capitainjacobs Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Hum... D'instinct, Destruction ou Mort. En tant qu'objet, la massue m'évoque les Ogres ou les Trolls/Troggoth, même si le style du RE ne colle pas tout à fait à ce qui existe pour l'instant. Après, ça pourrait correspondre à l'image analysé précédemment: de la Mort un peu tarabiscoté en mode horreur folklorique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Probablement de l'ogre sans grand doute possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 A mettre avec le sapin/arpont/quelque chose, d'il y a une semaine. Cela ressemble à de l'armé de la destruction. Après je ne sais pas si on peut éliminer du Sons of Behemote de la liste des possible, vu la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Cette massue est très étrange. Il y a eu un travail de lissage (pas de petits bouts de branches qui dépasse) et de récupérage de matériaux. Par contre, il n'y a aucune esthétique. Bref c'est fabriqué rapidement et c'est juste fonctionnel. Je dirais que ça appartient à un orc pas très évolué ou à un humain (sur)vivant dans des terres hostiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Je vois bien aussi de l’ogor mais dans quelle circonstance, peut-être pour warcry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Bande SoB pour Underworlds? ♫Je suis une bande de jeune, à moi tout seul ♫ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 il y a 3 minutes, Jackdead smith a dit : Bande SoB pour Underworlds? ♫Je suis une bande de jeune, à moi tout seul ♫ il existe un profil de géant dans une variante multi sortie dans un whtie dwarf. Et je vois mal comment une faction pourrait contrer ça, surtout que le socle de géant ne rentre pas sur un seul hexagone, ça serait du coup une première pour une bande niveau taille de socle ( le jeu ne prenant pas à compte les déplacement dans ce cas là). à fait penser direct à un géant aussi, mais je vois mal où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Le gargant du mode multi tenait sur deux cases et avait son propre mode de déplacement. On peut très bien imaginer dans la saison 4 à venir une règle allant dans ce sens. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Possible mais peut probable. Quand il rajoute une nouvelle mécanique c'est pour la mettre sur la majorité des nouvelles faction, pas pour la mettre dans les règles pour une faction seulement. Puis cette règle de déplacement n'est pas clair ni intuitive. Sur du multi ça passe, en compétitif c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 il y a 1 minute, ascalaphe a dit : Sur du multi ça passe, en compétitif c'est mort. Ce serait carrément fluff avec les Sons of Behemat dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 J'ai l'impression qu'il faut revoir la définition de fluff. Cohérent ouè parcontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Image du jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 C'est du Stormcast...je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Encore du tir pour les Stormcast ? Edit: la comète à deux queues, les éclairs, tout ça... Modifié le 10 novembre 2020 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Machine de guerre je pense. On peut espérer de l'humain de Sigmar mais je n'y crois plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omen Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Les petites foudres qui servent de pennes aux flèches peuvent rappeler les SCE, mais franchement, ça pourrait être beaucoup de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Ce ne sont pas les fameuses flèches slaaneshites? ça collerait avec la sortie des Hédonites en janvier EDIT: Pas du tout XD Sans doute du Stormcast, oui ;D Modifié le 10 novembre 2020 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Au piff stormcast, ou slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Les flèches Slaanesh ont des plumes de paon comme ornements. Il s'agit clairement de comètes à double queue donc Stormcast ou affilié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Des nouvelles figurines elfes noirs (cities of Sigmar)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 il y a 12 minutes, Astre radieux a dit : Des nouvelles figurines elfes noirs (cities of Sigmar)? En y regardant de plus près, l’empennage semble singer de petits éclairs, qui font donc penser à du Stormcast. Plus globalement, je doute sérieusement que les Elfes Noirs à l'ancienne aient de nouvelles figurines: Broken Realms Morathi apporte des règles sympa, mais je pense que l'avenir restes les Aelfes telle qu'on peut les voirs dernièrement, à l'image de la bande Warcry par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 du nains avec des arcs / arbalètes (style LotR) mais sinon ouais de l'ordre voir de l'humain car très fin pour du stormcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) je sais pas pourquoi mais en regardant et en laissant mon esprit vagabonder j'ai pensé à un char avec un archer dessus. Un truc très roi des tombes mais en mode sigmar ( dans le sens dieu pas jeu ^^). Si ya du stormcast qui sort c'est avec une nouvelle chambre. Pendant longtemps j'arrivais pas à imaginer la quel vue que les machines de guerres c'est très lié à la dernière qui comprend les artisans. Mais ils se pourraient que ce soit une chambre avec des engins purement "champs de bataille". edit: j'y pense, c'est chaud. C'est la première fois qu'un rumor engine spoil une nouvelle version. Modifié le 10 novembre 2020 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Stormcast de la boîte de base V3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Humains d'Azyr ? Il y a déjà eu récemment d'autres RE qui ont un design clairement lié au Royaume des Cieux (comètes, éclaires), mais qui sont un peu moins "épais" que le design actuel, très anguleux, des Stormcast Eternals (armée qui a déjà 5 unités qui tirent des flèches ou des carreaux, hein....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés