Konradkhan Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 il y a 1 minute, khalyst a dit : Je vois pas en quoi la bande de tzeentch a un socle en rapport avec son background. C'est pas le plus parlant je te l'accorde mais bon c'est cohérent je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Ils sont fort en comm qd même... Comment ils te désarmorcent une fuite involontaire 3 jours avant leur reveal, tout dans la bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godzui Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Le pied de la vampirette il correspond pas a un rumor engine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 il y a 1 minute, Godzui a dit : Le pied de la vampirette il correspond pas a un rumor engine ? J'ai mis le tableau qu'avait donné @Albrecht de Nuln dans le premier message du sujet pour le retrouver facilement. Il n'y rien qui semble correspondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmann Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Il me semble que l'épée de la vampire de Direchasm correspond bien à l'image du rumor engine du 8 septembre. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Bah si. C'est pour cela que j'ai mis la photo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 sur facebook. Soeur ou chaos. Je pense pas qu'il y ai eu de rumor engin SMC, ya du chaos mais des potentiel soeur on en a eu. En tout cas games tease comme des porcs. Ça sens la désillusion vue la quantité de teaser ou alors le plus gros live qu'il ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Il y a 3 heures, ascalaphe a dit : Ça sens la désillusion vue la quantité de teaser ou alors le plus gros live qu'il ai fait. Me suis fait la même remarque, il reste quoi à découvrir demain vu tout ce qu'ils ont dévoilés au fil de la semaine ? A part le jeu mystère donc mais on a pas plus d'indices dessus je crois ? Un Warhammer Quest "Chasseurs de Vampires vs Mort-vivants semble toujours le plus probable mais pourquoi pas une suite de Blacktone mais centré sur les Soeurs et Ministorum en héros vs SMC&Hérétiques (mais je préfère l'option WQ Chasseur de Vampire) ? Modifié le 22 janvier 2021 par RogueTrader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Pour le jeu secret teasé, se serait pas le truc necron vs primaris avec les depeceurs ? C'etait teasé sous forme de vidéo avec un SM au sol, il y a pas mal de temps sans qu'on sache quoi exactement, mais surtout j'ai vu une image avec la silhouette d'un qg necron et d'un depeceur avec la notion " targets acquired", publié hier sur fb. Modifié le 22 janvier 2021 par o CORBEAU o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 22 minutes, o CORBEAU o a dit : Pour le jeu secret teasé, se serait pas le truc necron vs primaris avec les depeceurs ? C'etait teasé sous forme de vidéo avec un SM au sol, il y a pas mal de temps sans qu'on sache quoi exactement, mais surtout j'ai vu une image avec la silhouette d'un qg necron et d'un depeceur avec la notion " targets acquired", publié hier sur fb. C'était pourtant écrit en gros à fin de la vidéo : c'est pour Kill Team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Ah au temps pour moi, je ne me souvenais plus de se détail, et je n'ai pas chercher a revoir la vidéo entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) on a la fameuse jambe et la masse sur la variante edit: my bad la masse est pas celle là Modifié le 23 janvier 2021 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Mince, j'espérais que l'abominable robot Chevalier Gris imaginé par Matt Ward resterait une hérésie du passé... Et bah c'est devenu une inspiration ! Rien à sauver dans cette figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Le crochet Modifié le 23 janvier 2021 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Bien sympa cette figurine. J'aime beaucoup. Ca ferait un excellent boss pour une partie d'escarmouche. Il me fait penser au Fossoyeur d'un DLC de The Witcher 3 et à Pyramide Head. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 D'ailleurs sur le lumineth, l'effet de vent, n'était pas qu'un effet de vent ^^ d'où le truc bizarre que j'avais noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) On peut aussi voir la hallebarde, et je dirais même le crâne (/peau) de loup dans la cinématique du nouveau jeu. Il y en a peut-être même d'autres que je n'ai pas repérés. Modifié le 23 janvier 2021 par Elarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) oui dans les vidéos ya des potentiels mais soit en ombre soit en dessin ps: la masse viens pas de la soeur, spas la même. J'y pense quelqu'un avait parlé d'un robot soeur non ? edit : Citation " En théorie à la con, je dirais sister of sigmar mécanisé" je m'étais planté que sur le sigmar XD Modifié le 23 janvier 2021 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 37 minutes, ascalaphe a dit : ps: la masse viens pas de la soeur, spas la même. Elle provient d'une autre sœur mais c'est la même unité. Pas mal d'autres rumour engines dans les dessins de la vidéo Cursed City en effet : l'épée sobre, la hallebarde... Je pense que la fig mystère d'Halloween en fait partie aussi vu les zombies avec pierres tombales sur le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : Elle provient d'une autre sœur mais c'est la même unité. non j'ai vérifié. Le "transformateur" est sur le bas du manche et en haut sur l'autre. pas la même mais proche. ( celle du RE est a taille humaine) Sorry double post, j'ai cru que j'edité Modifié le 23 janvier 2021 par Albrecht de Nuln Fusion des posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Trouvé sur TGA : quelques résolutions vues plus haut, et pour le reste des suppositions, extrapolations Modifié le 23 janvier 2021 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) il y a une heure, ascalaphe a dit : pas la même mais proche. ( celle du RE est a taille humaine) Hmm... Bien vu ! Donc encore une figurine supplémentaire pour les soeurs à venir. Ou un skitarii. Modifié le 23 janvier 2021 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 31 minutes, Capitaine Felix a dit : Trouvé sur TGA : quelques résolutions vues plus haut, et pour le reste des suppositions, extrapolations Excellent ! Il manque peut-être aussi les créatures à clefs (rat et corbeau) ainsi que les jambes / pattes styles "loups-garous" ... On verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 En revoyant la vidéo de Cursed City, j'ai aussi l'impression que le plus vieux rumour engine actuel correspond à l'épaulière de l'ogor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Et celui-ci personne n'en parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés