Nekhro Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Le support (feuille, rocher ?) semble assez gros pour une figurine pour Underworlds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 il y a 37 minutes, khalyst a dit : Euh, dans mes mails j'ai un article qui parle des homme lézard sur underworld. Ne serait ce pas cela ? A moins que ce soit planqué derrière le rocher sur le socle du leader de la bande, aucun rapport. La bande d'hommes-lezards a été effectivement présentée vendredi dernier : https://www.warhammer-community.com/2021/01/08/introducing-warhammer-underworlds-first-seraphon-warband/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Bon on va avoir une réponse enfin sur la faction mort qui arrive. La question que je me pose c'est divine. Quel faction il tease avec ça ? Ça colle avec beaucoup de chose des RE mais je ferais une sélection limité sur les soeurs et une faction de nouvelle divinité AOS ou lumineth ( ya encore un dieu chez eux à sortir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Esprit du vent est tu la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 (modifié) La peinture est étrange. Sur les parties haute ont peut voir des truc plus clair sur le coté. Ya peu de chance que ce soit du 40k mais je le classerais pas tout de suite en vent perso. Un nouveau jeu présent dans l'annonce, ça pourrait répondre à certaine RE étrange. ( on sait déjà que underworld et titanicus parlera des teaser qui on pu être vue) Modifié le 18 janvier 2021 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Intéressant cette petite phrase ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 (modifié) il y a 59 minutes, kenbian a dit : Intéressant cette petite phrase ^^ Elton John avec une chandelle? Lady Die? Oui The Dead & The Divine^^ Modifié le 18 janvier 2021 par Lepou78 je creuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Bon ben team vent des lumineth x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Les lumineths c'est sensé être de la lumière ? Après pour 40k les sistas semble tout indiquer (Avec la palatine et tout), pour AOS et underworld, je pense qu'on peut avoir soit du séraphon (avec du vent donc ^^) ou du vampire (surtout avec la roadmap underworld). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 @Fenraïr Les Lumineth viennent de Hysh, le royaume de la lumière. Et pour diverses raisons, ils se sont allié avec les esprits geomantique de Hysh. C'est esprit ont 4 origines, la montagne, le vent, la rivière et le zenith. On a déjà des unités de la montagne et on a celle du vent qui sont teaser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Rumour du jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 une papate de kangaroutilope d'elfe de la lumière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Vu que les vampires sont en vogue, j'avais pensé à relifting de notre ami le Vargulf. Juste l'architecture dessous fait plus elfique que morts-vivants. Et ce qui coule en dessous, c'est pas assez lisse pour que ce soit du sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 On avait déjà vu des stalactites le 24 décembre sur l’espèce de branche tenue par une main qui pourrait être humaine ou orque. On avait aussi déjà vu ce genre de patte, mais la peinture semble bien moins sombre ici, et l’appui beaucoup plus « horizontal ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 j’essaye de voir a quelle civ ou race pourrait coller l'architecture en ruine mais ça fais un peu Lustrie ou Aelfs donc a voir mais du Aos sûr je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 (modifié) La patte me parait très musclée à la manière d'un théropode voire des dracolines (chez les SE). La piste du Varghulf avancée par Undead Tyty me semble intéressante et ça pourrait coller avec le nombre de doigts qu'il a (4 plus un mini-pouce griffu). Modifié le 19 janvier 2021 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omen Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Donc, on aura bien droit aux Vampires samedi ! Et aux nouveaux Lumineths ! Le lien : https://www.warhammer-community.com/2021/01/19/new-lumineth-and-soulblight-models-revealed-and-shot-on-a-non-terrible-camera/ Ca correspond à plusieurs rumour engines, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Non pas de RE pour ceux la je crois. Sinon à gauche du général, on arrive à distinguer le vortex d'hier. Donc il est bien un élément des futur Lumineth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Le RE du pommeau de la main gauche résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 je suis mitigé par la peinture des deux figs révélé de vampire. La sculpture est assez simple mais c'est plus le style d'armure qui veux ça. C'est pas étrange d'avoir du pavet comme socle pour direchasm qui se passe dans la montagne vivante ? Troll on: c'était pas des des tentacules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 (modifié) Ce n'est peut être pas que pour Underworld... Le leak de l'autre vampire montrait un emballage de blister logué Age of Sigmar... EDIT: ok j'avais zappé une info... Modifié le 20 janvier 2021 par dajobi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiakaj Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Content que le thème reste classique. Adios la piraterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Bon, enfin la confirmation comme quoi c'était bien un vampire. On débat sur quoi désormais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 il y a une heure, ascalaphe a dit : C'est pas étrange d'avoir du pavet comme socle pour direchasm qui se passe dans la montagne vivante ? Toutes les bandes Underworlds ont des socles en accord avec leur background. Les lumineths ont leurs rochers/bansaïs, les Ylthari leur sol forestier, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 il y a 11 minutes, Konradkhan a dit : Toutes les bandes Underworlds ont des socles en accord avec leur background. Les lumineths ont leurs rochers/bansaïs, les Ylthari leur sol forestier, etc... Je vois pas en quoi la bande de tzeentch a un socle en rapport avec son background. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés