AzarFreymann Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Comme on s'en doutait, pas mal de RU concernaient les Kruleboyz : Le crâne de géant et la potion La patte sur la ruine et la jambe tatouée : La hache : La bannière : Le crochet en guise de main : La petite masse : La fourche du pilote de Troggoth, voir la masse cloutée dans la main gauche de la bestiole: Et je suis sûr d'en avoir zappé quelques uns, notamment des armes cloutées, des chaines ou des besaces en cuir rafistolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 (modifié) Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit : Et je suis sûr d'en avoir zappé quelques uns, notamment des armes cloutées, des chaines ou des besaces en cuir rafistolé Effectivement tous les rumour engines de la série "visions of the beast" ont trouvé leur conclusion ce soir. Plusieurs autres aussi comme tu le dis. Par contre la fiole du rumour engine, je ne vois pas le crochet qui la retient dans le nouveau shamane et son grot : Il me manque aussi ces deux-là (mais sans douter qu'ils appartiennent aux kruleboyz) : édit : Vous avez eu l'œil pour la fiole, bien joué ! Modifié le 29 mai 2021 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Effectivement ca semble pas être la même fiole. Peut être une autre unité avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 C’est pour moi la fiole sous le crâne, celle de droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Il y aurait aussi le RE de la tête d'Ogre sur une pique qu'on peut apercevoir sur le Killaboss on Great Gnashtoof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 il y a 18 minutes, Tibo a dit : C’est pour moi la fiole sous le crâne, celle de droite. Tout à fait, la fiole est bien sur la figurine, dans son dos, en bas à droite du crâne (on voit le haut de la fiole et le crochet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Il y a aussi le RE du carquois avec les flèches Stormcast qui correspondrait au carquois du Knight-Judicator with Gryph-hounds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 C'est surprenant mais pour le coup il n'y avait depuis tout ce temps qu'un seul RE pour les nouveaux Stormcasts de Dominion... Trop aisément reconnaissable peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Le 30/05/2021 à 13:27, Konradkhan a dit : C'est surprenant mais pour le coup il n'y avait depuis tout ce temps qu'un seul RE pour les nouveaux Stormcasts de Dominion... Trop aisément reconnaissable peut être ? C'était le cas aussi pour indomitus il me semble et encore plus fort il n'y avait rien non plus sur la vague de nécron sorti après et très peu pour les SM. Comme quoi ils peuvent nous cacher beaucoup de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 le pied fait kharadron mais le haut mecanicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Kharadron je pense également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phos Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 L'idée des golem Nain était un fantasme ou un rumeur? car la jambe ne me semble pas être une exoarmure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 43 minutes, pyro8 a dit : Kharadron je pense également. J'ai du mal à y voir un côté Kharadron. En jetant un coup d'œil à leur gamme, aucun pied ne correspond dans le style (ou alors on part sur un automate). Pour moi c'est du 40k. Peut-être un serviteur dans une suite inquisitoriale ou d'un libre-marchand (mais GW a assez donné avec eux ces dernières années). En sachant qu'on a au moins un rumour engine typé Inquisition, pourquoi pas. J'ai l'impression d'y voir aussi les arrondies de ce rumour engine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Le cercle au niveau de la cheville sur la chaussure me fait penser aux bottes de cette figurine: Sachant que les squats avaient des exos armures, pourquoi pas. De base je ne crois absolument pas a un retour des squats, mais on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 machine de guerre nain pour AOS style la machine ouvrier de clash of clan (oui j'assume la ref) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Moi aussi le pied m'a directement évoqué du Kharadron (notamment les lignes au niveau de la pointe et du talon), mais je ne trouvant rien de correspondant en regardant les références. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 (modifié) Et un pied pour un joueur spécial de Blood-Bowl ? Sinon, je ne sais pas trop pourquoi, ce pied m'évoque de vielle ref Rogue Trader, style les "chainsaw warriors" Modifié le 1 juin 2021 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Le pied fait chaussure de sport, genre blood bowl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 D'accord avec mon VDD, on dirait une converse. Cela pourrait également être un automate du royaume de métal à AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Le 21/05/2021 à 14:40, Jackdead smith a dit : Perso je vois une version orrukisé des grenades allemandes également. La manière de la tenir doit jouer. Trouvé sur TGA Et! J'avais bien trouvé c'est une grenade et pas une massue! Citation The peculiar appearance of hobgrots is inspired by the Hobgoblins of old, notable for their cruel grins, spiteful blades, and some unusual technology in the form of those riveted iron grenades. When did these Orruks get so smart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Nighthaunt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Le "W" peint sur le crâne m'intrigue, je me demande à quoi il peut bien faire référence. L'espèce de "cage" en métal autour du squelette me fait penser à celles présentes sur les décors de la première boîte de Warcry, donc je penche aussi pour du AoS sur ce rumor engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 (modifié) il y a 23 minutes, Valfiro a dit : Le "W" peint sur le crâne m'intrigue, je me demande à quoi il peut bien faire référence. Witch ? Enfin je mise mes deux pièces dessus. Une armée "Ordre" basée sur les Chasseurs de Sorcières, dont on a eu le Père et sa Fille présenté il y a quelques temps ? Modifié le 8 juin 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 La lettre sur le front ça renvoit à tout un imaginaire de sorcellerie et de domination, du golem en passant par dragon ball z Je mise également une pièce sur les dévots de Sigmar dont on a eu une nouvelle illustration il y a peu de temps et qui continueraient bien le virage pris par AOS avec cette version 3...plus sérieuse. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Dévots de Sigmar pour AoS (en sachant qu'il y a eu les Ven Denst il y a peu et que l'Ordre d'Azyr/croisades de reconquêtes humaines sont aussi présents dans le fluff V3) ou Inquisition 40k (avec un rumour engine au moins déjà en relation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés