Zoroastre Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 J'y vois deux choses pour ma part: 1) Du vampire, et notamment un vampire style nécrarque ! (J'espère une faction vampire avec tout plein de lignées, en tout cas plus que cinq, genre le concept de lignée poussé à l'extrême comme ils le font si bien à AOS pour tout les concepts de feu Battle) 2) Du Nighthaunt, le bras m'évoque pas mal le côté "allongé" des membres des spectres qu'on retrouve parfois, je pense fortement au Mourngul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Si nouvelle faction je dirais qu'elle apparaîtrait en teaser via le jeu warhammer Underworlds. N'y a t il pas une nouvelle saison justement pour bientôt ? Je pense que samedi pas mal de ces RE seront vite répondus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 il y a une heure, azhagmorglum a dit : Je pense que samedi pas mal de ces RE seront vite répondus Pourquoi samedi ? Il y a un événement particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Il y a une Warhammer online preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Pour ma part , je pense à un mourngul, une fig FW déclinée pour AOS. La main ressemble étrangement à celle de cette fig ! https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Warhammer-Age-of-Sigmar?N=1608027651+3541587345&Nr=AND(sku.siteId%3AFR_fw%2Cproduct.locale%3Aen_FR_fw)&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1597781100000+and+product.endDate+>%3D+1597781100000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 il y a une heure, blackout_115 a dit : Il y a une Warhammer online preview Ah cool, on va avoir des news, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) Le hibou sera dans Underwolrds je pense : Edit : + les bottes Modifié le 22 août 2020 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Et les pompons Et la massue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 il y a 4 minutes, asuryan16 a dit : Et les pompons Et la massue Bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Et il manque encore les pompon proches de la massue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 3 RE pour la même fig ?? Ils étaient tant que ça en manque pour leurs RE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Ce n'est pas la première fois qu'il y a autant de RE pour une même figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Bah en même temps c'est pas une fig landa, c'est un lord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Petit tour au far-west sci-fi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Adeptus mechanicus ? Humain de Aos ? Warcry ou non Pirate zombie ? Warcry ou non Voilà grosso modo les possibilités pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Peut-être le lieutenant admech teasé pendant l'avant dernier live? Celui de la vidéo avec la sœur de bataille et l'ork. En plus ont voit pas la main droite dans le teaser. Et c'est la main droite qui tient l'arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a une grosse bague sur l'index, ça pourrait être un inquisiteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 ça fait penser aux armes des rogue trader de Blackstone Fortress mais en plus archaïque. Du coup, univers AoS plutôt que 40k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Y'a clairement un silex, alors ça fait franchement pirate. Entre la pince, la hallebarde semblable à celle des Amiraux Vampires et le pistolet, ça commence à faire pas mal d'indice pour la Côte Vampire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 je remarque surtout que c'est une sculpture dégueulasse, donc ça ne peut pas être un personnage. Au mieux une troupe populeuse, mais j'opterais plutôt pour une diorama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 C'est globalement la même arme donc inquisiteur ou rogue trader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 C'est clairement un pistolet à silex, et pas du tout un revolver. Alors dans l'absolu, ça n'exclut pas spécifiquement l'inquisition, mais des pirates restent plus probable. D'autant que l'arme de la Rogue Trader à un élément "futuriste" avec les viseurs, ce qui n'est pas le cas du pistolet du Rumour Engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Cela ressemble beaucoup a ce qu'aurait pu avoir le lieutenant admech teasé mais est-ce qu'on pourrait avoir un Rumor Engine après un tease ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés