azhagmorglum Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Encore une nouvelle chambre SE qui s'ouvre ? Ennuyeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Ca peut être du Stormcast pour AoS, Nightvault ou pour Warcry maintenant que toutes les bandes sont sorties qu'elle sera la suite pour ce jeu ? Encore des bandes du Chaos ? A voir ^^ Ou comme dit précédemment des prêtres de Sigmar, des humains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) au moins 1 RE de résolu : La petite barrière de bois sur son ventre, c'est pas un RE ? Hop : Modifié le 18 avril 2020 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) Et lui, je ne suis pas certain : EDIT : c'est bien ça ! Modifié le 18 avril 2020 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 C'est pas un RE en haut de ces figs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 13 minutes, kenbian a dit : C'est pas un RE en haut de ces figs? Oui. C'était le plus ancien même jusqu'à aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Sinon il y a aussi le bâton de la bande Aelf pour Warcry qui est un RE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Celui là correspond à la nouvelle bande de Warcry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) Encore un : Modifié le 18 avril 2020 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Pfiou, il déboîte, ce nécron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Him. Ça fait clairement pince de crustacé (donc pas chaotique/slaaneshi ou tyranide) pour moi. De l'Idoneth pour Warcry ou Underworld ? (ça me semble trop tôt encore pour une maj de leur BT avec de nouvelles unités). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Peut etre l'esprit de la riviere pour les Lumineth ? Ou un sort persistant idoneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Etor ? :) https://www.google.com/search?q=etor+maitre+de+l%27univers&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiu45P3wPnoAhUIJhoKHRg4DZsQ_AUoAnoECAwQBA&biw=1680&bih=907#imgrc=emd4zMoQcB65pM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) Le gros crabe du kickstarter raging heroes !!!! Ok je sors aussi https://www.facebook.com/groups/627772854621576/permalink/639980840067444/ Modifié le 21 avril 2020 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Un rumeur engine comme j'aime. Il s'agit d'une pince de crustacés sans doute permis. Il a des bernacles ce qui écarte pour moi l'hypothèse d'un mutant de nurgle ou un tyranide. Je mise sur du AOS. Les Idoneths sont évidemment en lice avec possiblement une bande warcry ou Underworld. J'écarterai pas définitivement l'hypothèse d'une extension au battletome. Des rumeurs évoquent des renforts pour les Dok et Slaanesh ( et pas uniquement la bande warcry pour les Dok). J'ai l'impression que fin 2020 et 2021 tourneront beaucoup autour des elfes et de slaanesh ( Archaon tente de sauver slaanesh, il cherche à récupérer Sigvald, les lumineths sont sensés être sortie et la bande de warcry confirme une dynamique elfique si je puis dire). Alors des renforts pour les Idoneths me semblent envisageables. Enfin dernière hypothèse mais j'y crois pas trop, ce serait les côtes vampires. En tout cas hâte de voir cette figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a 1 heure, pyro8 a dit : Un rumeur engine comme j'aime. Il s'agit d'une pince de crustacés sans doute permis. Il a des bernacles ce qui écarte pour moi l'hypothèse d'un mutant de nurgle ou un tyranide. Je mise sur du AOS. Les Idoneths sont évidemment en lice avec possiblement une bande warcry ou Underworld. J'écarterai pas définitivement l'hypothèse d'une extension au battletome. Des rumeurs évoquent des renforts pour les Dok et Slaanesh ( et pas uniquement la bande warcry pour les Dok). J'ai l'impression que fin 2020 et 2021 tourneront beaucoup autour des elfes et de slaanesh ( Archaon tente de sauver slaanesh, il cherche à récupérer Sigvald, les lumineths sont sensés être sortie et la bande de warcry confirme une dynamique elfique si je puis dire). Alors des renforts pour les Idoneths me semblent envisageables. Enfin dernière hypothèse mais j'y crois pas trop, ce serait les côtes vampires. En tout cas hâte de voir cette figurine. Si par vampire des mers tu penses a Luthir Harkon et ses unités sur Total War Warhammer 2, je suis tout a fait d'accord avec toi Se serait tres coool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Ça pourrait pas être la pince d'un crabe sur un socle? Genre socle scénique ou bien les poissons qui accompagne les Idoneth sur leurs socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 A ce niveau tout est possible du simple accessoire de socle ou bras d'une monture crabe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 +1 pour une bande Idoneth underworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 40 minutes, BadKarma a dit : +1 pour une bande Idoneth underworld Et maintenant on sait qu'il pourrait aussi y avoir du Warcry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Côte Vampire! Côte Vampire! Côte Vampire! On dirait une pince d'épave animée, ce qui pourrait coller, vu la taille. Pour les Idoneth, ça serait sympa aussi, mais je trouverais ça un peu étrange dans la mesure où ils semblent plus avoir des bêtes capables de nager dans leur espèce de mer magique. Puis bon, L'Ordre et les Aelfes sont déjà assez bien servis, un peu de place pour le Comte Noctilus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Les hommes-bêtes aquatiques! Ca faisait longtemps que je n'avais pas réagi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Pince pour mutation à Blood bowl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Gobelins des mers, Sylvaneth des mers ou nouvelle forme de non-vie aquatique pour la death J'opte plus pour un jeu secondaire qu'à une nouvelle armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés