Albrecht de Nuln Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 6 minutes, Nekhro a dit : Ça a l'air d'être gros en tout cas. Ça semble être une tête de mini-gargant, du coup oui, ça sent la grosse pièce. On remarquera aussi que la lance ressemble beaucoup aux précédents rumour engines figurant des armes un peu grossières, bardées de clous... Plus ça avance et plus j'y vois la faction Destruction qui sera opposée aux Stormcast pour la V3 d'AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Ça pourrait être tellement n'importe quoi ! Perso ça me fait penser aux étendards skavens mais c'est surtout parce que j'aimerais des nouveautés pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 je ne sais pas si cela a déjà été annoncé mais avec cette article on retrouve des choses des RE : https://www.warhammer-community.com/2021/02/09/take-a-closer-look-at-glutos-orscollions-disturbingly-detailed-centrepiece-model/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Il y a 4 heures, ludmar10 a dit : je ne sais pas si cela a déjà été annoncé mais avec cette article on retrouve des choses des RE : https://www.warhammer-community.com/2021/02/09/take-a-closer-look-at-glutos-orscollions-disturbingly-detailed-centrepiece-model/ J'ai mis un moment avant de trouver le 1er RE ! Pour ceux qui cherchent, c'est la tête du serpent au dessus de la tente du personnage. Pour le RE du jour, on dirait un harpon (géant), ce qui me fait penser à un figurine avec un thème maritime. De plus, la petite tête me fait penser à un Idoneth.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Il y a 7 heures, ludmar10 a dit : je ne sais pas si cela a déjà été annoncé mais avec cette article on retrouve des choses des RE : https://www.warhammer-community.com/2021/02/09/take-a-closer-look-at-glutos-orscollions-disturbingly-detailed-centrepiece-model/ Oui, on l'avait déjà relevé lorsque la figurine a été dévoilé pour la 1re fois (1er janvier je pense ?) Sinon pour le RU du jour, je dirais que c'est pour WhQuest. Du décor ou un objectif peut-être ? Ce serait tellement chouette que la boite en contienne. Très sympa de voir des têtes de géants comme décor au lieu de voir des têtes humanoïdes décorer des géants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Est-ce que cette image ne correspondrait pas au RE servo-crâne ? Dans ce cas, ça ressemble à du rédemptionniste Nécromunda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 il y a 29 minutes, deathshade a dit : Est-ce que cette image ne correspondrait pas au RE servo-crâne ? Dans ce cas, ça ressemble à du rédemptionniste Nécromunda. Ce n'est clairement pas le même servo-crâne mais peut-être sont-ils liés (j'ai l'impression que c'est un dessin et non une figurine d'ailleurs). De la même manière les rumour engines typés Ministorum pourraient eux aussi appartenir aux rédemptionnistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Oui, tu as raison, je me suis mal exprimé : je voulais dire dans l'esprit, ça pourrait être lié à la même sortie que les images du dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Le 12/02/2021 à 13:50, Albrecht de Nuln a dit : Ce n'est clairement pas le même servo-crâne mais peut-être sont-ils liés (j'ai l'impression que c'est un dessin et non une figurine d'ailleurs). Je plussoie, le servo-crâne est un dessin de mon point de vue. Probablement en lien avec le servo-crâne du Rumour Engine, quelques semaines auparavant. J'irai même jusqu'à m'avancer en disant que c'est bien le même, mais présenté sous forme de dessin pour éviter de ressortir un RE déjà présenté (Même si déjà fait pour les Hedonites si je me plante pas), et donner un contexte d'univers à ce RE. Par contre l'image de gauche est une figurine peinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Bientôt un RE résolu avec la bande Ossiarch (la hache du perso). On s'en doutait déjà un peu mais là c'est officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Apparemment, on aura le droit au reveal d'au moins un RE ce samedi: source: Groupe facebook Warhammer Age of Sigmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Le sceptre et l'épées seront également résolus (et probablement la tête de loup) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Et certainement les jambes/ pattes du personnage de droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 J'y ai pensé aussi avec ce rumor engine : Mais le pilier du perso à l'air bien plus impossant que celui du rumor engine. Mais je suis d'accord que le bas du corps de ce personnage a un quelque chose "bestial" donc wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Pour aujourd'hui : En lien probablement avec le précédent vautour aperçu en rumour engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Bande des ossiarch pour Underworld ou pour les futurs gravelords ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Je dirais plutôt les gravelords, ca fait pas du tout ossiarch pour le coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Chaman Uruk avec des plumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 C'est un membre de la bande Orc pour Underworld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 C'est @Hoder qui me l'a fait remarquer, mais il y a un petit air de famille non ? C'est tout en bas à droite de l'image de Cursed City avec la bretteuse au premier plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 vue sur un autre topic. Pas techniquement un rumor engine et ya pas de grande doute sur ce que c'est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Sacrée brochette de rumour engines résolus aujourd'hui avec pas moins de 10 vignettes, dont la plupart étaient attendues, plus le teaser d'halloween 2020 et le fameux perso du 1er de l'an. Un bon cru que ce live AoS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 (modifié) Techniquement c'est pas la bonne aile pour bélakor mais ya peu de doute. La bannière en lambo n'est pas la même sur la fig et le RE. A mon avis ça sera une sortie de la même faction ou une extension vue que l'attache des deux bannières est similaire. Modifié le 20 février 2021 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Il y a pas le temple Lumineth aussi qui était un RE? Le haut du bâtiment ou quelque chose comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés