, c'est plutôt le marteau qui est présent. Avec un peu de chance ce sera une sortie de dévots de Sigmar qui ne seront pas des Stormcast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Peut être un nouveau prêtre de Sigmar ou chasseur de sorcière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 direct j'ai pensé a encore des Stormcast ou "Sigmarines" mais des nouveaux dévots de Sigmar comme dit plus haut serait très cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés