Naadhu Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 mmhh... Pointy Shadow Aelves ? Enfin, Shadow-Stalkers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 La main est massive. Je partirai sur du mortel slaanesh ou de l'elfe sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Idoneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) La peau est noire a priori. La lame ne fait pas Idoneth mais il peut s'agir d'un eldar noir également. Les fameuses mandragores plastiques que l'on attends tous. Modifié le 30 juin 2020 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Allez je me laisse à rêver, une refonte de lelith hesperax ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Goule Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 il y a 10 minutes, pyro8 a dit : La peau est noire a priori. La lame ne fait pas Idoneth mais il peut s'agir d'un eldar noir également. Les fameuses mandragores plastiques que l'on attends tous. Je suis aussi de ton avis. Je vois bien cette unité qui est encore produite en Finecast^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Après la main fait très skaven, cette couleur de peau. La sortie du clan eshin pour l'année du rat... Donc: Elfe de Malerion Elfe de Morathi Eldar noir Skaven du clan eshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 c'est pas des lames mandrakes, y a pas de doute pour moi, c'est de la dague wyche, et lelith hesperax, elle combat avec 2 dagues et elle est en finecast. Mais il est vrai que la main semble bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) La main semble gantée, la dague semble elfique (dark). La thèse Lilith est valable pour moi. Même le trou sur la dague colle (aller voir sa main gauche) Modifié le 30 juin 2020 par Will28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Ce serait un peu dommage. Je trouve la fig de Lilith déjà très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 à l’instant, Vhailor a dit : Ce serait un peu dommage. Je trouve la fig de Lilith déjà très bien. oui, mais en finecast ça gâche tout ! Et je trouvais drazhar magnifique et il l'on quand même refait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 La fig de Drazhar était très vieille pour le coup et on va pas se mentir, mais la sculpture n'était plus raccord avec le reste de l'armé, et pas au standard de la qualité des autres figs. Pour le coup, c'était un changement bienvenue. Lilith, malgré le défaut du finecast, reste une figurine bien sculpté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Pour lilith, vous parlez de la succube drukari ? le gant marche très bien : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Succubus-2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 La vrai Lelith qui a déjà sa propre figurine et dont il est vrai les gants fonctionnent très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Céraste à coup sûr! Donc, Lelith tout à fait plausible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 il se peut aussi que se soit une wyches pour blackstones fortress non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 C'est fini blackstone. Le zoat était la dernière sortie pour cette version en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 @pyro8 Il en reste une dernière : Ascension qui a été révélée pendant les Warhammer Preview mais de mémoire il n'y aura que les gros drones en figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Le reste de la bande de Warcry certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 J'allais dire Skavens car j'avais l'impression de voir des griffes mais en fait ce serait plutôt des pointes sur le dessus de la main et je trouve que ça correspond exactement aux mains de beaucoup d'unités Drukhari, donc je dirais Drukhari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 C'est de d'eldar noir !! Le nouveau drazar a les mêmes petit bout de tissus accroché au pied et sur ses armes de mémoire Donc un nouveau perso plastique pour les dark eldar !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Les elfes de malerion ? Ils vont commencer a teaser non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 10 heures, le toy a dit : C'est de d'eldar noir !! Le nouveau drazar a les mêmes petit bout de tissus accroché au pied et sur ses armes de mémoire Donc un nouveau perso plastique pour les dark eldar !! Ne me fais pas rêver. Vu la pauvreté en personnages Drukhari, un second personnage en wyche (mais aussi en Kabal et Coterie) ne serait pas de trop. Mais je m'attends tout de même à une sortie pour les Aelf de AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a une heure, Darklord a dit : Ne me fais pas rêver. Vu la pauvreté en personnages Drukhari, un second personnage en wyche (mais aussi en Kabal et Coterie) ne serait pas de trop. Je viens juste de le peindre pour un client et je te confirme que drazar à les même un peu partout sur la fugurine et vue comment games fait attention à son games design différent pour chacune des ses gammes je vois mal les mêmes ruban et la même armes sur une autre games que les Dark Eldar.. Après la perso spé est en fincast .. et l'arrêt de la fincast arrive au fur et à messure donc je met une pièce sur du dark Eldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 32 minutes, le toy a dit : Après la perso spé est en fincast .. et l'arrêt de la fincast arrive au fur et à messure donc je met une pièce sur du dark Eldar Ce qui signifierait la réédition de Lelith Hesperax en plastic, en suite logique de celle de Drazhar, une unité d'Elite en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés