Tibo Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Le peu de sculpture me fait penser personnellement à une minuscule bête, un peu comme le familier lynx des eldars, et non pas une grosse bébete de Nurgle par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarik Levert Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) Il y a 21 heures, Jackdead smith a dit : Je m'attendais à une nouvelle faction "Cthulienne" pour AoS. Très déçu pour le coup si ce n'est que du Nurgle, il me semble que le Chaos a été plus que servi récemment. Après c'est peut être pour boucler un cycle (Tzeentch, Khorne, Nurgle). Le 08/04/2017 à 22:32, Ortan Cassius a dit : Perso, je ne vois clairement pas de coquillages dans la photo la dernière rumor engine. Je ne vois pas non plus de "kraken", les tentacules seraient hérissait de ventouses. Je vois une queue entortillée, ou une bestiole style scolopendre, ou encore un fouet replié. Le 05/04/2017 à 12:58, Anton Narvaez a dit : https://www.warhammer-community.com/2017/04/05/rumour-engine-april-5th-2017/ Alors on a clairement une coquille de crustacé type nautile ou amonite... Les fameux Shadowkin Chtulhu? beaucoup pense à du aelf quand ils voient du tentacules.... Ce n'est pas une surprise... quand , A warhammer battle ancienne, des corsaires dont Lokhir avait ce masque: Ils l'ont d'ailleurs supprimés... Je ne veux pas briser le rêve de tout elfe noir ... Mais beaucoup oublie aussi que c'est aussi une particularité des nains du Chaos. Surtout quand il s'agit des Nains du Chaos maritimes (pas si vieux que ça d'ailleurs): Sans parler que les tentacules sont aussi une particularités de nurgle. On en trouve beaucoup parmi les figurines: https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99120201040_TheGlottkin01.jpg Le Battletome "Disciples of tzzench" et "Blades of Khornes", celui de Nurgle tarde à sortir....Peut être à raison? D'ailleurs le dernier rumour engine pourrait tout aussi être une bête de Nurgle... Modifié le 13 avril 2017 par Romarik Levert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) Il me semble que la boucle de ceinture qu'on avait vu il y a quelque temps en rumors engine est celle sur le "prêtre" Deathrattle de Underworlds. Edit: Au temps pour moi. Modifié le 13 avril 2017 par Anton Narvaez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 14 minutes, Anton Narvaez a dit : Il me semble que la boucle de ceinture qu'on avait vu il y a quelque temps en rumors engine est celle sur le "prêtre" Deathrattle de Underworlds. Non ce n'est pas la même. Celle du rumour engine est plus élaborée (plus de rivets) et y a plus d’éléments autour (ceinture, côte de maille, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Rumor Engine du jour : Bon... c'est une queue on est surement tous d'accord. Vite fait, ça ressemble a ce qu'on a déjà vu en Skaven, mais me semble que le Skaven n'était pas vraiment à l'ordre du jour ? Pour Shadespire peut-être? En tout cas ça ressemble comme deux gouttes d'eau aux queue de l'équipe de Bloodbowl Skaven Si quelqu'un voit autre chose pour m'éclairer Modifié le 19 avril 2017 par Djoblo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myotis Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) On a également une photo posté plus tôt puis supprimé légèrement différente. Modifié le 19 avril 2017 par Myotis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Un petit air Skaven en effet. La finesse de la pointe m'interpelle en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) C'est aussi la première chose qui m'est venue à l'esprit, mais après réflexion, le style de cette "queue" ne colle pas avec celui des skavens ancien et même les plus récents en y regardant de plus près. Je vois plus un fouet, ou la queue d'une bestiole qu'on connaît pas! Modifié le 19 avril 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Pour peindre les Skavens Blood Bowl, la queue est quand même vachement ressemblante. Surtout avec cet anneau à piques. Ils ont tous ça. Donc je dis Skavens. Modifié le 19 avril 2017 par Bharkâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Les Skavens, même ceux de Blood Bowl, ont les anneaux de leur queue plus arrondie et boursouflée que celle que l'on voit ici. Mais c'est vrai que la ressemblance est bien là. Modifié le 19 avril 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Pour une fois ce rumor engine est en couleur et elle ne correspond pas à une queue skaven. Par contre c'est la même que le dragonnet vu précédemment donc je dit queue de dragonnet asservi. D'ailleurs il me semble distinguer un bout d'aile à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 pour moi aucun doute c'est du skaven, la queue est totalement identique à celles de l'équipe blood bowl idem pour l'anneau. Je ne vois pas la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Les anneaux sont plus "gonflé" que ceux du rumor engine, Mais je chipote. Puis je pense pas qu'ils nous mettent une image aussi simple à deviner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Clairement vec l'anneau à piques, j'ai imaginé Skaven de suite. Et puis en regardant, je pense que c'est pas le cas (et que ce serait trop simple pour un Rumor Engine) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Pour moi c'est sa queue (ou celle d'un modèle plus gros). La couleur est la même et les strilles aussi. Les nombreux joueurs skaven du forum n'arrivent pas à être objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Skaven, sans hésitation, les stries, le dynamisme, et encore plus flagrant l'anneau métallique à pointes qu'arboraient tous les anciens clan rat old school. Pour en avoir peint des centaines jadis, je confirme. Le petit bout de tissu marron déchiré flottant au vent sur l'image en couleurs est la tunique qui va bien avec. Je penche pour une équipe skaven de Shadespire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) C'est vrai que c'est trop évident pour que ça soit vrai. Mais quand même : Edit : allez je prends même des risques et je dis : nouvelle faction (skavens) pour Warhammer Underworlds Shadespires Modifié le 20 avril 2017 par Bharkâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Et pourquoi pas du Nurgle (vu les photos précédentes) avec une remise à jour du clan pestilen (entendre nouvelles figurines/ entrée en tant que sbire du BT)? Ce qui expliquerait la queue de skaven, mais aussi la grosse bestiole avec la coquille qui fait penser à des escargots de Nurgle... (et toute autre bête...) Modifié le 20 avril 2017 par Pizza de Tzeentch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 En toute objectivité, ça fait tout de suite penser à une queue de Skaven ... Est-ce que GW est fourbe et nous met sur une fausse piste ? Peut-être ... Les précédents Rumor engine font penser à du Nurgle, ce qui serait pas si déconnant, ça met à jour la 3 ème faction chaos qui n'a pas eu de vraie nouvelle figurine depuis End of Time. On peut également supposer que GW fait d'une pierre deux coup en sortant des figurines nurgle adaptable à 40k dont un trailer est sorti il n'y a pas très longtemps et annonçant des nouveaux Plagues marines et cultistes de nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Personnellement j'ai aussi eu le réflexe Skaven et vois toujours difficilement ce que ça pourrait être d'autre... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Blood bowl Rat ogre : le début de la queue monte un peu haut pour un skaven lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Euh, le RO est déjà sorti, chez FW, donc faudrait pas trop compter dessus... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 dites, cette queue n'aurait pas à voir avec ça : https://www.warhammer-community.com/2017/04/24/blood-bowl-at-warhammer-fest-apr24/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 4 heures, gaspard a dit : dites, cette queue n'aurait pas à voir avec ça : https://www.warhammer-community.com/2017/04/24/blood-bowl-at-warhammer-fest-apr24/ Les anneaux des queues skavens sont beaucoup plus rond. Ceux du Rumor Engine sont plats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Void Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Bonjour, via Warhammer Community Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés