Haemacolyte Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 il y a 7 minutes, ascalaphe a dit : ça fait penser au crane sur l'épaule du megaboss ironjaw C'est vrai qu'il y a un gros feeling "Destruction"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Tyranide j'y crois pas trop, les dents sont trop différentes, l'os pourrait coller au Vieux Borgne uniquement Je dirais Ironjaw ou peut-être une bestiole Séraphon ? Voir juste un crâne de déco et là ça peut être n’importe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Moi j'y voit une pince "vivante", des possédés SMC ! Comme quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Moi j'y vois un crane de tyrannide qui décore un thunderhank plastique SMC...Mais on va me dire que je suis un brin optimiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Il y a 4 heures, ascalaphe a dit : ça fait penser au crane sur l'épaule du megaboss ironjaw La même ! Je pencherais soit sur de la déco, soit sur de l'Ironjaw ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Je dirais que si c'est un rivet (ou apparenté), on doit être sur de l'Ironjaw ou du Séraphon... ... si c'est un oeil (ou apparenté), on est sûrement sur du mort-vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minarion Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 (modifié) Il y a 23 heures, Capitaine Felix a dit : hem hem hem, cette figurine est celle de Kaleb daark liée à Malal, pas un Mort-vivant, encore moins un vampire( même si il est vrai que les adeptes de Malal sont supposé devenir des morts-vivant, cela s'explique par le fait que la différentiation mort-vivant/chaos était encore peu claire au début. Sur Dakkadakka, ils parlent aussi des sons of behemat, c'est vrai que sortir un seul nouveau package, c'est vraiment trop peu. Modifié le 12 août 2020 par Minarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Je ne sais pas pourquoi, mais ce crane me fais penser a de l'os ou a ne matière peinte en très clair. Donc je pencherais pour du mort-vivants mais après ou, quoi, comment je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian0delond Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 (modifié) Dents noir sur os blanc ca fait partie du code couleur standard des Ossiarch Bonereapers. Modifié le 12 août 2020 par ian0delond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Le 11/08/2020 à 23:12, La Terreur a dit : Moi j'y vois un crane de tyrannide qui décore un thunderhank plastique SMC...Mais on va me dire que je suis un brin optimiste... Tu as oublié le thunderhawk chevauché par Lion el Johnson! Le 11/08/2020 à 19:24, Astar73 a dit : Tyranide j'y crois pas trop, les dents sont trop différentes, l'os pourrait coller au Vieux Borgne uniquement Je dirais Ironjaw ou peut-être une bestiole Séraphon ? Voir juste un crâne de déco et là ça peut être n’importe quoi ^^ Ça pourrait être la nouvelle direction artistique pour une refonte tyranide dans la V9. Un côté plus cartoon, plus grossier, comme les squigs plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Il y a 3 heures, azhagmorglum a dit : Ça pourrait être la nouvelle direction artistique pour une refonte tyranide dans la V9. Un côté plus cartoon, plus grossier, comme les squigs plastique. Perso , j’espère pas ! Les tyty doivent rester menaçants dans leur aspect sinon adieu toute crédibilités ! Il y a 3 heures, azhagmorglum a dit : Tu as oublié le thunderhawk chevauché par Lion el Johnson! Donc çà pourrait bien etre le thunderhawk SMC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Pour aujourd'hui : Ça sent la Mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) J'aime beaucoup cette image. Naturellement, elle tends vers une armée de la mort et plus particulièrement Goule. L'avant bras est terriblement rachitique, le crâne et la fumée qui s'en dégage peut laisser imaginer un personnage sorcier. Ça fait beaucoup de mort tout de même mais la question en suspend est de savoir si il s'agit d'une énième nouvelle armée de la mort ou d'une boîte Warhammer quest. Une rumeur évoque la possibilité d'une nouvelle boîte Warhammer quest avec des vampires comme héros. Modifié le 18 août 2020 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Alors là, le bras me semble beaucoup trop malingre pour une ghoule, donc je commence à me dire que c'est bien du vampirique qu'on nous tease depuis un moment... Ici j'y vois une sorte de sorcier vampire. L'excroissance sur le crâne, c'est censé être une flamme ? J'ai du mal à identifier de quelle créature il pourrait venir, la mâchoire inférieure me semble trop longue et allongée pour de l'humain/aelf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackdead_ Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Au début le crâne me faisait penser à un porte-peste mais l'absence de corne sur le front semble invalider cette hypothèse... On connait d'autres créatures n'ayant qu'un seul œil comme cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Je pensais au fimir car créature cyclopéenne également mais la mâchoire ne colle pas. Après il peut s'agir d'un simple crâne broyé entre les doigts du vampire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinou Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 il y a 5 minutes, Blackdead_ a dit : Au début le crâne me faisait penser à un porte-peste mais l'absence de corne sur le front semble invalider cette hypothèse... On connait d'autres créatures n'ayant qu'un seul œil comme cela ? il y avait des bestioles a un oeil dans la boite hero quest qui s'appelait fimir.il me semble que forge world continue a en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Vu l'angle du crâne qui me parait être de 3/4, le second orbite peut-être caché par la flamme non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 il y a 7 minutes, poupinou a dit : il y avait des bestioles a un oeil dans la boite hero quest qui s'appelait fimir.il me semble que forge world continue a en faire Ils ne les font plus. Et les Fimirs FW étaient plutôt de la taille d'un Ogre. Soit beaucoup plus gros que ce crâne là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2020 Si c’est vampire, j’ai envie d’y voir du Necrarch. Un petit revamp de zacharias l’éternel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Com33k Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Est-ce qu'on pourrait pas imaginer un revamp complet des "Legions of Nagash" en y enlevant tout ce qui est Finecast ou devenu Ossiarch/Nighthaunt, il reste plus grand chose, on y colle des nouvelles entrées, nouvelles figs plastiques et hop un battletome : Soulblight par exemple (un peu comme le Orruk ou Cities of Sigmar) ? Parce que là ça fait plusieurs Rumor Engines qui font très death/vampires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 il y a 52 minutes, AzarFreymann a dit : Vu l'angle du crâne qui me parait être de 3/4, le second orbite peut-être caché par la flamme non ? Probablement. Je n'y vois pas du tout un crâne cyclopéen pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Si la rumeur d'une boîte Warhammer quest centrée sur les vampires, on peut s'attendre au retour des différentes lignées de vampires. Les rumeurs engine pouvant s'apparenter à du vampire me font penser à du dragon de sang ( rapière), goule et maintenant necrarque. Si il s'agit d'une nouvelle armée de la mort, mon Dieu qu'il refasse des zombies. Je tuerai pour des zombies plastiques avec la qualité Gamesworkshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foulques Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Personnellement je met une pièce sur les démons d'ombre des aelfes noirs vu l'anatomie distendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Idem je pense plutôt à un être éthéré genre nightaunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés