Phos Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Il y a 3 heures, pyro8 a dit : des flèches de tradition japonaise et une tête d'un quelconque félin fantastique. C'est un très beau élément. Je trouve la tête du fauve très réussie. old world? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Il y a 1 heure, Phos a dit : old world? J'ai pensé aussi Cathay en voyant les flèches d'inspiration asiatiques. Mais ça pourrait être aussi des archers de la faction opposée aux stormcasts dans la boite V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Sur TGA, un observateur attentif à constater une ressemblance entre ses flèches et la lance du gnoblar de la bande WU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 C'est de la Destruction pour moi. Les flèches SE ont l'emblème de Sigmar (Ghal Maraz, Commète, ...). En plus la tête "féline" en trophée (elle fait plus ursidée pour moi) peut évoquer Ghur, royaume d'où vient la nouvelle menace teasée par la V3 (les futurs hobgobelins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 La nouvelle faction Destruction pour AoS commence à se dévoiler : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) Emblème ou totem de la nouvelle armée de la destruction ? Modifié le 18 mai 2021 par Albrecht de Nuln Doublon de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorblitz Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Je suis partagé : - On dirait une surface plate, métallique, certainement martelée. Sur les côtés on aperçoit des clous. Donc à première vu je dirais une icône. - Mais on voit des yeux et une langue assez détaillés. De plus il y a un ver sur la langue, qui n'aurait rien à faire sur une surface métallique. Du coup est-ce qu'il s'agirait d'un masque pour une grosse créature ? Quel est votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Je penche sur le casque/masque. Les yeux ne semblent pas être sur le même plan que le reste, plus enfoncé/profond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Pour moi c'est un bouclier ou une icone et cela confirme bien le coter gobelin des marécage bien dark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Plus un icone car pour un bouclier ca serais un peu concon de laisser un trou comme ca en plein milieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2021 On a vue avec certains des derniers RE qu’ils n'hésitent pas à jouer un peu sur toshop pour détourer l’image. Donc pas obligatoire que cela soit du vide derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Je suis perplexe. Tout à l'air construit...sauf la langue qui a l'air organique (planté, littéralement, sur le reste) Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Sur TGA, quelqu'un a fait le parallèle avec le dessin révélé en même temps que Kragnos : Y a un air avec la tête cornue ressemblant à un portail/autel... Sinon pour ces rumour engines journaliers j'imagine qu'ils vont nous mener jusqu'au vendredi 28, veille de la révélation finale. Donc 10 photos. Je parie sur 5 stormcast et 5 peaux-vertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 ouh! Comment je vois le truc... en mettant en parallèle fluff/lore, rumeurs et autres (beastgrave..). Une armée sous le commandement de Kragnos. Des Centaures? Centigors? Bullgors (des anciens "nains du chaos" mais passé destruction?) avec quelques nains en ingénieurs/sorciers pour les bricoles et la magie, et des hobgobelins en troupes également armurés par les forgerons nains sortie du fin fond de la montagne (beastgrave???).... le tout réduisant en esclavages les autres races de la destruction pour pouvoir les mettre dans la même armée en allié? (OK.. ça fait wish list). Hâte d'être en fin de mois pour lever le mystère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 On en sait déjà beaucoup sur la faction. En gros des demi orques gobelins des marais à la gueule cassée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Attention c'est clairement détouré (à la truelle), il n'y a pas de "vide" derrière la bouche, ni sur les côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Parfois, je me demande si ça ne représente pas leur vrais visage. Comme s'ils n'étaient pas vraiment organique mais plus minérale. C'est l'impression que cela me donne avec les différentes images que nous avons pu avoir jusqu'à présent. C'est peut-être juste qu'ils ont tous des masques... Affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 C'est un masque en métal sur une tête de monstre (assez grosse vue la finesse de la peinture/sculpture). On voit bien que les yeux et la langue son organique et le masque fabriqué. Le détourage brouille les poste en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Je vois une similitude avec ça: le totem du socle de kragnos. Certainement le lien avec la nouvelle armée de la destruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Capitaine crochet est là Je rigole mais bon pour moi cela est a mettre en lien avec tous les rumours engine d'armes raffistolées ou faites de bircs et de brocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 8 minutes, asuryan16 a dit : Capitaine crochet est là Je rigole mais bon pour moi cela est a mettre en lien avec tous les rumours engine d'armes raffistolées ou faites de bircs et de brocs ça serait tellement drôle une base disney sur des gob, comme les rats de shadespire qui sont les tortues ninja. Crochet, tu rajoutes un gob volant, un croco, une mouche, etc ^^. Et tu peux faire plein d'unité sur ce thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Les fameux gobelins pirates (des marais), ils arrivent ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Du coups, cela va être eux les grotbags scuttlers? C'est étonnant que le terme n'ait pas fuité depuis les toutes premières rumeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Le 11/05/2021 à 13:34, Saï.gonn a dit : Nouveau RE Figurine de la nouvelle faction de la destruction ? Je dirais une cornemuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés