pyro8 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) Vampirate pour Mars Orque sauvage pour avril Ossiarch pour mai Idoneth en juin Modifié le 27 novembre 2020 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a 1 minute, asuryan16 a dit : et donc cela peut mettre en lien avec la hache de style ossiarch En effet : Pour les Idoneths (probablement) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a 4 minutes, asuryan16 a dit : possible 2eme bande Lumineth ? me souviens pas de la première bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a 1 minute, razorspoon a dit : me souviens pas de la première bande. Celle de la boite de base avec le mage et son oiseau, la fille maitre d'épée l'archer et le garde montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Pour les Idoneths (probablement) : c'est ce que la spirale m'évoquait. Par contre la couronne...! il y a 3 minutes, asuryan16 a dit : Celle de la boite de base avec le mage et son oiseau, la fille maitre d'épée l'archer et le garde montagne ah oui! il ne m'ont pas marqué ceux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit : Je veux bien voir lesquels parce que de mon point de vue, il n'y a eu aucune résolution samedi dernier (une première pour une annonce de nouveautés). Ah ouais non autant pour moi, je suis sur la lune. Je pensais que la "main" sur le Guerrier du Chaos était un RE, mais pas du tout. C'était juste une semi-preview du live. J'ai rien dit donc. Merci pour la correction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 en triant mes cartes underworld j'ai eu comme un air de déjà vue ^^. Mais du coup, qu'elle faction du royaume de la bête aurait un crabe dans ses rangs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a 16 minutes, ascalaphe a dit : en triant mes cartes underworld j'ai eu comme un air de déjà vue ^^. Mais du coup, qu'elle faction du royaume de la bête aurait un crabe dans ses rangs. A priori n'importe laquelle. Les armées ne sont pas forcément affiliées à un seul des 8 Royaumes, même si souvent elles entretiennent une affinité particulière avec l'un d'entre eux. Par exemple, les Stormcast sont issus d'Azyr, mais tu pourrais très bien avoir une bande à thème de Stormcast ayant dressé des bêtes origines de Ghur ou d'Ulgu. Alarielle vit principalement en Ghyran, mais les Sylvaneth peuplent très probablement d'autres royaumes, les Ironjawz sont pour beaucoup originaires de Ghur mais ils se déplacent énormément donc ils peuvent récupérer des armes, montures et sorts de Hysh, Chamon, etc. La pince de crabe, ça pourrait très bien être une bestiole dressée par les Idoneth vu le logo de la bande de juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 il y a 50 minutes, AzarFreymann a dit : A priori n'importe laquelle. Les armées ne sont pas forcément affiliées à un seul des 8 Royaumes, même si souvent elles entretiennent une affinité particulière avec l'un d'entre eux. Par exemple, les Stormcast sont issus d'Azyr, mais tu pourrais très bien avoir une bande à thème de Stormcast ayant dressé des bêtes origines de Ghur ou d'Ulgu. Alarielle vit principalement en Ghyran, mais les Sylvaneth peuplent très probablement d'autres royaumes, les Ironjawz sont pour beaucoup originaires de Ghur mais ils se déplacent énormément donc ils peuvent récupérer des armes, montures et sorts de Hysh, Chamon, etc. La pince de crabe, ça pourrait très bien être une bestiole dressée par les Idoneth vu le logo de la bande de juin. Si je dis pas de bêtise les idoneth vivent comme les karadron entre les royaumes donc leur passage de l'un à l'autre est normal. Même si le fluff permet de mettre n'importe quel faction dans n'importe qu'elle royaume, ya quand même une identité à respecter quand games fait une figs. Les bêtes stormcast sont toute d'azyr dans les figs par exemple. Après idoneth, ils ont déjà dressé pas mal de béstiole, une de plus ou de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Il y a 7 heures, Naädhü a dit : Y'avait même quelques RE de résolus avec la preview de samedi dernier. Faudrait que j'aille la revoir et choper les RE associés pour compléter la liste. Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit : Je veux bien voir lesquels parce que de mon point de vue, il n'y a eu aucune résolution samedi dernier (une première pour une annonce de nouveautés). Aucun rumor engine résolus en lien avec le Warhammer Preview Online: Decadence & Decay https://warbosskurgan.blogspot.com/p/rumour-engines.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiakaj Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Il y a 10 heures, Snorri a dit : On est d'accord que le symbole de tête de chauve-souris sur fond rouge ça confirme très fort du Vampire pour les jeux de l'univers AoS ? Maintenant il y'a une vrai distinction avec celui des FEC. Donc oui c'est bien du vampire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 (modifié) On dirait surtout la tête de la monture de Manfred non? Modifié le 28 novembre 2020 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiakaj Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Oui c'est très ressemblant. Il reste le rumors engine d'une rapière Très similaire avec celui d'hier soir. Avec la multitude d'armes rouillées dans les précédentes. Alors pirate ou pas, il y'a des canines qui arrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 (modifié) Avec le thème de cette saison qui semble être "noblesse ", du compte vampire c'est une possibilité pour underworld. Direchasm ça a un sens en anglais ? les seraphons en noble ça passe en étant large, les guerriers sont clairement pas du péon basique, la fig en ombre à des armes élégantes, les ossiarchs j'ai pas lu leur fluff mais vue leur dioramas spas trop dur d'imaginer un truc noble, et les idoneth il me semble qu'il n'y a que les nobles qui ont une âme assez forte pour agir seul. Seul les os en vert me donne du mal à imaginer un truc cohérent. C'est de la destruction forcement, sinon yen aura pas dans l'extension. Modifié le 1 décembre 2020 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Toujours pas de RE aujourd'hui ? Ils dorment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Le rumour engine passe en mode calendrier de l'avent. Un rumour engine par jour jusqu'à Noël. Aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 c'est une fleur de lys en haut et en bas, et le pied est le même que la veridiane. Mais le cheville est chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy Mouckette Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 (modifié) Ce rumor engine me fait penser à un membre d'une unité admech surtout avec cette articulation au niveau de la cheville, et avec cette plaque d'armure. En plus l'admech va bientôt avoir un nouveau QG et des règles supplémentaires donc ça me parait possible. Modifié le 1 décembre 2020 par Fredy Mouckette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a 9 minutes, ascalaphe a dit : c'est une fleur de lys en haut et en bas, et le pied est le même que la veridiane. Mais le cheville est chelou Une soeur avec un bionique talon, ça ne me choque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 ça valait la peine "d'attendre", excellent ce système de calendrier de l'avent. SoB pour ce RE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 (modifié) Les jambières comme ça dans 40k ya que le chaos qui en a, mais dans AOS tout le monde en a. En théorie à la con, je dirais sister of sigmar mécanisé. La fleur de lys c'est très limitant. PS: 30 nouveaux rumor engin alors que 30 ne sont pas résolue..... annonce massive en janvier Modifié le 1 décembre 2020 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 (modifié) Ça fait AdMech et chaos à la fois. Encore un indice qui mène à du Dark Mechanicum ? Modifié le 1 décembre 2020 par Kikisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzareth Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 (modifié) Je pense pour ma part à une pilote de Chevalier Impérial, une Rogue Trader ou une Inquisitrice. Les Skitarii ont des prothèses ce qui n'est visiblement pas le cas ici, de plus les motifs sont assez "clean", les petites pointes et fleur de lys ne me font pas penser à du DarkMech, pour lequel je verrais plutôt des motifs à pointes plus marqués et seulement des pointes. Modifié le 1 décembre 2020 par Alzareth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a 42 minutes, ascalaphe a dit : PS: 30 nouveaux rumor engin alors que 30 ne sont pas résolue..... annonce massive en janvier 24 nouveaux. C'est un calendrier de l'avent qui s'arrête, évidemment, au 24 décembre. Sinon avec la meilleure volonté du monde, je vois mal comment ça peut être du AoS. Par ordre de priorité, je dirais Chevaliers Impériaux, Inquisition, Sororitas et Mechanicus. De l'impérial 40k quoi qu'il en soit. En tout cas ça va être l'orgie de rumour engine jusqu'au 24. J'espère juste que ce ne sera pas ciblé sur une seule sortie comme ça avait été le cas l'an passé (marines du Chaos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiakaj Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Moi je dis "c'est du EC". L'armure élégante d'un illustre épéiste de la III. Après tout c'est Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés