Talagan Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) On à eu Magnus (H), Guilliman (L), Mortarion qui se pointe (H)... Logiquement, c'est un loyaliste qui devrait suivre, et on se doute un peu de celui qui pourrait être le suivant. D'ailleurs, on peut voir une peaux de lion sur images du Lion. Modifié le 17 mai 2017 par Talagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 C'est certain qu'il ne s’agit pas des lions blancs, cette tête semble disproportionnée pour figurer sur leurs épaules. Au vu des détails, c'est quelque chose de bien plus grand/gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Je sais pas ce que c'est, même si le Lion me semble propable, mais je le trouve fort réussi. Vivement des vues complète de la fig' concernée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 La tête de lion me parait très grosse car très détaillée (cf les yeux). Je pense donc plus au nouveau Primarque qu'aux elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Ça parle beaucoup du retour du Lion en prochain primarque (apres Mortarion) et on nous sort un teasing de trophée de lion.... Soit c'est les plus gros trolleurs de la toile en ce moment, soit ils sont d'un sadisme délicieux. Bref, même si la sculpture de Gw a fait des progrès de fou et que le talents des peintre Eavy metal n'est plus à démontrer, j'ai du mal à imaginer ce niveau de détails et finesse sur du 28mm. Donc pourquoi pas un primarque, mais bon, une tête de lion,sur l'épaule du Lion c'est.... chais pas, autant qu'il ait un badge avec son nom dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenar Deathclaws Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 24 minutes, Xoudii a dit : Donc pourquoi pas un primarque, mais bon, une tête de lion,sur l'épaule du Lion c'est.... chais pas, autant qu'il ait un badge avec son nom dessus... En même temps, Leman Russ a bien une peau de loup sur sa fig FW. Personnellement, je ne crois pas que ce soit un teaser pour la figurine de Lion El Johnson. Je ne dis pas qu'elle ne va pas arriver mais je pense que cette tête de lion nous dirige plutôt vers de l'Elfe pour AoS ou l'équipe Hauts elfes pour blood bowl. Pour rappel, les Hauts elfes avaient déjà de belles têtes de lions sur les épaules de leurs Lions blancs, la preuve : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Petite question : pourquoi personne ne commente le fait que la photo soit en noir et blanc (ce qui n'est pas souvent le cas) ? Il doit bien y avoir une explication (et la seule que je trouve, à part simplement pour nous embrouiller) : la couleur nous donnerait-elle trop d'indices sur l'identité du porteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour à tous, On peut voir que cette tête est de grande taille contrairement à celles des lions blancs, sa sculpture est plus ronde et moins allongée que celle des lions blancs. Et enfin, la zone autour de la bouche est plus claire que le reste de la tête qui n'est donc pas blanc. Je dirais donc, simplement en regardant la photo, qu'il s'agit du Lion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Si c'est pour AoS c'est un stormcast, si c'est pour 40k c'est le Lion. Je ne parlerais pas le moindre kopecks sur une sortie liée à Chrace, à moins d'une sortie Blood Bowl peu probable vu la sortie de la saison 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abso Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Je vais peut être dire une connerie mais ça pourrait pas être l'épaulette de Sanguinius (version 30k) ? Il apparaît souvent sur les illustrations avec une grosse tête de félin (plutôt léopard c'est vrai) et sa fourrure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Remarque pertinente, je trouve, sur TGA, la peinture est très diffuse, avec des réhauts de blancs très vifs, ce qui ne correspond pas trop aux critères Eavy metal mais plutôt de certains peintre FW, comme bgarciafenix (pseudo instagram) qui a notamment peint les dernières sorties Blood Bowl, ou encore le troll monté du Sda. Bref, je pense que c'est vraiment trop «gros» pour être le Lion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarik Levert Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Je pense qu'il ne s'agit pas d'aelf lion blanc... et pour cause! J'ai les figurines lion blanc ainsi que le char, un détail les différencie: les lions blancs ont les oreilles très longs et pointus! (comme des elfes quoi...). Celui du rumour engine est trop petit à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Le fait que les yeux soient peints m'embête : quand on se sert d'une peau de bête en ornement il ne reste aucune partie molle (viscères, muscles, etc.) pour des raisons évidentes de décomposition. Du coup ce n'est peut-être pas une fourrure mais un ornement métallique, dont les yeux seraient des gemmes. Sauf que ça ne colle pas avec la décoloration de l'avant de la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Oui ou on peut imaginer qu'ils ont des billes de verre à la place des yeux et si c'est au 41 ème millénaire ils ont des techniques de conservation qui nous sont inconnues. Je ne crois pas un instant à une sortie pour Chrace, et comme déjà dit ce lion n'a pas assez de caractéristiques elfiques. Je penche pour un nouveau primarque ou le chef des stormcast à casque de lion. Le félin sur l'épaule de Sanguinius c'est plus un genre de léopard, du coup ça ne peut pas être lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Après une plus longue observation, la grande taille des poils et des traits d'éclaircissements par rapport à la taille de tête me font dire qu'il s'agit plutôt d'un détail de taille humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swompy Time Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) A mon avis, c'est le Lion en personne : Car : - La couleur en dessous n'est pas blanche, on n'aurait pas ce genre de dégradés avec une base en blanc, surtout avec le style 'Eavy Metal - Les oreilles ne sont pas profilés - Si le symbole du lion est récurent chez les sigmarites, c'est seulement sous forme de plaque, et la fourrure n'est pas si populaire chez eux - Il y a des volutes derrière de fumée et/ou d'encens - J'ais 1500 points de Dark Angel Et en comparant avec ce qui se faisait avant ... mais en noir et blanc ... Modifié le 18 mai 2017 par Swompy Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) De toute façon on devine jamais rien avec ces images Le champ des possibles est tout simplement trop vaste. Ca peut être le Lion, ça peut être n'importe quelle figurine avec un concept nouveau que Games choisira de sortir. Suffit de voir les Kharadrons, personne s'attendait à ça. Un primarque, pourquoi pas... C'est quand même bien tôt ! (je ferai aucune remarque quant au fait que plein de kits d'autres armées sont carrément à refaire avant de sortir encore un primarque). [edit] oups ! Avec le système qui garde en mémoire certains messages non-envoyés (et certains messages envoyés aussi ^^') des fois je m'y perds un peu xD Modifié le 19 mai 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit : De toute façon on devine jamais rien avec ces images Le champ des possibles est tout simplement trop vaste. Tu nous l'a déjà servi ce couplet. C'est peut-être vrai pour toi, mais d'autres sont plus habiles à ce petit jeu ;-) Dernier exemple, le goblin BB avec tronçonneuse ... Modifié le 19 mai 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Rumour engine d'aujourd'hui : Franchement compliqué à interpréter, même si les 3 points pourraient faire penser à Nurgle. Sur facebook, certains pensent à un pneu clouté. Modifié le 24 mai 2017 par Zagzdreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Comme ça, je dirai une roue d'un véhicule blindé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Ca fait penser a un pneu de trukk ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Effectivement, ça me fait également penser à une route de véhicule Ork comme celle de la moto du Warboss FW. Pour en avoir peint quelques unes, on est bien dans le thème. La forme des pointes correspond assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Du peu que l'on en voit, ça me semble un peu lisse pour de l'ork. Mais on en voit pas beaucoup non plus. Je vais mettre une pièce sur un véhicule de minage lourd pour le Culte Genestealer, histoire de leur donner une grosse figurine. Je vois bien une grosse plate-forme avec d'énormes roues, un poste de pilotage et de matos, voir une option pour installer le patriarche et son trône dessus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Je vois... un gros tas de pixels. C'est clairement une roue de chariot de Lion Rangers chassant des Pirates Gobelins de Nurgle, accompagnés de mini-dragons hybrides genestealers. Enfin il me semble. Bon non sérieusement ça ressemble effectivement à une roue cloutée Ork. Bizarre parce qu'on n'a vraiment rien comme rumeurs sur eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 En même temps tous les regards sont fixés sur les Primaris et la boîte de base. Bien malin celui qui dira ce qui sortira par la suite. On pourrait avoir des surprises d'ici Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés