pyro8 Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Pour me faire rêver, je dirai qu'il s'agit d'un Eldar exodite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Pour celui-là, je dirais que c'est lié aux Drukhari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goons Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Et du Warhammer quest? Une sortie genre Blackstone mais pour AOS? A ce compte là ça peut être un décor aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 13 minutes, asuryan16 a dit : Pour la cheville mécanique, ce serait pas lié au persos typé admech montré a moitié lors de la vidéo more preview avdc Lelith non ? J'y avais pensé également mais ce n'est pas le cas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Trouvé sur TGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzard Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 On dirait un truc aquatique non ? Avec des sortes de barbillon, de l'Idoneth peut être ? Ou un familier pour les futurs vampires pirates ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Je dis peut être une grosse bêtise mais ce qui est dans la bouche du poisson ressemble à un anneau métallique pour moi. On voit que la peinture n'est pas même, un reflet plus important et des "pigments" plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Je tente l'homme-bête aquatique pour la tête de poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Alors sans lire les commentaires du dessus, ça m'a directement fait penser à une créature aquatique ou ophidienne (serpent/salamandre). Mais en analysant plus attentivement, les crocs en "dents-de-sabre" peuvent-être inspiré de certains reptiles mammaliens préhistoriques. Il me semble trop fin et menu pour du Chaos (pour du AoS) ou de la Destruction et les 4 yeux ça colle pas trop à ce qu'on a vu pour les Idoneth et les Seraphons, donc je miserais aussi sur du 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas DAVID Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Je vais surement me tromper mais quelqu'un d'autre que moi a-t-il pensé à une éventuelle boite Killteam? Impériaux contre xenos? Il n'y avait pas eu un teaser disant qu'ils faisaient une nouvelle édition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 10 minutes, Thomas DAVID a dit : quelqu'un d'autre que moi a-t-il pensé à une éventuelle boite Killteam? perso, non, je n'y avais pas pensé. jusqu'à présent il y a eut très peu d'exclus avec KT (c'était surtout du repack), mais pourquoi pas, il y eut "l'exeption" Rogue Trader. ça serait une bonne idée pour relancer le truc (du coup je me remet à craindre une nouvelle édition V9 compatible...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Le 02/12/2020 à 15:54, Xoudii a dit : Perso j’ai tout de suite pensé à la fille Emperor children du premier tome de Fabius Bile. Une des courtisanes du Radieux qui a réussi à se hisser tellement haut qu’elle dirige des Space marines. Faudrait que je retrouve son nom. Savona, de la Cour du Radieux Mais elle est décrit comme ayant des jambes de démonettes il me semble. En tout cas c'est certain qu'elle a des sabots et éclate un crâne avec dans une scène du deuxième bouquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 La tête avec l'anneau ça peut pas être du seraphon nextgen ? Moi je pense à un truc pour faire toc-toc sur la porte ou une machine de guerre aos, pas du 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 4 minutes, gaspard a dit : La tête avec l'anneau ça fait monture pour moi. mais de quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Il y a 4 heures, Thomas DAVID a dit : Je vais surement me tromper mais quelqu'un d'autre que moi a-t-il pensé à une éventuelle boite Killteam? Impériaux contre xenos? Il n'y avait pas eu un teaser disant qu'ils faisaient une nouvelle édition? Dernièrement, la seule chose sur laquelle GW a teaser concernant Kill Team c'est ce qui ressemblerait à une boîte Nécrons Vs Space Marines où l'on pouvait voir dans la petite vidéo les futurs Dépeceurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Il y a 2 heures, gaspard a dit : Moi je pense à un truc pour faire toc-toc sur la porte ou une machine de guerre aos, pas du 40k. Pour moi la double-paire d'yeux fait très xeno. Donc 40k. Plus j'y pense plus j'y vois un familier pour inquisiteur (plutôt que de l'ork). Les trois vignettes peuvent encore être de la même origine... Pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenothalos Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Blackstone ou un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Il y a 6 heures, Xenothalos a dit : Blackstone ou un truc du genre ? blackstone forteress est officiellement finit. Après yaura peut être une autre campagne de warhammer quest 40K. Je sais pas dans qu'elle mesure ça s'est vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Pour moi ce qu'il a devant la bouche ce sont des barbillons de poisson-chat. La double paire d'yeux me fait également penché vers le xeno. donc du 40k Et je vois moi aussi un anneau dans sa bouche. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Nouveau RI de ce jour Une statue ? Un décor ? Un élément de la grosse figurine pressentie pour Slaanesh ? A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 forcement une tête de proue d'un bateau pirate..... Sinon, un statue, mais je sens qu'il y aura un gars dessus, peut être du slanesh, 40k ou aos. Le visage effacé est étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Je pense plus pour de l'aos, slanesh mais de l'EC serait énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) Il ressemble énormément à la statue d'esclave qui porte le chaudron de sang des filles de Khaine. Même marbre, même pose, même absence de visage. Modifié le 4 décembre 2020 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 5 minutes, pyro8 a dit : Même marbre, même pose, même absence de visage. Clairement. On pourrait presque croire à un nouveau chaudron. Ce qui ne serait pas un mal vu comment il limite l'achat à l'unité de la moitié du BT DoK x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Un décor pour les filles de Khaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés