Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 il y a 7 minutes, Méphistophélès a dit : J'ai cru aussi voir passé l'info sur différents forum ! D'où proviennent les sources ? Il n'y a aucune source sérieuse concernant un éventuel Warhammer Quest AoS avec du mort-vivant. Ce sont des suppositions tirées des rumours engines connus et qui ont circulé sur TGA, War of Sigmar (notamment par Hastings, ancien "rumouriste" connu), etc. Ça peut s'avérer vrai au final mais objectivement on en sait strictement rien à l'heure actuelle. il y a 9 minutes, ascalaphe a dit : Sur killteam j'avais pas souvenir de retard. ça fait vachement long en faite^^ A un moment je m'étais même demandé s'ils ne l'avait tout simplement pas oublié. Mais non. Si rumour engine il y a, ça sortira forcément tôt ou tard, quelque soit le temps que ça prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 En fait, ce seront des hommes-bêtes aquatiques. On en a déjà fait mention dans le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Vous êtes si sur que ça c'est c'est une main ? On voit quand même assez peu les articulations interphalangiennes, les tendons des extenseurs de main, aucun ongle/griffe. C'est peut être une corde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 19 minutes, SexyTartiflette a dit : Vous êtes si sur que ça c'est c'est une main ? On voit quand même assez peu les articulations interphalangiennes, les tendons des extenseurs de main, aucun ongle/griffe. C'est peut être une corde ? Je ne pense pas...Chez GW ils sculptent les cordes où l'on voit bien qu'elles sont tressées, torsadées. Comme sur le RE fanatique gobelin https://3.bp.blogspot.com/-XGRO_MSAsEo/W2rO9WxVmRI/AAAAAAAA7BA/Cwv6sbGGUv0aCQrUGaNtsNWiSJQ1dMTOwCLcBGAs/s320/2018-04-24.jpg De plus je crois qu'un noeud n'aurait pas cet aspect. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 24 minutes, SexyTartiflette a dit : Vous êtes si sur que ça c'est c'est une main ? On voit quand même assez peu les articulations interphalangiennes, les tendons des extenseurs de main, aucun ongle/griffe. C'est peut être une corde ? C'est vrai que la sculpture a pas l'air super, mais les traits de peintures marquent quand même la forme d'une main et des articulations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Après, si les RE durent potentiellement si longtemps, qu'est-ce qui interdirait une sortie "Côte Vampire" pour le projet du Vieux Monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) Le vieux monde ne sortira pas dans les 18 prochains mois et les côtes vampires sont clairement pas prioritaire pour cette sortie. On parle de kislev pour le moment et on a pas encore vue le moindre bout de figurines. Donc si côté vampires il y a c'est une sortie pour Aos ou équivalent ( warcry Underworld). Avec warcry ou Underworld Games est tout à fait en mesure de proposer une bande de vampires pirates ce qui d'une part expliquerai certaines rumeurs engine et d'autre part écarterait l'hypothèse peu vraisemblable d'une grosse sortie. L'hypothèse d'une bande warcry avec un pirate vampire, un ogre mort ( la pince) et quelques zombies à ma faveur. Modifié le 17 septembre 2020 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Il y a 1 heure, pyro8 a dit : Avec warcry ou Underworld Games est tout à fait en mesure de proposer une bande de vampires pirates ce qui d'une part expliquerai certaines rumeurs engine et d'autres part écarterait l'hypothèse peu vraisemblable d'une grosse sortie. L'hypothèse d'une bande warcry avec un pirate vampire, un ogre mort ( la pince) et quelques zombies à ma faveur. C'est une solution que je trouve élégante pour introduire une nouvelle faction. Cela étant dit, ça ne ferait pas un peu beaucoup de RE pour une seule bande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Moi j'y vois la main d'un gob pris dans un tourbillon ou tiré par une plus grosse bête, et qui essaye désespérément de s'accrocher à un bout de bois avec son crochet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphistophélès Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Il y a 7 heures, capitainjacobs a dit : Cela étant dit, ça ne ferait pas un peu beaucoup de RE pour une seule bande? Je suis assez d'accord ! Les factions globalement beaucoup plus de RE en comparaison des bandes Warcry/Underworld. Par exemple, les Lumineth en ont eu 8-9, les Ossiarch 6-7 etc... Les bandes en ont entre 1 et 3 généralement. Là on a quand même pas mal de RE liés entre eux, donc je penche plus pour une faction ! Mais là encore, ce n'est qu'une simple supposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 la pince couverte de bernacles, Les rapières, le croc de boucher, la hallebarde, le bras avec le crâne enflammé, celui avec la grande épée le pistolet On a un grand nombre de RE associé peut etre aux pirates seulement parce que nous avons décidé d'associer ces RE ensemble. Si ca se trouve au lieu de 7 RE pour une faction il y a là dedans 2 pour une seule figurine, 4 pour une faction, 2 pour une autres, 2 pour une bande d'underworld etc... Comme le disait Albrecht de Nuln en haut de cette page de discussion, plusieurs de ces RE n'évoquent pas vraiment un univers maritime. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) J'envisage plutôt cette ensemble comme un faisceau d'indices, renforcées par les images où la probabilité d'un lien avec la Côte Vampire est grande. La pince, le pistolet et la rapière peuvent être retrouvés tels quels sur des modèles 3D de la faction, et les autres arrivent dans le lot par association logique. Il y a 2 heures, Snorri a dit : On a un grand nombre de RE associé peut etre aux pirates seulement parce que nous avons décidé d'associer ces RE ensemble D'où l'idée du faisceau d'indices, que l'on peut saupoudrer d'un peu de "rasoir d'Occam" pour la forme: dans la mesure où plusieurs éléments rappellent avant tout la faction susmentionnée, et dans la mesure où d'autres éléments étant à la fois compatible avec les précédents et rappelant en eux même, quoique moins directement, la faction précédemment évoquée, il est raisonnable de lier le tout. Modifié le 18 septembre 2020 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenothalos Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Déjà cote vampire, c'est battle. Les seuls mort vivant pirates évoqués dans aos , ce sont les pirates de l air dans le.bouquin kharadron. Qui nous dit que ce ne sont pas des grotbag scuttler qui a force de rester dans les airs, ont finit par avoir les membres qui sallonge ? Bref peu plausible. Par contre des caricatures aristocrates flesh eater, ca me semble plus plausible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 il y a 15 minutes, Xenothalos a dit : Déjà cote vampire, c'est battle. Des trucs dans AOS repris de Battle, il y en a un paquet. Donc un de plus, surtout s'il n'a pas été développé plus que ça, c'est largement envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenothalos Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 j'aimerais vraiment , mais on aurrait eu un minimum de teasing dessus , voir des rumeurs un peu plus poussées. La , je revois des lames vampires . Le crochet fais douter , la pince de crabe , j'aimerais qu'ils dévellopent les idoneths un peu plus pour pouvoir arreter de tourner en rond avec la meme liste depuis un an XD. Des homoncules sous marins ce serrait si bon. Meme les Gortbag Scuttlers , j'ai tellement envie de voir ça vu les figs Kharadrons ! Après je pense que la lecture du jdr devrait amener de nouvelles pistes , si des gens ont le livre pour donner des pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Une nouvelle race ou faction ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 ça me fait penser au harpie de warcry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Pour faire raccord avec les RE des dernieres semaine, je dirais une goule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Le petit ergot sur la gauche de la patte m'évoque celui d'un chien ou d'un chat Du coup, je dirais loup-garou ou un truc dans le genre^^ (donc Skin Wolf en vers GW) Modifié le 22 septembre 2020 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Un nouveau monstre warcry, un homme bête félidé, un loup garou... que de possibilités pour une rumeur engine plutôt généreuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Ce n'est peut-être pas très pertinent mais a t-on des exemples d'une structure similaire à celle sur laquelle cette patte se pose? Ça a l'air plutôt reconnaissable avec ces pierres taillées en chevrons et pourrait donner un vague indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 moi j'y vois encore de la mort en vampire ou goule j'en peut plus d'attendre cette possible faction !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Pour ma part, cela me semble être une créature bipède. Avec la jambe gauche que l'on voit et la jambe droite qui serait plus haut sur le/la pilier/colonne mais qui n'apparait pas. -nouveau monstre Warcry? -Des nouvelles unités sylvaneth du même style que la chasse sauvage de Skaeth? (les jambes bestiales mais élancées m'y font penser) -kamoulox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Un loup-garou... mais la patte parait vraiment fine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés