Nekhro Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Ça n'aura pas traîné, c'est bien la tronçonneuse gobeline pour Blood Bowl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Faudra absolument avoir un autre point de vue parce que la tête n'est pas lisible pour un balle sur cette photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) Ah donc on part bien sur une sculpture que je n'aime pas. Où est sa diantre de main ?! Edit modo: Langage!!! Modifié le 9 mai 2017 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 C'est vrai que là entre la tete qui ressemble à rien meme avec masque et la main ... ca fait bas de gamme niveau sculpture XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) Pour moi il a la tête en l'air, on voit le dessous de son nez. Pour la tronçonneuse il manque peut être une pièce ? C'est clair que ça fait étrange comme ca Édit : à moins qu'il y'ait une épaisseur entre la plaque et la chaîne? Modifié le 8 mai 2017 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 L'article indique que ce sont des images de préproduction, et potentiellement différentes des modèles de production. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarik Levert Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 On y voit tout pourtant. Un Gobelin type hannibal lecter (tête en contre-plongée, dont son pif est volumineux). Pour la tronçonneuse, pour ceux qui n'ont pas comprit, la tronçonneuse a la forme de la lune. Comme pour le reste de l'équipage (Bonnet, casque, plaque abdominale, griffes, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 c'est moi ou dans l'ensemble ils ont pris de la carrure et du bide, les gobs ? J'ai du mal à y voir la même morphologie que pour les gobs de la nuit Col du Crâne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Les figs Blood Bowl (et GW plus généralement) ont pris un peu en taille par rapport aux anciennes. Le col du crane, ça a quand même 10 ans, c'est bien d'avoir une évolution je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Allez : Une couronne ? La gemme en forme de losange ça ne m'évoque pas grand chose... Allez je vais dire de l'aelf pour AoS mais j'ai pas vraiment d'arguments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Pareil, les formes courbées et la gemme m'évoquent de l'aelf, mais sans plus de conviction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ça pourrait aussi être un quart de cercle, mettons pour un brasero par exemple. Je note aussi que l'ouverture est en forme de coeur. Est ce que ça pourrait être quelque chose pour les elfes à bloodbowl ? Un panier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 ca me fait penser a la couronne de cette fig https://www.games-workshop.com/fr-FR/Roi-Revenant-des-Comtes-Vampires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Le panier, je sais pas, cela ne paraît pas très "profond". Comme ça, pour l'instant, cela m'évoque le haut d'un trône, je sais pas bien pourquoi :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Cette gemme en forme de losange et ces pics me font fortement penser au tenebrael shard de silver tower. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 La photo du jour : C'est certes compréhensible mais pour ce à quoi ça renvoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Elfes, Lion Blanc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Ce qui est sur c'est qu'il s'agit d'une cape ou d'un ornement et non d'une monture ou d'une bête vivante. Pour les Lions blancs ça ressemble mais je ne vois vraiment pas ce que qu'ils viendraient foutre dans AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) ça peut être une épaule de space marine, astra militarum (le lion revient souvent dans leur iconographie récente), du AoS avec de l'aelf, un truc nouveau... C'est trop flou et bien malin une nouvelle fois comme prise de vue. Modifié le 17 mai 2017 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Cest en tous cas clairement une cape, pas un ornement, car cest posé sur la fourure du dit lion blanc pour moi ; on voit clairement les poils en dessous. Exactement comme sur les figs des LionsBlancs de WHB. Donc ca penche plus niveau Fantasy que SF, avec la fourrure + tete 'empaillée'. Surtout que meme si en N&B, la photo montre clairement la pupille peinte, chose jamais vue sur un ornement en metal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Et Lion El'Johnson? Il avait une rumeur qui en parlait avant même d'avoir ees news de guilliman, je ne sais pas si il parlait de cape en lion ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 C'est dur de se détacher de l'envie que la micro faction des lions blancs arrive mais c'est pas le moment encore pour des Elfes à AoS, il y aurait tellement de choses sensées arriver avec que j'y crois pas trop. Les Stormcasts ont aussi ce genre de décorations mais bon, on en a eu jusqu'à l'année prochaine je pense. Reste un primarque DA ... qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Effectivement, javais zappé les lions de Caliban ^^. Bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Pas bête (lol) le lion de Caliban... Surtout que la sculpture est loin d'être sommaire. On est pas sur un petit détail, zoomé en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroGot Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Personnellement ça m'a évoqué plusieurs choses. Je rejoins l'avis de plusieurs ici: Du lion blanc elfique. Sur le site de games ils ont leur propre section, pourquoi pas une faction entière à partir de là. Y a que deux entrées mais après tout la faction sylvaneth aussi est parti de 3 fois rien. Et les aelfs sont quand même l'une des races (si ce n'est LA race) les plus attendus du jeu sur les forums. Du stormcast (encore et toujours). Les derniers sorties ont des capes en fourrure et des casques et épaulières à tête de lion. Un perso supplémentaire pour eux n'est pas à exclure. Lion el'jonson. C'est une évidence pour moi que games ne va pas se priver de faire revenir autant de primarque que possible. La V8 est pour dans peu de temps. Il va falloir un nouvel arc narratif après gathering storm. Pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés