Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 13 minutes, Saï.gonn a dit : A mon avis on se dirige vers une nouvelle faction pour la destruction. On ne peut plus d'accord. Néanmoins je ne retrouve pas le côté clous, métal martelé et agencé à l'arrache qu'il y a sur les précédents rumour engine. La pièce de cuir (?) à droite est étrange aussi. Peut-être est-ce tout autre chose... il y a 14 minutes, Saï.gonn a dit : J'ai l'impression qu'il y a aussi un ou deux clous sur le manche de l'arme de Kragnos On est pas encore sûr que l'espèce de centaure soit Kragnos lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) Pour Kragnos les présentateurs des previews ont confirmé que le personnage présent sur l'illustration était bien Kragnos. En revanche, je ne vois aucun clou sur sa masse. Il s'agit bien d'une arme contondante avec des piques mais rien de semblable je trouve aux engine qui font rustique. Modifié le 23 mars 2021 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 la lance je dirais pour les chevaucheurs de squigs qui seront pour 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Comme certains, j'ai pensé au début à un équipement des Orks teasés samedi dernier. Mais ça paraît trop "obvious. ça et le fait que la pointe à quand même une forme assez spéciale, je mets une pièce sur la potentielle nouvelle faction destruction ( liée à Kargnos ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 17 heures, BadKarma a dit : Comme certains, j'ai pensé au début à un équipement des Orks teasés samedi dernier. Il y a un élément quasi identique sur le kit de Gore-Gruntas, le même genre de hanse métallique sur une des armes. Mais d'un autre côté, le style de de métallurgie, très "carré et rectiligne", fait plus 40K. Au vu du style très "Snakebites" de ce qui a été teasé (Tiens, ça tombe bien, ça ouvre des portes de conversion avec les kits d'AoS si on le souhaite), ça pourrait peut-être faire partie du char-iot en arrière plan de la vidéo. Soit une "lance" d'un des gus sur les côté, soit un élement décoratif du char-iot... du genre sur une roue ? Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 22 heures, pyro8 a dit : Pour Kragnos les présentateurs des previews ont confirmé que le personnage présent sur l'illustration était bien Kragnos. Au temps pour moi, j'avais raté l'info. Intéressant. Sinon plus je regarde cette lame, moins j'y vois de rapport avec des orks/orruks. C'est trop acéré, "piquant" et lisse pour que ce soit du peau-verte à mes yeux. Ça aurait été plus massif, brutal avec quantité d'angles cassés, malmenés si ça avait été le cas. J'y vois plus du Drukhari, Chaos ou un nouveau concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Ça me parait quand même plus propres que les anciens RU cloutés typés destruction ! Moi je tente skaven ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 dites bonjour à la masse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Nouveau rumour engine Une sorte de filet de corde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Très intriguant mais potentiellement beaucoup de possibilités. Je partirai sur du skavens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kettle Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Petit bateau de pêche Idoneth pour la bande underworlds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Moi je parie sur de l'Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) Sur TGA, certains ont fait remarquer que les poids du filet collent avec une esthétique chaotique. Ce sont des copié-collés des extrémités des chaines de Kharn : Le bout de maillon aperçu colle avec ceux de Kharn mais aussi avec Bel'Akor. Une illustration a été postée aussi du JDR AoS montrant les nouveaux Chevaliers de Sang aux prises avec des maraudeurs du Chaos : De même on a déjà eu ce rumour engine récemment : Conclusion pour moi : nous allons avoir des nouveaux cavaliers maraudeurs édit : On a aussi ça dans les (vieux) rumour engines non résolus : Modifié le 30 mars 2021 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 jolie enquête ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 59 minutes, Snorri a dit : jolie enquête ! Et ce n'est pas fini ! Du monde commence aussi à parler d'une ressortie de Kroak en marge du Broken Realm Bel'Akor. Ce dernier affronte des seraphons dans la mini-campagne narrative du WD 463. Kroak est également indisponible sur le site GW USA. Enfin on a deux rumour engines : Je me suis longtemps demandé ce que pouvait être le premier... Avec cette nouvelle perspective, on a un bras de batracien, probablement un grouillot du trône de Kroak, avec une flute d'os, raccord au thème "mort-vivant" du personnage. Enfin le second parait assez évident niveau thématique seraphon. Probablement un élément de son trône (ou d'un feuillage sur ce dernier). Bref, ça fait beaucoup d'indices qui se tiennent je trouve pour n'être qu'une coïncidence. Bel'akor ne va pas venir seul je le sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) J'allais dire que j'avais du mal à voir une ressortie de kroak, mais en faite, l'armée séraphon est pas mal accès sur les slaan hors c'est des figs résine, du coup un kit avec kroak dedans serait pas aberrant. Même si niveau fluff une fig de type diorama serait complétement pertinente, ça demanderait un nouveau profil, mais ça laisserait la porte ouverte à un slaan sur stegadon, retour de mazdamundi XD edit: en faite non, un slaan qui perdrait des capacités en perdant desp oints de vie ça colle pas. C'est une unité qui n'est que magique, et mettre un profil en fonction de la perte voudrait dire mettre plein d'autre aptitude qui saute avec les pv Modifié le 31 mars 2021 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 jolie 2e enquête ! J'était parti sur des peaux vertes sauvages pour la flûte mais effectivement les mains à 3 doigts me font penser au skink caméléon de mon équipe BB... A voir ... Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Cohérent et pertinent. Belle analyse qui vend du rêve. Réponse bientôt je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Le 31/03/2021 à 13:11, Albrecht de Nuln a dit : Du monde commence aussi à parler d'une ressortie de Kroak en marge du Broken Realm Bel'Akor. J'ai du mal à croire à une sortie de Kroak (si sortie de Kroak il doit y avoir )en même temps que Belakor. Le démon doit arriver ce mois ci, si la sortie de la pièce commémorative est cohérente, et on a eu aucun teasing allant vers une sortie seraphon alors que des sorties qui doivent arriver bien plus tard ont déjà été présenté. Le laps de temps pour teaser/annoncé cela me semble beaucoup trop court et pas cohérent avec la stratégie de communication de GW actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Un rumour engine bien fumeux pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 du vampire peut-peut-être avec les bougies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Oui, je trouve que ça donne une ambiance manoir hanté. Peut être un élément d'un chef diorama pour les Soulblight? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 J'aurais bien dit de la nouveauté nighthaunt ! En tout cas ça fait très Mort. A voir si on se fait pas pièger et que c'est pas quelque chose qui a rien a voir finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Je sais je sais ! Une bande Underworld sur le thème "La belle et la bête" ! Il y a pas mal de bougies en tant qu'élément décoratifs des figurines "Hostiles" de la Cité Maudite. Peut-être un petit bout du Terrain de Faction pour les SBG si on est sur du vampire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés