Snorri Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Le voici et la fiole du bas rappelle le RE que nous avons déjà vu Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) Ca ressemble quand même a un ballon de Blood Bowl en haut a droite Ballon de Blood bowl + potion + sac d'or (pot de vin?)... une fig d'arbitre, apoticaire ou de sorcier pour Blood Bowl? Modifié le 22 mai 2021 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 a priori tous les RE de cette semaine concerne la boite V3. J'ai pensé moi aussi au ballon, mais c'est plus probablement un sac grossièrement assemblé avec de grosses coutures, comme on en voit chez les autres factions de la Destruction. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Ils avaient pas mis une carte de Ghur sur warhammer community ? Car avec les initiales TH on peut peut être trouver le lieux ou la race qui y est. Sinon oui les rumors engines ne sont que pour la V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 il y a 7 minutes, enki a dit : Ils avaient pas mis une carte de Ghur sur warhammer community ? Car avec les initiales TH on peut peut être trouver le lieux ou la race qui y est. Si et ce serait donc THONDIA. Seul lieu qui correspond au TH : Sinon oui ces rumour engines ne concernent a priori que la V3. Ce doit être un sac grossièrement cousu comme dit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Sinon en plus local il y a les Thunderscorn Peaks et Thinnercliffe qui corresponde... Si on enlève les lieux qui commence par "The". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exterminatus Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) Il y a le lieu The Harm au sud de beastgrave (qui pourrait se traduire par « le mal ») et au nord il y a la THunderbellow mawpath ( «chemin de la gueule du tonnerre » ) Modifié le 22 mai 2021 par Exterminatus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 (modifié) Nouveau RE, qui reste dans l'esthétique déjà aperçue des clous, et qui confirme, si besoin est, que les anciens dans le même genre appartiennent à la Destruction. J'aime bien la forme, elle ne donne vraiment pas envie de s'en prendre un coup. Je mise sur l'arme du Chef! Modifié le 23 mai 2021 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Le O confirme bien que la menace vient de Thondia sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 En plus il y a un grand lac dans la région de Thondia, ça colle bien avec des "trucs verts" des marais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 En passant, ce n'est pas du RE, mais l'info d'aujourd'hui sur WC colle avec ce qui a été dit par Grimdark au sujet du nom de la boite à venir : DOMINION plus que 6 JOURS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 On reconnait la tête du centre annonçant la V3, entre ce qui semblent être les "astres" associés aux Orruks (Ironsunz) et Grots (Moonclan). Par contre j'ai du mal à voir ce que réprésente l'objet du RU. Un tambour ou un chaudron vu la main qui semble le tenir en haut à droite ? Aussi, je me demande à quel astre vont être associé ces "Morruks", le gris fait très lunaire, mais la lune est déjà associé aux Grots dans l'univers de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) Il y a 21 heures, Albrecht de Nuln a dit : Le O confirme bien que la menace vient de Thondia sinon. Et N pour aujourd'hui donc on est sûr de l'endroit a voir maintenant si dans des BT il y a pas de mention d'un groupe de la destruction. Modifié le 24 mai 2021 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 sur facebook. Je vois pas de lien avec d'autre RE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 ça ressemble furieusement à un Stormcast non ? Ce serait les adversaires de la nouvelle race dans cette boîtes V3 (d'un côté, avec leur ressortie et sortie de l'ange, c'est assez logique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Il y aura toujours des Stormcasts dans une boite de base AOS, tout comme il y a toujours des SM dans une boite de base 40k. Pas de surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 il porte une bannière mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle fait aussi hache. Ça serait cool mais peut probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Je trouve à ce RE un petit côté Heroic Fantasy bien Eigthies qui n'est pas pour me déplaire! J'espère que la gamme aura cette petite ambiance retro bien sympa. Sinon, je me demande si ça ne sera pas un cavalier, ou une espèce de machine de guerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Ballbreaker : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Je trouve quand même que c'est un loupé cette vague de RE spécial Orc des marais. Il y a pas l'air d'y avoir de hype autour. Pour les SMC ça marchait parce que la faction était connue et chacun pouvait rêver et imaginer qu'elle unité allait être faite ou refaite. Mais là on a pas trop de matière à discuter parce que la faction est nouvelle et donc on ne peut pas supposer sur les unités qui la compose... Bon après on a les rumeurs mais ça compte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'ils ne veulent tellement pas montrer trop tôt à quoi ça ressemble qu'on se tape des tonnes d'armes rouillées et qu'au bout d'un moment ça n'attise pas tellement notre curiosité. Mais bon...on en a plus pour longtemps Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) Citation Mais là on a pas trop de matière à discuter parce que la faction est nouvelle et donc on ne peut pas supposer sur les unités qui la compose Ben ces rumour engines sont là pour nous faire "rêver" et spéculer sur ce que va être cette nouvelle faction. Ne pas oublier que tout le monde n'est pas aussi au taquet sur les rumeurs que nous sur les forums. Ça montre aussi qu'on se lasse extrêmement vite. A peine quelques jours de vignettes et c'est déjà ennuyeux... Mais ce besoin effréné de nouveautés n'est pas un scoop. Sinon pour rester dans le sujet justement : Modifié le 26 mai 2021 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Le recyclage est une valeur sûre. J'aime le principe des orruks écolos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorblitz Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Je n'arrive pas à voir s'il y a des yeux derrière les orbites de ce crâne. Ça pourrait être le "casque" d'un shaman, ou d'une unité spéciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés