Dafalg'Han Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 On dirait un musicien, avec une flûte en os... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 La flûte en os pourrait suggérer un musicien FEC, mais les doigts me font penser à du reptile ou de l'amphibien, genre skink/skink caméléon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minarion Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 je pense que cela viens confirmer le "vampire" de la fois dernière, peu être une fusion d'armée avec les FEC ou des vampires inférieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 pas des gobelins a l'ancienne en mode gobelins générique ou de l'orc sauvage maigre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Un musicien slaangor? Slaanesh possède déjà une harpe aux multiples cordes. Les flûtes sont des cors complexes dans le sens où il y a des trous en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 La position du pouce est bizarre, la flûte est tenu de façon bizarre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) Vraiment, j'ai l'impression que du lézard arrive! On dirait vraiment des doigts de skink. Avec une des autres previews, on dirait qu'un état major arrive. Modifié le 12 mai 2020 par Nicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 C'est peut-être en effet un skink avec une flute qui charme des serpents à plumes. Ou alors, ce n'est pas une flute mais un manche en os d'une arme qu'une pauvre victime essaie d'enlever de sa poitrine, et ce pourrait être de l'ossiarch ou du tyrannide (pourquoi pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 La "flûte en os avec des trous", à la base je croyais que ça faisait Gob dompteur de squig, mais en réalité ça renvoie plutôt au musicien de l'unité de Portepeste de Nurgle ! Ensuite, les trois doigts, c'est typique des Nurglings en plastique. Et si on regarde les traits de peinture assez larges vis-à-vis de l'os, plus la taille de l'os lui-même en comparaison des petites mains à trois doigts, c'est aussi la taille d'un Nurgling tenant un os humain. Conclusion... MULTIKIT HERAUT DE NURGLE / EPIDEMIUS SUR PALANQUIN AVEC UN AEROPAGE DE NURGLINGS SYMPA en plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Tout à fait possible. Effectivement les nurglings correspondent parfaitement à cette photo. 3 doigts et l'instrument de musique correspond soit une flûte os. Nurgle revient en force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 5 minutes, pyro8 a dit : Tout à fait possible. Effectivement les nurglings correspondent parfaitement à cette photo. 3 doigts et l'instrument de musique correspond soit une flûte os. Nurgle revient en force... Honnêtement si je penche pour du Démons de Nurgle, c'est que c'est quasiment la seule gamme de Nurgle à compléter. AOS ? Check (Maggotkin) 40k ? Check (la DG). BloodBowl ? Check (les Rotter). Warhammer Underworld ? Check (les Wurmspat). Kill Team ? Check (les Gellerpox Infected). Warhammer Quest est terminé pour le moment. Il y aurait bien les zombies de la Peste à Necromunda mais bon, le côté joke des Nurgling ça a pas l'air d'être le style du jeu. Il ne reste quasiment qu''une seule référence à mettre à jour en plastique, et ça tombe bien c'est justement une référence qui contient des Nurglings : le héraut de Nurgle sur palanquin. Nurgle doit recevoir un Battletome à jour pour AOS2, ce serait l'occasion de le sortir avec un perso unique (le héraut en question) OU une boîte Tzeentch vs Nurgle comme "Realm Of Chaos" avait du Slaanesh et du Khorne......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilfred Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Le 05/05/2020 à 14:03, Tarnotah a dit : Et voilà la RE du jour : des avis ? Salut à tous, je suis intrigué par l’élément situé derrière l’avant bras, on dirait une membrane, si certains ont des pistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 pour moi je vois plutôt comme une protège bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Le 12/05/2020 à 21:25, HorticulusWF a dit : AOS ? Check (Maggotkin) 40k ? Check (la DG). BloodBowl ? Check (les Rotter). Warhammer Underworld ? Check (les Wurmspat). Kill Team ? Check (les Gellerpox Infected). Warhammer Quest est terminé pour le moment. Il y aurait bien les zombies de la Peste à Necromunda mais bon, le côté joke des Nurgling ça a pas l'air d'être le style du jeu. T'as oublié Warcry. Une bande de Pirates Nurgleux inféodés à Gutot Spule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Il y a 6 heures, Anton Narvaez a dit : T'as oublié Warcry. Une bande de Pirates Nurgleux inféodés à Gutot Spule Yeah je kifferais bien des Nurgleux en mode pirate, comme référence à Man'O'War, pour Warcry !! Mais Nurgle a déjà reçu deux sets de cartes pour Warcry (pour les Démons et les Mortels), et la saison 1 de Warcry c'était 100% Chaos, je pense plutôt que la saison 2 n'aura pas de bandes du Chaos, mais des autres GA (comme les gonzesses de Khaine). Donc le Nurgling du Rumor Engine serait pour un autre jeu (aka AOS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Perso j’espère que c’est un nouveau battletome ! Avec des sorts persistants ce serait top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minarion Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Les Fec ont été remis au gout du jour(sur le point de vue règles) il y a peu et les vampires jusqu'a présent ne sont à poil (ou du moins bras nus) que dans les fanfictions. Pourquoi une remise à niveau de la LON avec des zombies? les épées des vampires ont tendance à être classe et impec( c'est une noblesse de la non-vie) du moins dans les dernières sorties, ça ne convint pas , c'est une épée peu ornementé, sans un aspect possédé et en mauvaise état de plus, il y a des personnage puissant liée aux zombies, comme dans soul war, ce n'est donc pas impossible. Ça, c'est une épée de serviteur de base et ça ne peut pas être ni un squelette ni une goule, il ne reste que les zombies ou un truc nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Après, sur l'avant-bras, ça pourrait être une nageoire... Et si ça vient du fond de l'eau, pas étonnant que l'épée soit moyennement en bon état... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Fournée du jour : Peut-être du Kurnothi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) Ça fait quand même très vampire à mon goût, la rapière qu'on retrouve chez les Comtes Vampires, et les ornements en forme de goutte de sang sur le brassard et la lame. Les Soulblight en chemin !? Modifié le 19 mai 2020 par Zoroastre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 plusieurs idées : possible faction elfique, possible vampire et ou cote / pirate vampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) Elfique je n'y crois pas trop. Elle ne correspond ni à une arme elfe noir ni Sylvain (équivalent Aos) vous m'avez compris. Je parierai sur du vampire ou du slaanesh. Slaanesh aura a priori des renforts et la rapière peut s'approcher de l'arme de Sigvald. Mais du vampire me semble plus propice si on lie cette rumeur aux autres déjà parues auparavant. Le futur de Aos c'est Dok, slaanesh et mort vivant je pense. La garde de la rapière est identique aux épées des chevaliers de sang et de Konrad van Carstein...peu de doute pour moi. Décidément les morts vivants sont gâtés en v2... Modifié le 19 mai 2020 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minarion Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) en effet la rapière est clairement vampirique Par contre je ne me souvient pas de signe avec une goutte de sang. Quand bine même c'est très logique. Modifié le 19 mai 2020 par Minarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Le bras me paraît trop musclé et pas assez fin pour de l'elfe et j'ai spontanément penser vampire avant même de lire vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minarion Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Du coté de l'armure: c'est à première vue une armure de métal ou de cuir, avec de grandes épaulettes, le bras rappelle Mannfred, mais l'armure parait simple pour être celle d'un vampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés