asuryan16 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Ou des sorts persistants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Franchement le dernier me hype totalement ! Ça me fait penser à Atlas qui porte la terre sur ses épaules dans la mythologie grecque. Franchement j'espère du slaneesh, genre Emperor's Children ou les prochaines sorties AoS. Maintenant je suis tellement hypé que je vais être déçu au reveal de la fig... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Je dirais un élément du futur autel de Slaanesh, tiré par deux créatures et entraperçu dans la vidéo dévoilant Sigvald. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Il y a 3 heures, pyro8 a dit : Il ressemble énormément à la statue d'esclave qui porte le chaudron de sang des filles de Khaine. Même marbre, même pose, même absence de visage. Voici une ancienne illustration d'un chaudron de sang: Franchement ça y ressemble beaucoup quand même, je mise également sur une nouveauté Khainite, soit un chaudron soit un décor soit un sort persistant. Sinon oui du Slaanesh éventuellement, ce qui est ptet plus probable au vu des prochaines sorties je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 à 200% avec Zoastre pour la statue qui porte un chaudron, d'autant plus avec l'évolution du fluff avec Broken Realm... Pourquoi pas un retour des "elfes noirs" à AoS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Encore une fig qui ne correspond à aucun rumor engin. C'est bizarre tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 En vrai la plus part des rumor engine qu'on a pour aos c'est soit les futur bande underworld, soit un bout des fig de slaanesh non montré, et une vaguement stormcast je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Ils se moquent de nous ou c'est encore une autre figurine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Non c'est bien la même. Jolie boulette ^^. J'ai l'impression qu'ils l'avaient déjà fait une fois y a longtemps mais je ne me rappelle plus sur quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Il ne s'agit pas de la même figurine, il manque une dent sur le côté droit de la gemme. La même unité cependant il y a des chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Il y a les dents sur les deux photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit : Non c'est bien la même. Jolie boulette ^^. J'ai l'impression qu'ils l'avaient déjà fait une fois y a longtemps mais je ne me rappelle plus sur quoi. oui c'était pour le nouvel apôtre noir : son livre avec du feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 il y a 55 minutes, kharndu11 a dit : Il ne s'agit pas de la même figurine, il manque une dent sur le côté droit de la gemme. La même unité cependant il y a des chances. Il semblerait manquer un "picot" sur la tranche de ce qui sert de "poignée" au trident en effet (Pas l'espèce de picot sous le pique, qui lui est présent). Mais c'est peut-être un simple effet de perspective. Rien qu'au niveau peinture on dirait que c'est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorblitz Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Du space wolves ? Mais j'ai pas l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 un peu petit pour du wolf, je dirais du gob peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Vue les marques de griffures sur la tête, une bestiole sauvage avec des griffes (vampire?/goule?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Un boss Orc. La peau de loup est très présente dans l'imagerie Orc de battle. Les traces de griffes démontrent une forme de sauvagerie et un aspect Tribal qui leur sied bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Je ne vois pas trop ce genre de peau de loup (ou renard en fait ? les oreilles sembles peintes différemment que le front) pour de la goule ou du vampire (je verrais plutôt des loups/loups-garou les rejoindre en tant qu'unité). Ça pourrait être de l'ogre, mais les trois griffes (potentiellement quatre vu qu'on a qu'un 3/4) me font plutôt penser à de l'orc pour AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Pour étayer mes propos, regardez attentivement le crâne du loup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Du Kislev pour warhammer oldworld ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 4 minutes, esteris a dit : Du Kislev pour warhammer oldworld ? Il y en a encore pour longtemps avant de voir The Old World (au moins deux ans). On est loin d'avoir des RE dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Du peaux vertes ouai, peut être de l'orque générique pour AOS en V3 !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Par contre si c'est de la peau verte, j'aime autant pas que ce soit de l'orc générique rappelant Battle. Autant élargir la gamme Ironjawz (très pauvre actuellement) que de lancer des "sous-ironjawz". Dans l'ancienne gamme, l'orque noir était l'unité d'élite, aujourd'hui c'est "l'infanterie légère" des Ironjawz donc bon... Ou alors qu'ils lancent un nouveau concept d'orcs, mais j'ai un peu de mal à imaginer quoi (on a déjà une faction lourdement armurée et une faction nue et tribale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés