ascalaphe Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 La seul "fuite" de fig peinte qui ne viennent pas d'un prospectus c'est le cult généstealer qui avait été mis chez warhammer world, mais même là je pense que c'était une fausse fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit : A mon avis quand il y a des fuites, c'est en extérieur, quand le produit a déjà commencé son périple qui le mènera en boutique (impression, transport, etc). Ce qui est dans le studio GW n'en sort jamais jusqu'à ce qu'ils le décident. Ils doivent avoir l'arsenal de toute entreprise qui a des données confidentielles à protéger : accréditation, notfification dans le contrat de travail puis licenciement, poursuites judiciaires, Officio Assassinorum... Sauf la fois où un gars a posé les figs dans une vitrine de Warhammer World au lieu de les déposer "au coffre"... ^^ (Mince, ça doit être la même anecdote qu'Ascalaphe ! ^^) Modifié le 6 mai 2021 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Le RE de la pince pourrait être le crabe de la bande Idoneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 8 minutes, Saï.gonn a dit : Le RE de la pince pourrait être le crabe de la bande Idoneth Yup, je dirais même "est" et non pas "pourrait". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) quelqu'un avait parié squig je crois sur la roue Modifié le 7 mai 2021 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 On doit voir le côté gauche de la roue sur le rumour engine (on ne voit pas la chaine et la grenade). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit : On doit voir le côté gauche de la roue sur le rumour engine (on ne voit pas la chaine et la grenade). les cochons ont des roues aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 C'est pas un RE la partie qui semble finir sont arme de cac? A gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 27 minutes, kenbian a dit : C'est pas un RE la partie qui semble finir sont arme de cac? A gauche? Y a un air mais ce n'est pas la même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Il y a 19 heures, ascalaphe a dit : quelqu'un avait parié squig je crois sur la roue J'étais pas loin, j'avais misé sur du Grot à moto. On a eu zéro RE pour Zodgrod Wortsnagga. Il faut se méfier avec GW, ils savent garder le secret si ils le veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Ce RE semble lié (au niveau de la ruine) à l'ange Sotrmcast présenté tout à l'heure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 38 minutes, kenbian a dit : Ce RE semble lié (au niveau de la ruine) à l'ange Sotrmcast présenté tout à l'heure: Ça confirme le peau-verte sur loup sous-entendu par Whitefang sur TGA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 à part les trois point qui ressemble au morse sur le socle de la stormcast je vois pas viens le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 4 minutes, ascalaphe a dit : à part les trois point qui ressemble au morse sur le socle de la stormcast je vois pas viens le rapport Faut regarder l'arrière de la figurine. On reconnait bien le motif là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 ok là oui. la photo mis avant montré rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrol27 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) Ce sont sans doute les mêmes trois points... par contre, du symbole en ressemblant à une tête bestiole... ne ressemble pas à la même tête où on voit la pseudo pâte du loup. Peut-être une suite de symbole. Modifié le 9 mai 2021 par Petrol27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pajech Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Le 08/05/2021 à 20:30, Albrecht de Nuln a dit : Ça confirme le peau-verte sur loup sous-entendu par Whitefang sur TGA. Ou peut être juste une nouvelle fig de loup (ou héros sur Loup, etc.) pour les vampires que l'on aurait pas encore vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Il y a 3 heures, Pajech a dit : Ou peut être juste une nouvelle fig de loup (ou héros sur Loup, etc.) pour les vampires que l'on aurait pas encore vu GW a précisé lors du premier jour du Warhammer Fest que tout avait été montré pour les vampires. Et Whitefang a sous-entendu fortement que c'était relié à la nouvelle armée peau-verte. Vu son passif, on peut lui faire confiance sans trop de souci. L'occurrence de la ruine avec celle d'Yndrasta ne fait que le confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Nouveau RE Figurine de la nouvelle faction de la destruction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) On dirait une épaule de Stormcast, des flèches de tradition japonaise et une tête d'un quelconque félin fantastique. C'est un très beau élément. Je trouve la tête du fauve très réussie. Modifié le 11 mai 2021 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 22 minutes, Saï.gonn a dit : Figurine de la nouvelle faction de la destruction ? Ça me semble bien trop "propre" par rapport aux rumour engines qu'on connait des futurs peaux-vertes. Peut-être déjà plus les stormcast ou, je pense, quelque chose qui n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 les free people peut être ? sa ressemble bien au humain de cursed city! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Le bout d'épaulette fait stormcast, mais les flèches pas trop. Après ce qui arrive sont sensé être des chasseurs alors pourquoi pas, mais c'est étrange qu'on est un RE avec une flèche complétement différente mais clairement sigmar. Va y avoir cb d'unité de tir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit : Ça me semble bien trop "propre" par rapport aux rumour engines qu'on connait des futurs peaux-vertes. Peut-être déjà plus les stormcast ou, je pense, quelque chose qui n'a rien à voir. Les contours du carquois ne me semblent pas très "nets" et les flèchent font plutôt penser à une armée sauvage je trouve. Et la nouvelle faction ne serait que mi-ork Je trouve que ça ne fait pas assez propre pour être du stormcast mais j'ai peut-être tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés