Anton Narvaez Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Une bande Warcry de Pirates Nurgleux affiliés à Gutrot Spume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Ça pourrait aussi être du space marine du chaos, un héros possédé, peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Je vote pour le Vieux Borgne Tyranide ! Il a deux grosses pinces broyeuses, et en V3 sa fig avait des bernacles un peu partout. D'un autre côté 40k donne tellement de liberté pour créer et imaginer sans avoir besoin de se calquer sur le réel que ça serait dommage de juste faire un tourteau géant... Donc au final je pencherais plutôt pour un décor ou un socle scénique Idoneth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) Perso ce que je vois surtout c’est le trait d’éclaircissement sur la pince qui laisse supposer une échelle relativement infanterie. Le trait est trop gros pour de la grosse figouzes, type behemoth. Je pencherait plutôt pour du petit accessoire de socle et c’est vrai que les fig Idoneth sont plutôt bien fournis en faune marine en général (mais c’est tellement évident de penser Idoneth en votant ça que c’est sur que c’est pas ça Sont vicieux ceux d’un rumor Engine). Modifié le 22 avril 2020 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Il y a 2 heures, -reno- a dit : Je vote pour le Vieux Borgne Tyranide ! La figurine existe déjà en plastique, et je vois mal GW refaire le kit du Carnifex dans un futur proche Les Idoneths sont sans doute ceux qui ont le plus de chance d'être concernés, mais je suis vraiment le seul à être plus enthousiaste à l'idée d'une faction de pirates vampires dirigeants de hordes de zombies armés de tromblons et contrôlant des bernard l’Hermites géants avec des épaves sur les dos et des colosses composés de coques de navires, de cadavres, et possédant de triples canons rotatifs? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 22 minutes, capitainjacobs a dit : La figurine existe déjà en plastique, et je vois mal GW refaire le kit du Carnifex dans un futur proche Les Idoneths sont sans doute ceux qui ont le plus de chance d'être concernés, mais je suis vraiment le seul à être plus enthousiaste à l'idée d'une faction de pirates vampires dirigeants de hordes de zombies armés de tromblons et contrôlant des bernard l’Hermites géants avec des épaves sur les dos et des colosses composés de coques de navires, de cadavres, et possédant de triples canons rotatifs? XD Non, mais c''est plus facile de spéculer sur une armée (je parle d'armée à fig, pas de jv ou de concepts anciens et "abandonnés") déjà existante ou déjà teasée fluffiquement (on attend toujours les Gob pirates de l'air) plutôt que sur un concept de nouvelles armées qui aura de grande chance de ne pas voir le jour et de semer déception et désespoir à cause des grosses attentes de doux joueurs rêveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppa Banana Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 23 minutes, capitainjacobs a dit : Les Idoneths sont sans doute ceux qui ont le plus de chance d'être concernés, mais je suis vraiment le seul à être plus enthousiaste à l'idée d'une faction de pirates vampires dirigeants de hordes de zombies armés de tromblons et contrôlant des bernard l’Hermites géants avec des épaves sur les dos et des colosses composés de coques de navires, de cadavres, et possédant de triples canons rotatifs? XD Oh que non, on y croit. Surtout que yavais déjà quelques rumour engine qui faisaient pensé à de la Côte Vampire, des cordages et des planches de bateaux recouvert de coquillages tout ça... Vu le peu de battletome Mort ca serait une possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) Pour moi ils ne sont plus d'actualité les rumeurs engine marins à part cette pince de crabe. Je ne vois pas de quel rumeur engine tu parles ? Le bateau avec les bernacles c'est le géant kraken eater. Les côtes vampires me semblent peu probable malheureusement je me souviens de la réponse ducommunity manager de Games sur Facebook qui répondait à un message réclamant des figurines de vampires pirates comme dans Total War. La réponse était étonnement transparente, un truc du genre: "Je ne crois pas qu'une telle armée soit actuellement en création mais nous en parlerons à nos sculpteurs" Modifié le 22 avril 2020 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 51 minutes, Choppa Banana a dit : Oh que non, on y croit. Surtout que yavais déjà quelques rumour engine qui faisaient pensé à de la Côte Vampire, des cordages et des planches de bateaux recouvert de coquillages tout ça... Vu le peu de battletome Mort ca serait une possibilité c'était pour les nouveaux géants, sans vouloir doucher tes espoirs (cfr la page précédente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppa Banana Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Ah oui absolument, j'avais pas vu. Cette pince de crabe n'a pas l'air d'en faire partie pour l'instant (peut être un détail que nous n'avons pas vu). Après oui ya peu de chance que la côte vampire sorte mais ca serait un moyen de diversifier l'alliance de la Mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Sûrement de l'Idoneth, genre une créature marine qui sert de monture ou comme "familier", après à savoir si c'est pour une éventuelle V2 pour le battletome Idoneth, pour du Underworld (une éventuelle S4) ou une bande Warcry (comme récemment pour les Shadowstalkers Khainite), je pencherais peut être plus pour la dernière possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Vous avez tous faux, ça ne peut être que les hommes crabes, moitié hommes avec un bon goût de crabe ! South Park S7 E8, et bien sûr adversaire des Idoneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) Modifié le 28 avril 2020 par Telvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Et dire que tout le monde y voyait un bras d'orc Il fait très Sergent Johnson dans Halo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baramyne Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) Carl Weathers est dans la place. Avec un nouveau bras droit, plasmaproof ! Ils sont trop forts ! Modifié le 28 avril 2020 par Baramyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Un colonel + la sergente, aller un petit peu de patience, entraînement de Catachan en cours, après 20ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 27 minutes, Commissar Holt a dit : (Spoil du film au cas ou certains ne l'ont pas vu) Révélation Même pour le bras c'est raccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Effectivement c'est bien un clin d’œil au film Prédator avec Carl Weathers. Il y a même du sang du Predator sur les feuilles du socle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Nouveau rumor engine tres séraphons ou hommes-lézards comme on disait a Battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Euh y'a un doute possible ? Pour moi c'est du Seraphon/Homme-lézard, mais vu qu'ils viennent d'avoir une MAJ de leur BT, je dirais (encore) une bande pour Underworld ou Warcry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) La même pour moi, avec le battletome seraphon V2, ça ne peut être qu'une bande Underworld ou Warcry. Je me demande c'est quoi ce que l'on voit au premier plan ? Des plumes ? Modifié le 28 avril 2020 par Zoroastre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Ce sera probablement le premier homme lézard véritablement estampillé Aos. Je vois bien un look un peu modifié pour coller davantage à cette univers avec des plumes et une une mise en avant des technologies des anciens. Seraphon rien que ce mot désigne l'ange qui descend du ciel alors des plumes qui colleront bien avec les dernières recherches sur les dinosaures peut être une idée. On a déjà un mage skink à plumes en plus. Enfin le serpent à plumes Sotek est toujours une divinité à Aos. CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Les plumes sont pas sculptées comme ça généralement. Normalement ils mettent bien en évidence le rachis, parfois quelques barbes... Sont-ce des cornes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés