Ruant Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Moi j'y vois une épaulière, avec la partie bombée supérieure en métal avec des rivets et des cornes pour la partie inférieure. Pour le coup ça fait très Destruction si c'est du AOS ou Ork pour 40K (y'avait pas des rumeurs sur des éventuelles sorties Ork d'ailleurs ?). Mais bon plus qu'a attendre pour la connaitre la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Je vote pour l'extrémité de la queue d'une créature monstrueuse, sur laquelle est fixée une pièce d'armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Tout de même, il y a beaucoup de similitudes avec la pince énergétik ork du nouveau GBN, page 131.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosko Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Je vois du blood bowl dans cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Le rumour engine d'aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Le symbole en bas , c'est une enclume non ? Un rapport avec les nains volants ? Sinon la gueule me fait penser à un genre de squigg très très très ernervé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Oui c'est bien une enclume ça, par contre je vois plutôt la gueule d'un lion, du même type qu'on voit sur les officiers des Stormcasts. Hmmm pourquoi pas l'annonce d'une nouvelle chambre basée sur la forge et la métallurgie, créatrice des équipements des stormcasts (aidé et/ou régi par les 6 Forgerons duardins demi-dieux) et peut être même de machines de guerre !? Modifié le 28 juin 2017 par Zoroastre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 La phrase d'accompagnement est : We wouldn't be Lion if we said we didn't take Pride in our choices of Rumour Engine pictures. J'ai du mal à la traduire : Nous ne serions pas "Lion" (El Jonhson ?) si nous disions que nous n'étions pas fiers (avec une majuscule à Pride) dans nos choix de photos du rumours engine. La trad' littérale est foireuse. Lion a beau être très fier je serais surpris. Même si ces deux rumors engine parlent de lion : L'enclume sur le dernier ne m'évoque rien chez les Darks angels. Alors que les nains aiment les enclumes et sont assez fiers aussi. Je ne sais qu'en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Hello! Wikipedia nous parle de je cite "Jeremiah Gieyus - Maître de Compagnie, chef du groupe d'assassins de l'Orgueil du Lion." http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Personnages_(Dark_Angels Pride peut vouloir dire fierté et du coup l'orgueil. Aurais t'on droit a une fig pour un perso (totalement inconnu pour ma part)? Modifié le 28 juin 2017 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 ça me fait beaucoup penser à une plaque d'armure de stormcast : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Des commentaires de War of Sigmar : Sympa comme résumé depuis les débuts du rumour engine. édit : Un seul oubli avec la pierre tombale qui fait partie du socle d'un des squelettes deathrattle pour Shadespire. Modifié le 28 juin 2017 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Très clairement Stormcast (malheureusement). Faut pas oublier que GW produit maintenant en sculpture 3D et là c'est du repompage un poil modifié des déco Stormcasts vues et revues depuis 2 ans (tirées probablement de leur base de données pour Stormcasts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 J'ai beau jouer stormcast... Sans déconner là, j'espère que ça va être vraiment original, et pas juste "d'autres stormcast" parce que pour l'instant, c'est sans le moindre doute de l'iconographie stormcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Citation J'ai du mal à la traduire : Nous ne serions pas "Lion" (El Jonhson ?) si nous disions que nous n'étions pas fiers (avec une majuscule à Pride) dans nos choix de photos du rumours engine. Le mot "Lion" est utilisé pour un jeu de mot phonologique avec le verbe "lying" (mentir). "Ce ne serait pas (vous) mentir que de dire que nous sommes très fiers (comme des lions) des photos que nous choisissons pour le Rumour Engine. " Modifié le 29 juin 2017 par Remorkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Exactement : jeu de mot sur "lion" (laïonn) et "lying" (laïnn). A noter que le FB d'AoS dit : "we found this lion around the office; big cats are our mane source of Rumour Engines". Ici le jeu de mot porte sur "mane" : ils auraient dû écrire "main" (mèïn) qui veut dire "principale" mais ils ont choisi "mane" (mènn) qui veut dire crinière. Il pourrait y avoir un deuxième jeu de mot avec "lion" : liying peut aussi vouloir dire "être allongé" ou "trainer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 En gros, ça veut dire, jeu de mots enlevés : on a trouvé ça tranant dans le coin, les gros chats sont notre source principale pour le ruleur moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Merci pour les précisions, Je confirme donc ce que je disais : Citation J'ai du mal à la traduire : [...] La trad' littérale est foireuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Pour le détail, le mot "pride", lorsqu'il est associé à Lion en anglais, signifie une meute/bande de lion, de la même façon qu'en anglais une volée de corbeau se dit "A murder of crows". A pride of lions = Une meute/bande de lions. Tout ça pour dire qu'il ne s'agit peut-être pas d'une figurine individuelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Bon Stormcast assuré, par contre la forme pentagonale de l'image me fait tiquer. Est-ce que la pièce sera telle quelle ou bien c'est juste la capture d'image qui a cette forme ? Comme dit plus haut, ça ressemble clairement au buste du Lord Celestant et même du Celestant Prime. J'ose proposer l'impossible, une figurine de Sigmar en personne ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Le 29/06/2017 à 16:38, Eloi De Murphy a dit : Pour le détail, le mot "pride", lorsqu'il est associé à Lion en anglais, signifie une meute/bande de lion, de la même façon qu'en anglais une volée de corbeau se dit "A murder of crows". A pride of lions = Une meute/bande de lions. Tout ça pour dire qu'il ne s'agit peut-être pas d'une figurine individuelle? Je rajouterais que lions' pride se traduit par "clan de lions" en introduisant une notion de hiérarchie: le clan étant toujours dirigé par un ou plusieurs lions mâles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 On a pas une veille rumeur d'hommes bêtes félins qui traînent de l'époque Fin des temps? Même si le design fait clairement penser aux SE, ils sont assez insistant sur le jeu de mot tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 17 heures, Yuna ter a dit : Je rajouterais que lions' pride se traduit par "clan de lions" en introduisant une notion de hiérarchie: le clan étant toujours dirigé par un ou plusieurs lions mâles. Il y a 16 heures, Xoudii a dit : On a pas une veille rumeur d'hommes bêtes félins qui traînent de l'époque Fin des temps? Même si le design fait clairement penser aux SE, ils sont assez insistant sur le jeu de mot tout de même. Vos deux interventions me font réagir et j'imagine du coup un lien avec Slaanesh: - Je vois des yeux verts sur la photo du lion. Les slaangors ont également les yeux verts. - Les lions mâles dominent leur clan. Ils laissent tout le travail aux femelles et ne s'activent que pour manger le gibier rapporté ou pour se reproduire. On peut y voir plusieurs forme d'excès (paresse, gourmandise, sexualité, avarice (je garde toutes les femmes pour moi...)...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad Stalin Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Dans le libre d'armée v2 des stormcast j'ai vu ça, cela me fait penser au dernier lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Trop propre pour du Nurgle, on reviendrait donc sur du ctulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) les accroches données à ce sujet : Citation Sur WHCommunity :This week’s Rumour Engine is a real brain-tickler – what could it be? Warhammer Age of Sigmar 5 mins · The Rumour Engine has churned up another artefact from the future-that-could-be, but at what cost? We're not sure, but we might as well try and guess what it is now we have it: Warhammer 40,000 6 mins · Little is known about the Rumour Engine, apart from the fact that it must be kept underground and that it must be watched at all times, lest the strange Daemon within breaks free. Here's its latest vision of the future - any idea what it could be? Celle du FB de warhammer 40000 pourrait faire référence à Luther le déchu : il doit être gardé sous terre et surveillé en permanence. Modifié le 5 juillet 2017 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés