Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a une heure, -reno- a dit : Et d'ailleurs on n'a pas encore pu infirmer cette vieille rumeur de boîte Kill Team Inquisition qui aurait été déprogrammée à la faveur de Kill Team Rogue Trader qui avait été leakée. Là encore c'est parti d'une supputation (sur Dakka Dakka) qui est tombée bien vite aux oubliettes (je ne me rappelle pas que c'était annoncé comme étant remplacé par Rogue Trader). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 si on suit le logique des rumeurs, kill team a été abandonné pour underworld et underworld pour warcry. Mais bizarrement, on a une visue pour underworld pour le moment mais pas pour warcry ^^. Que games mettent en pose veux pas dire que ça va pas reprendre après les 6 mois de hype du nouveau truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Underworld et Warcry sont deux jeux qui n'ont rien à voir dans leurs mécaniques. Je ne pense pas qu'ils soient en concurrence directe, ni qu'ils visent le même public. Underworlds le compétitif et Warcry le Narratif. Pour éviter le HS total, je dirai que le Rumour Engine concerne une faction Ironweld Arsenald pour Underworlds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 ça semble être de l'admech et on peut lier ce RE à celui du 16 juin, qui été un cerveau crane d'admech, peut-être des sorties admech avec arme antiwarp teaser dans le PA 7 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonvoisin Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 en effet, les deux rumeurs vont bien pour l'admech. ça ne m'étonnerai pas, la faction a ses règles complètement éclatées entre les suppléments, je pense qu'un codex devrait pointer le boùt de son nez rapidement pour regrouper un peu tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Pas mal de rumour engine dont le fameux deaht guard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megatom Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) La dernière vidéo preview de Warhammer community est sorti et on y voit les bouts de figurines correspondant très clairement aux Rumour engines. SMC / Drukhari / Mechanicus. Et pour le SMC c'est bien du death guard du coup, ce n'était pas des ailes, mais une sorte de toge/cape Edit : Arf devancé x] Modifié le 25 juillet 2020 par Megatom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 On dirait un prince démon mouche pour la death Guard. Il semble qu'il s'agit bien de Lelith pour les drukhari mais...elle est passée se rhabiller chez H&M. On dirait bien un QG vanguard pour ladeptus mechanicus. Le chef ork me semble bien maigrichon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Si quelqu'un arrive à identifier le symbole sur le bras de l'eldar noir. Lelith habillé fera bizarre mais c'est dans l'air du temps, puis en partant poursuivre yvraine elle a du prendre de vrai équipement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Prince Démon DeathGuard avec Lance-Peste, QG Skitarii avec une sorte de bâton (anti-psy comme chez les Sœurs ?), Lelith, ça se tient carrément. J'aime beaucoup tout ce que je vois dans cette vidéo ! La Palatine me plaît aussi. Jouant DG, AdMech, Soeurs, je suis emballé. Mon Culte Genestealers pourra patienter avant d'avoir une exo-armure de deblaiement minier à la Alien ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Toujours rien pour les tyranides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 La v9 n'est pas encore totalement sortie. On ne dispose que de l'aperçu de quelques figurines qui accompagnera leur codex respectifs ( je pense qu'il s'agira d'un héro par codex: Lelith pour les eldars noirs, le prince pour la death Guard) et qui seront probablement les seuls sorties pour ces armées ( un héro un codex). Les tyranides sont au centre de l'histoire car il s'agit de l'adversaire principal des necrons et la raison de leur réveil en masse entraînant le déséquilibre de l'univers. Les tyranides auront leurs heures de gloire, n'en doute pas. Après je n'ai strictement aucune idée de ce qu'il pourrait sortir en plus pour cette armée outre les refontes finecast attendues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 1 heure, -reno- a dit : Prince Démon DeathGuard avec Lance-Peste, QG Skitarii avec une sorte de bâton (anti-psy comme chez les Sœurs ?), Lelith, ça se tient carrément. J'aime beaucoup tout ce que je vois dans cette vidéo ! La Palatine me plaît aussi. Jouant DG, AdMech, Soeurs, je suis emballé. Mon Culte Genestealers pourra patienter avant d'avoir une exo-armure de deblaiement minier à la Alien ; ) A voir, pas convaincus pour le coup que ce soit un Prince démon, il a des mains de lord/blightlord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 C'est quoi le symbole sur l'arme (Simili crachepeste) ? J'ai l'impression que c'est le symbole d'une autre warband ou de drukari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 L'ork, on dirait un boyz. Peut-être qu'ils vont refaire la troupe de base du codex. Bon c'est chiant, je viens à peine de finir 90 boyz mais si c'est bien ça, ce sera quand même une excellente nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konradcurze Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Lelith n'est normalement plus avec les drukharis mais avec les Ynnaris ( je crois même que Vect est bien énerver après sont départ si je me rappel bien ,dans eveil psychique 1 en tout cas elle est avec Yvraine). Elle sera surement jouable par les deux armées , j'ai hate de la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a 3 heures, konradcurze a dit : Lelith n'est normalement plus avec les drukharis mais avec les Ynnaris ( je crois même que Vect est bien énerver après sont départ si je me rappel bien ,dans eveil psychique 1 en tout cas elle est avec Yvraine). Elle sera surement jouable par les deux armées , j'ai hate de la voir. Dans gathering storm elle est au prêt d'yvraine quand ils rejoignent les fuyard de cadia. Elle pop un peu comme ça et on te dit que des harlequins l'on informé et qu'elle a rejoint yvraine. Après ça veux pas dire que c'est plus une drukharis, vect est plus vraiment aussi dominant dans la cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konradcurze Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 (modifié) Oui effectivement mais j'aurai penser qui la change de Codex , cela aurait était logique , si par exemple Calgar tourner Chaotique ,ce serai évident qu'il serait dans le codex Chaos.....enfin bref.... Modifié le 26 juillet 2020 par konradcurze TRomper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a 17 heures, guldûr a dit : il a des mains de lord/blightlord ... Quasiment comme l'actuel Prince Démon de Nurgle en résine qui a été sculpté bien avant les actuels Terminators. Un Prince Démon des Légions c'est la plupart du temps un Marine du Chaos qui a fait son apothéose. Il garde son armure et ses marquages. Regarde Mortarion, qui est un Prince Démon. Il a gardé ses bottes, ses gants, ses armes... Le plus gros changement ce sont ses ailes et son gabarit. Mais tu as raison que rien ne garantit que c'est ça, on pourrait très bien avoir un nouveau Lord of Contagion avec une arme de tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Rumour du jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) Corbeau, clefs...deux symboles que l'on retrouve pour les morts vivants. Je pense aux vampires. Modifié le 28 juillet 2020 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) De l'Ossiarch Bonereapers ? Je ne connais des corbeaux que sur katakros après en 40k de l'eclaisiarchie mais je pense que de l'aos va bien mieux. Edit : Sur certaines autres figs de l'armé mais je ne suis pas sur que ce soit des corbeaux, des vautours ou autres Modifié le 28 juillet 2020 par Fenraïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Vampires ou Elfes de l’ombre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 C'est le remplaçant de passe-partout dans la future saison de Fort Boyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Je pense avoir trouvé un Rumour Engine non résolu Ca n'est pas exactement les chaussures qu'on voit là, mais ce sera dans la même boite. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés