Shiakaj Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 J'y connais rien en bateau, mais on dirait un mât ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Intéressant... Je pense qu'on peut effectivement relier ce dernier RE à la Fiole, et potentiellement à la série de RE "Bois et clous tordus" (fourche, massue, etc). Maintenant, Zombie, Zombie Pirate, Skaven, Nurgle, Peaux Vertes, Fimirs ( ), je ne vois toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Personnellement ça me fait beaucoup penser a la charrette macabre (corpse cart maintenant je crois). On est un peu sur le même style avec du bois qui fait usé, des pièces de métal robustes pas en très bon état avec des rivets pour tenir le coup. Donc je partirai plutôt sur de la Death pour ce rumor engine, mais plutôt nécromanciens que vampires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 On part sur une faction glauque...après au une idée. Même si vous m'avez vendu du rêve avec vos fimirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 je mise sur la bande underworlds des vampires qui suivra celle des Séraphons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) Résolu Modifié le 10 décembre 2020 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Banania a dit : Donc je partirai plutôt sur de la Death pour ce rumor engine, mais plutôt nécromanciens que vampires. Franchement, ça me plairait presque autant que les Vampirates ou les Fimirs. Le fait que je sois sur une grosse campagne avec Helman Ghorst sur TWW2 en ce moment n'y est sans doute pas pour rien Il y a 2 heures, enki a dit : je mise sur la bande underworlds des vampires qui suivra celle des Séraphons Bien possible. Avec du coup l'hypothèse de Zombierates accompagnant les Vampirates Ou du zombie et du Vampire ;D Citation On part sur une faction glauque...après au une idée. Même si vous m'avez vendu du rêve avec vos fimirs. Ah ça, si j'étais dans une équipe de développement chez GW, vous en auriez du Fimir, des Nains du Chaos et autres joyeusetés Archéo-fluffique. Pas sur que la boîte se porte si bien que ça après, mais ça serai classe Modifié le 10 décembre 2020 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 26 minutes, capitainjacobs a dit : Ah ça, si j'étais dans une équipe de développement chez GW, vous en auriez du Fimir, des Nains du Chaos et autres joyeusetés Archéo-fluffique. Pas sur que la boîte se porte si bien que ça après, mais ça serai classe Les Nains du Chaos ? Ça me va aussi. Mais avec leurs chapeaux, même un peu modernisés comme pour les persos FW, mais pas lisses comme la troupaille FW. Faut croire que moi aussi j'ai quelques sensibilités pour les vieilleries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 L'attache de la fiole à l'air d'être la même que celle qu'on voit dans le RE d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Il y a 4 heures, Nekhro a dit : Les Nains du Chaos ? Ça me va aussi. Mais avec leurs chapeaux, même un peu modernisés comme pour les persos FW, mais pas lisses comme la troupaille FW. Faut croire que moi aussi j'ai quelques sensibilités pour les vieilleries Y'avait de bonnes choses! Pour ma défense, quand j'ai découvert Warhammer, on m'a dit "Tiens, vas donc voir Taran et le Verrah Rubicon pour voir comment ça se passe!" Et ça laisse des traces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 (modifié) Double post pour la bonne cause: Et c'est... étrange. On dirait qu'un membre a fusionné avec une moto... AdMech? Dark Mechanicum? SQUAT?! Modifié le 11 décembre 2020 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 C'est pas assez propre pour etre du AdMech, Dark Meca pourquoi pas ... c'est une chaine de moto autour de l'axe de la roue ? C'est chelou le système la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 (modifié) il y a 26 minutes, capitainjacobs a dit : SQUAT?! Révélation Eeeeet, c'est reparti, on remet le pendule à zéro : Peut-être du Grot à moto, complètement au hasard ? Disons que vu la gravure, et le fait que tout le bloc arrière semble une seule et même pièce (Aucune définition entre la roue, la chaîne et la suspension), ça me fait penser à quelque chose de petit en taille. Modifié le 11 décembre 2020 par Naädhü ortaugrafe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Bionic ork ou cyborc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Ça me fait penser à l'arrière d'une coccinelle de la Death Guard mais avec une roue à la place de la chenille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 une roue greffée sur un être vivant ?? Ca ne peut être qu'un sanglier Snakebite !!! Les cybergoret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Vous êtes certains qu'il s'agit d'une roue, et pas d'un outil genre meuleuse industrielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Bonjour Citation Cette fois plus aucun doute... C'est les vampires pirates! Citation Vous êtes certains qu'il s'agit d'une roue, et pas d'un outil genre meuleuse industrielle ? Oui, j'ai aussi l'impression qu'il s'agit plus d'un truc de ce genre, une sorte de meule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPTORUS REX Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Gobelin sur monocycle motorisé pour bloodbowl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 un train d'attérissage? j'ai pas l'impression que ce soit très organique finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Un cybork, sans aucun doute, j'en mettrai ma jambe à coupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Etant donné que ça a l'air très petit, pourquoi pas de l'Aeronautica Imperialis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 moto camouflé catachan ^^, non je pense direct à une moto cross ou un trick d'éclaireur j'arrive pas a imaginer la partie qui couvre le métal comme de la chair, la couleur est trop bizarre, ou alors pour de l'ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 il y a 1 minute, Zagzdreg a dit : Etant donné que ça a l'air très petit, pourquoi pas de l'Aeronautica Imperialis ? pas sur, avec un plan aussi réduit, dur de tabler sur un echelle précise. je dirai que c'est pour un echelle 30 (classique de40k) vu la taille des coups de pinceau. mais le noir et blanc ne m'aide pas trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 N'attire quand même l'attention sur la chaine qui fait le tour de la roue, c'est une roue motrice, tout terrain. C'est clouté comme les roues de motocross. Ça exclu les avions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés