Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Et donc le point final de ce calendrier de l'Avent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Bizarre le truc qui semble couler. le reste de la fig n’est pas cohérent pour de la glace ou même de la bave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 J'aurais dit du Nurgle ou Skaven avec un baton dégoulinant de pus, mais la main ne correspond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Que dire... . AOS assuré (ou alors ce serait très surprenant) . humain ou elfe, à voir si mort ou vivant (ou entre les deux : nécromancien) et puis c'est un peu tout ! Enfin c'est ce que je me dis. Perso ça me fait penser à un druide, mais cela ne correspond à aucune faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 4 minutes, Elarion a dit : Que dire... . AOS assuré (ou alors ce serait très surprenant) . humain ou elfe, à voir si mort ou vivant (ou entre les deux : nécromancien) et puis c'est un peu tout ! Enfin c'est ce que je me dis. Perso ça me fait penser à un druide, mais cela ne correspond à aucune faction Les Kurnothis avec des alliés humains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Pour moi aussi c'est un druide mais aucune idée de ou mettre cela? partie humaine des sylvaneth? mort vivant pourquoi pas un nécro? de free people ou une bande warcry ou underworld d'homme des bois? la ou il colle le mieux c'est dans le seigneur des anneaux mais jamais eu de RU pour ce jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) Il semble quand même avoir un truc bizarre collé sur l'avant bras près de la manche, une sorte de bouton. La manche en elle même semble cloutée. C'est du AOS, sans aucun doute mais quoi, difficile à dire...ça ressemble à un druide mais je dirai plutôt pour une faction de Bad Guys Modifié le 24 décembre 2020 par Tyrion75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Sorcier Wanderer ? Ce serait cool de les voir intégrer les Sylvaneth lors de la V3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Moi j'y vois une main de goblin, ou assimilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Pour moi la peau est peinte en vert. Et le truc qui pend me fait furieusement penser à du lichen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 La proportion bras/main fait plus penser à de l'humain ou de l'elfe. Les Gobelin ont généralement des mains plus disproportionnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Un nouveau shaman orque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 On dirait du corail, je dirais donc vampirate ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 7 minutes, Saï.gonn a dit : On dirait du corail, je dirais donc vampirate ! Tu ne sais pas ce que tu es en train de déclencher pauvre fou ! Plus sérieusement, le bras me parait assez musclé (les gob c'est plutôt malingres que ça non ?) et les bracelets + manche font plutôt penser à quelque chose de civilisé, donc plutôt humain ou elfique pour moi (d'où le fait que je propose sorcier Wanderer plus haut). Par contre vous arrivez vraiment à deviner la couleur de peau du bras avec cette image en noir et blanc (vraie question sans ironie aucune) ? Moi j'arrive juste à voir que la peau est "claire", mais les nuances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Le muscle de l'avant bras a l'air tendu, je pencherai pr un personnage humanoïde qui s'accroche à une branche (pose dynamique tout ça tout ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 C’est peut-être un shaman ork sauvage pour la bande orks sauvages pour warhammer underworld direchasm qui est prevu pour avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Il y a 7 heures, gratkul a dit : C’est peut-être un shaman ork sauvage pour la bande orks sauvages pour warhammer underworld direchasm qui est prevu pour avril. Ce ne serait pas trop fin pour de l'Orque ? Ps : je parle de la main pas du baton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Ça pourrait aussi être un perso de catachan , apres tout, ce ne serait pas le premier et avec de la chance, pas le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Ca nous fait quand même la bagatelle de 53 Rumour Engine non résolus !!! Et si la révélation d'aujourd'hui est Slaneeshi, on restera à plus ou moins 53... Y a t il un évènement dans le calendrier pour bientot pour révéler des sorties ? Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Si je ne me trompe pas, l’ensemble du calendrier de l’avant est révélé à la preview du 25 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiakaj Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 C'est du slaanesh, tout est en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 il y a 30 minutes, Xoudii a dit : Si je ne me trompe pas, l’ensemble du calendrier de l’avant est révélé à la preview du 25 non? je pense que tu te trompes. J'ai repéré deux trucs seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Effectivement, le preview ne montre pas grand chose de teasé dans le calendrier de l'avent. Peut-être aurons-nous le droit à un article dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Nous avons donc le brasero chez les archers et la confirmation des 2 concernant Lelith... Donc pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Et l'arme de pugilat bifide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés