asuryan16 Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 clairement il y aura la révélation de la bande pour Underworlds 4 cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Je ne vois pas ce que ça pourrait être, une sorte de décors pour warcry ou blackstone ? Ou étant le socle d'une très grosse créature d'aos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Je dirais 40k, ça fait très science fiction. Ca le fait penser a un œuf d'alien. Le Facehugger en moins bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) Un bébé Vespide ? Modifié le 13 octobre 2020 par -reno- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Mmmh je viens dy penser maus ça ressemble pas un peu a une version bébé du monstre de ka première extension de Blackstone Fortress? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Après les Sons of Behemat, les Sons of Fleas? Plus sérieusement, les oeufs me font penser à des coquillages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 6 minutes, kenbian a dit : une version bébé du monstre de ka première extension de Blackstone Fortress Je ne pense pas, surtout que les Spindle Drones sont générés tels quels par les Guardians : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 1 minute, -reno- a dit : Je ne pense pas, surtout que les Spindle Drones sont générés tels quels par les Guardians : Il faisait référence à l'extension de l'ambull je pense. Y a un air en effet mais ça peut autant être du vespid, une bestiole pour Warcy, un nouveau Wh Quest, etc... Je le mettrais au moins en relation avec la queue de la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Non je viens de retrouver le nom. Je parlais du Ambull. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Pour les vespides, cela m’entonnerais, une seul paire d'yeux au-lieu de trois, les antenne sont pas au même endroit et la bouche est complétement différente. Ils ressemblent à des fourmis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) J'avais tout de suite pensé à du Sylvaneth. Modifié le 13 octobre 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Un diable de Catachan avec sa progéniture ? Si on ajoute la queue de du RE précédent comme l'a dit Albrecht de Nuln Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit : Je le mettrais au moins en relation avec la queue de la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Ca c'est du Lumineth pour underworld. C'est pas un RE aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a une heure, kenbian a dit : Ca c'est du Lumineth pour underworld. C'est pas un RE aussi? Si (du 26 mai dernier) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Une créature insectoïde mais en posture bipède, question design chez GW il n'y a que deux possibilités actuellement : esprit sylvestre pour AoS (mais sortant d'un œuf ?), ou xenos de 40k. Ma conclusion : c'est un élément scénique de socle de personnage de vampire pirate, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a une heure, Kaptain a dit : Une créature insectoïde mais en posture bipède, question design chez GW il n'y a que deux possibilités actuellement : esprit sylvestre pour AoS (mais sortant d'un œuf ?), ou xenos de 40k. Ma conclusion : c'est un élément scénique de socle de personnage de vampire pirate, bien entendu. ya la possibilité que les elfes de la nuit ai des insectes comme pet aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Le 5 et le 4 font partit de Direchasm, plus quelque RU, ça sera surement 80% de la présentation de samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Nouvelle image pour le décompte jusqu'à samedi : Ça fait forcément penser aux plumes des nobles de la nouvelle équipe Blood Bowl mais on ne la retrouve pas dans les modèles connus… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Le 13/10/2020 à 18:04, Astar73 a dit : Un diable de Catachan avec sa progéniture ? Si on ajoute la queue de du RE précédent comme l'a dit Albrecht de Nuln J'aime bien cette idée et ça colle plutôt bien. Puis on a eu des persos catachans récemment, peut-être que GW se tourne vers cette planète ? À voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Ça sent l'arbitre Blood Bowl court sur patte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 La première chose à laquelle cette plume m'a fait penser, c'est le Scribe qui était dans les suites Inquisitoriales à 40k. Mais le petit bout de manche qui dépasse avec ses rayures fait bien tenue d'arbitre, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Serait-ce les figs bleues de la nouvelle boîte de Blood Bowl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 On dirait vraiment arbitre en train d'expliquer une faute après un yellow flag. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Concernant les œufs, on doit être sur du 40K... dans un des sujets du Warhammer Community, ils annoncent quand même une race xéno pour les environs de janvier. Je pensais à des Tyrannides, mais les Vespides et l'Ambull collent bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 (modifié) La première ombre est le luminethe sur la boite de direchasm et le dernier c'est le chef de bande adverse qu'on avait sur le livre avec le bouclier. Modifié le 16 octobre 2020 par Fenraïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés