Merexan Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 Je dirais un cultistes/humains possédés (ou non) du chaos de la news-qui-n'a-jamais-existé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 Moi j'opte pour une épée tronçonneuse à une main et demi ! Un novice BT ou un sergent de la garde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 (modifié) un ogryn du chaos. un ogryn des cults. un ogryn pour la refonte des gardes. Modifié le 17 août 2021 par ago29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorrier Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 il y a 12 minutes, ago29 a dit : un ogryn du chaos. un ogryn des cults. un ogryn pour la refonte des gardes. Et dans les ténèbres du Warp les lier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 Il y a 1 heure, ago29 a dit : un ogryn du chaos. un ogryn des cults. un ogryn pour la refonte des gardes. Bien vu pour de l'ogryn. Il est vrai que le bras fait mastoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 La texture composée de losanges sur le manche est la même que le biophagus du culte genestealer. Je ne trouve pas que le main soit si grosse que ça. Elle l'est pour du vrai 28mm, mais GW a toujours des grosses mains sur ses personnage. Il n'y a pas si longtemps un main avec des jumelles était si grosse que de nombreuse personnes y avaient vu de l'ork, or c'était du catachan. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Ça me fait penser à une arme Goliath pour Necromunda personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 On est sur un torse avec un gros collier ou une collerette. Le symbole à gauche devrait donner un indice, mais je ne vois pas à quoi ça pourrait correspondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) Ça ressemble quand même vachement à du Cult Genestealer. Abdomen 'humanoïde', et la jonction au niveau du bras qui devient ce qui ressemble à de la 'chitine' Tyranide. [Edit] Et le bras levé pourrait se terminer par ceci : [/Edit] Et le symbole au milieu du torse est assez parlant. Modifié le 24 août 2021 par Naädhü ortaugrafe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Ce ne serait pas un torse d'hobgrot ? Un torse nu, un collier tribal, et une plaque d'armure ventrale... On a vu toutes les unités hobgrots , J'ai pas tout suivi niveau actualités ces dernières semaines, possible donc que je dise une grosse boulette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Le symbole de gauche me fait penser à une amulette au motif de Khorne, mais c'est peut-être juste un fantasme de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) Le pendentif me fait penser à un morceau du symbole de Khorne. [edit] Ex aequo avec AzarFreymann Modifié le 24 août 2021 par Astre radieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 regardez le symbole du cult. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Le symbole du Cult a l'air de bien coller. Et le bras qui part en chitine, ça y ressemble aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 J'aurai dis khorngor pour moi. Bob de War of sigmar a teasé les hommes bêtes comme étant le prochain battletome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 L'icône sur le torse ressemble quand même vachement à du Culte Génovore... Je suis juste surpris d'en voir un torse nu avec un collier de dent (?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 il y a 17 minutes, Goodson a dit : L'icône sur le torse ressemble quand même vachement à du Culte Génovore... Je suis juste surpris d'en voir un torse nu avec un collier de dent (?). Oui ça ressemble fortement a du culte. J'imagine qu'il s'agit d'un familier sur le dos d'un véhicule ou d'une grosse bête. Si refonte du codex il y a, il y aura du genre 1 nouvelle figurine (en boite exlusive) donc un nouveau QG. Peut être que c'est un genre de perso avec un autre perso perché sur lui ou sur un élément de décor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Je dirais soit culte soit un barbares pour le chaos après a voir quel dieu il sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) Il a pas été à demi-confirmé que le culte n'aurait qu'une seule figurine. Modifié le 24 août 2021 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 il y a 2 minutes, pyro8 a dit : Il a pas été à demi-confirmé que le culte n'aurait qu'une seule figurine. Il me semble que oui (ça allait avec la rumeur d'une seule nouveauté pour les Custodes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 tout le tas de grosses rumeurs (toutes aspirées dans le warp) allaient avec le profil du nouveau lance flamme des bt. je dis ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 7 heures, pyro8 a dit : J'aurai dis khorngor pour moi. Bob de War of sigmar a teasé les hommes bêtes comme étant le prochain battletome. Bon c’est peut être Hs pour le Engine mais merci pour l’info, mes BoC sont joies ! Bon par contre on a pas beaucoups de RE qui marcheraient pour de la refonte de Doombull/ Bullgors/ Jaberslythe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 il y a 24 minutes, Xoudii a dit : Bon par contre on a pas beaucoups de RE qui marcheraient pour de la refonte de Doombull/ Bullgors/ Jaberslythe GW ne tease pas forcément via des RE toutes les sorties / revamp de gamme à venir. Prends les Necrons, par exemple (Et ce n'est pas un cas isolé) : 1 unique Rumour Engine, pour Illuminor Szeras. Et derrière il y a eu 21 nouveaux kits (23 si je compte Kamoteph / Hasmoteph), n'ayant aucun RE associé. Les Soeurs ont eu quelques RE pour la deuxième vague (Paragon, Sacresancts, Agathae et Dogmata) mais aucun à propos du Castigator, Morven Vahl. Il n'y a eu aucun RE concernant Castellan Crowe ou l'Infernal Master chez les Thousands Sons, également. Peut-être bien que c'est au coin de la rue, mais bien caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Nouveau RE pour 40k : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés