capitainjacobs Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) Nouveau rumour engine! D'instinct, je dirais Imperium. Peut être du décor. Ou du Primaris. Modifié le 2 juin 2020 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) Voilà le RE du jour... Edit : M... Grillé ! Modifié le 2 juin 2020 par Tarnotah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrol27 Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) On dirait un patin d'atterrissage avant ou latéral d'un engin sans doute volant ou antigrave comme sur une des photo floutée. Sans doute l'antigrave primaris. Modifié le 2 juin 2020 par Petrol27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Ca ne semble pas hyper détaillé, je dirais un décor aussi. Plutôt Imperium, le pivot ressemble beaucoup aux articulations Mechanicus / Chevaliers. Si l'Adeptus Mechanicus récupère une fortification après le volant, la cavalerie et l'escouade autoportée, ça sera vraiment leur année (après les Necrons, et après les SM, mais eux c'est chaque année leur année). Ca pourrait aussi être l'arrière d'un patin d'atterrissage de ThunderHawk plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Le pied en lui-même ne semble pas assez large et trop épais pour être un patin d'atterrissage. Ça fait plus socle, donc un décor pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Doigt de pied de titan imperator pour titanicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Lining trop fin pour l'échelle AT, je pense. Ça ne me semble pas incompatible avec un patin d'atterrissage impérial 40k, pour un véhicule relativement léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Un titan warlord est aussi grand qu'un chevalier à 40k, hein, l'impératif est 1/3 plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Celui du bas fais très “crabe” non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Ya quelques nouveautés sur ces images ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 On attend toujours les skavens de l'espace présent dans le GBN V3, hein. Je doute que ça soit un indice de futures sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 D’aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu ce genre d’images ... (et ça m’a toujours un peu frustré tant les artworks étaient cools mais sans devenir realite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Le RE c'est clairement du Primaris. Les codes sont respectés. Je mise aussi sur un décors fixe. On a déjà vu celui des Nécrons, cela ne m'étonnerait pas que les Astartes aient le leur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 il y a une heure, dajobi13 a dit : Le RE c'est clairement du Primaris. Les codes sont respectés. Je mise aussi sur un décors fixe. On a déjà vu celui des Nécrons, cela ne m'étonnerait pas que les Astartes aient le leur. Autant les nécrons avec un décors c'est fluff, autant les marins beaucoup moins, surtout que la v9 à un peu pour vision que nos batailles ne soient qu'une partie du conflit réelle. Les marins à part leur monde chapitral ils ont pas beaucoup de pied à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Ca ne veut rien dire. Par "décors permanents" ça peut être une capsule (style drop pod) qui est envoyée sur le champ de bataille pour buff les unités au combat. en plus on dirait un pied de stabilisation. Ca pourrait coller. Puis GW ne se priverait pas. Dans AOS, tu as bien des bâtiments type pyramide qui vont côtoyer des temples OBR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) il y a une heure, dajobi13 a dit : Ca ne veut rien dire. Par "décors permanents" ça peut être une capsule (style drop pod) qui est envoyée sur le champ de bataille pour buff les unités au combat. en plus on dirait un pied de stabilisation. Ca pourrait coller. Puis GW ne se priverait pas. Dans AOS, tu as bien des bâtiments type pyramide qui vont côtoyer des temples OBR. AOS est un univers avec beaucoup plus de magie ( ils sont comme qui dirait littéralement dans des royaume magique XD) du coup invoquer un bâtiment à absolument rien de surprenant. Dans 40k, ya de la magie mais c'est vraiment juste pour dire qu'il y a des démons, c'est aussi sûr à utiliser qu'une grenade quand tu as pas de bras. L'option du bâtiment pour le déploiement pourrait se tenir, je suis entrain de lire la guerre des secrets et il semble sous entendre à un moment que les répulsors sont déployé dans un bâtiment. Mais faudrait aussi revoir le pod au passage pour que les gens fassent pas trop la gueule. ( surtout qu'ils parlent beaucoup des renfort dans la v9) Modifié le 5 juin 2020 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Nouveau Rumour Engine (sur téléphone je ne peux pas poster l'image). Ca sent fort la Death guard. En tout cas c'est pour le coup sur et certain un SMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Heu du Slaanesh ? En tout cas du CSM apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 En fait, tout dépend de la nature du fluide qui coule le long du gantelet... ^^ ça peut donc être du Nurgle, du Slaanesh ou du Khorne ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Ça me parait trop propre pour du Nurgle déjà. Mais oui, ça sent le marine chaotique. Je serais surpris toutefois que les SMC reçoivent encore des nouveautés. Un perso refait (vu que ça semble s'accentuer de ce côté) ? Un jeu annexe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Un Berserk de Khorne! Sa moufle en tout cas et donc un codex World Eaters et donc Angron!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 18 minutes, roudairain a dit : Un Berserk de Khorne! Sa moufle en tout cas et donc un codex World Eaters et donc Angron!! J'ai taché mon slip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Et moi donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Et pourquoi pas la main d’un mutilator qui amènerait un double kit mutilator/obliterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés