Fenraïr Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Celui la, il est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) Est-ce que ça serait pas la présentation d'un kit de "zombie" ? Le design est quelques peu similaires à ceux présents dans Cursed City : Révélation Les branches, la pelle sur le dos, toussa toussa... Modifié le 17 mars 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) C'est clairement de nouveaux zombies, les branches, la pelle, il n'y a pas trop de doute. Pour l'image du char, je penche également pour un kit de Repressor pris par derrière, vue par dessous, les éléments collent. Modifié le 17 mars 2021 par kharndu11 correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 On dirait un autre Redemtionist pour Nécromunda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 5 minutes, Fenraïr a dit : On dirait un autre Redemtionist pour Nécromunda ? Yup, ça y ressemble. Dans tous les cas, le bouquin qu'il tient dans sa main droite est lié au sneak peak d'il y a quelques semaines. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Il y a 9 heures, Naädhü a dit : Yup, ça y ressemble. Dans tous les cas, le bouquin qu'il tient dans sa main droite est lié au sneak peak d'il y a quelques semaines. Masquer le contenu C'est clairement un redemtionist, le brasero sur la tête, il n'y a pas trop de doute, enfin il peuvent passer pour des prêtres un peu trop zélote pour les Soeurs de Batailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 25 minutes, kharndu11 a dit : C'est clairement un redemtionist, le brasero sur la tête, il n'y a pas trop de doute, enfin il peuvent passer pour des prêtres un peu trop zélote pour les Soeurs de Batailles. En acolytes pour un inquisiteur ils peuvent etre pas mal aussi. J'attend de voir le reste de la bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 (modifié) Bon, et bien on a une idée de ce à quoi s'attendre pour ce RE : Modifié le 24 mars 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 (modifié) Une des chauve souris révèle un RU il me semble : Pareil pour les BK (carapaçon + mailles/écailles) : Modifié le 20 mars 2021 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 (modifié) celui ci correspond à la sortie Ork Le servo skull est confirmé pour l'officier Skitari serait-ce l'un des crânes sur le big boss ork ? On voit cette main sur l'un des chevaucheurs de squig à 4 pattes dans le teaser La bannière des nouveaux squelettes pas visible à ce stade mais probablement une patte de chauve-souris géante Un bout de caparaçon de chevalier de sang. Sno Modifié le 20 mars 2021 par Snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Le 17/03/2021 à 14:43, Naädhü a dit : Suffit de flip l'image (Ce qui revient à la remettre dans le sens de prise de vue avant que GW ne la flip. Ils font souvent ça, le dernier en date étant le RE de Be'Lakor) et la petite antenen du cul du rhino se retrouve à droite : Ca colle mieux maintenant ? Non : jpg Autant pour le répressor, j'y ai vraiment cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 La patte de chauve-souris ne me semble pas coller avec les figurines dévoilées. A moins qu'il y ait d'autres versions non révélées encore dans le kit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : La patte de chauve-souris ne me semble pas coller avec les figurines dévoilées. A moins qu'il y ait d'autres versions non révélées encore dans le kit. Ça pourrait éventuellement être la patte gauche de la chauve souris accrochée au pilier (la seule qui ne s'envole pas) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Il reste beaucoup de RE d'armes rudimentaires avec des clous qui n'ont pas encore été dévoilés, je pensais que ce serait des armes des nouveaux squelettes ou zombies mais ce n'est pas le cas. Je me demande à quoi ça va correspondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 15 minutes, Saï.gonn a dit : Il reste beaucoup de RE d'armes rudimentaires avec des clous qui n'ont pas encore été dévoilés, je pensais que ce serait des armes des nouveaux squelettes ou zombies mais ce n'est pas le cas. Je me demande à quoi ça va correspondre. Plus le temps passe et plus j'y vois quelque chose lié à la Destruction. Genre pour cet été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Plus le temps passe et plus j'y vois quelque chose lié à la Destruction. Genre pour cet été... ça me paraitrai tôt cet été ( enfin l'été dans le sens vacance d'été, au final septembre ça me parait plus probable). Le prochain broken realm annonce plutôt du kurnothi selon tout vraisemblance ( le nom du gars, les sabots, les colifichets, les cornes etc...). Faudrait un 5éme (?) broken realm se qui pousserait vachement loin une V3. Même si techniquement une V3 est pas du tout annoncé, ya peu de monde qui l'attend pas pour les vacances d'été. Si la montagne vivant de beastgrave est le cœur de la genèse de la v3, une boite de base destruction serait cohérente, mais je trouve ça très original comme hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit : Plus le temps passe et plus j'y vois quelque chose lié à la Destruction. Genre pour cet été... Carrément. En rapport avec Krugnos, par exemple... Disons que la boîte V1 c'était Order vs Chaos, la V2 Order vs Death, et la V3... Order vs Destruction. GW se créé une excuse avec l'apparition de celui-ci. Il manquait une grosse pièce centrale pour la Destruction, c'est bientôt chose faite amha. Non seulement le raisonnement est bon, mais ça pourrait carrément tenir la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Pour les armes cloutées, il y a les Snakebites de 40K avec tous les squigs montés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 47 minutes, kharndu11 a dit : Pour les armes cloutées, il y a les Snakebites de 40K avec tous les squigs montés. Ces armes me paraissent trop "médiévales" sans le moindre élément futuriste. Même les snakebite utilisent des fling' et autres éléments propres au 41ème millénaire. Elles me semblent bien plus connectées à AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Le 20/03/2021 à 15:32, Snorri a dit : serait-ce l'un des crânes sur le big boss ork ? Celle-ci ? Sa main droite ? C'est vrai que ça pourrait le faire. Dans l'éventualité ou les dessins sont très proches (Comme peut en attester le Squighog Boy vu précedemment) de la réalité de la figurine, le renfoncement dans le coin supérieur droit du RE pourrait correspondre à ce même renfoncement sur le dessin au dessus du rivet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Oui c'est une hypothese. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Une lance ou une queue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Une lance pour moi à tendance ork et 40000 je dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Encore une arme avec un clou qui dépasse (tout à droite de l'image), ça commence à faire beaucoup. J'ai l'impression qu'il y a aussi un ou deux clous sur le manche de l'arme de Kragnos et sur sa masse il y a comme des plaques métalliques. Même si c'est pas la même arme, ça me fait beaucoup penser au type d'arme d'un autre RE du 03/11/2020, un gourdin, voir plus bas. A mon avis on se dirige vers une nouvelle faction pour la destruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés