Jackdead smith Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Roue arrière d'une moto et son amortisseur. Du Culte encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Ça sent le bon gros détourage. Il doit y avoir de la matière normalement dans ce fond blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) Squat pour moi depuis qu'ils sont quasiment confirmés. En lien avec le guidon qu'on a eu récemment. Modifié le 31 août 2021 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) Effectivement, peu de doute sur le fait qu'il s'agit d'une roue et d'un amortisseur. Astra Militarum ? Culte Génovore ? Si on va par là et dans la mesure où plusieurs sources indiquent qu'il n'y aurait qu'une seule sortie Culte Génovore, les différents RE (homme torse nu avec une grosse chaîne et un bras tenant un détonateur dans la main), je spécule sur un véhicule suicide CG Citation Squat pour moi depuis qu'ils sont quasiment confirmés. En lien avec le guidon qu'on a eu récemment. Puisses-tu avoir raison... On le saura rapidement puisque dans l'article, il est précisé que nous en saurons plus la semaine prochaine ("Maybe we’ll catch it in the act next week."). Le codex Culte Génévore devant sortir bientôt, je partirais quand même plus la dessus. Edit : En relisant l'article sur Warco : "Oh no! The Rumour Engine just has far too many hands (and other appendages) for us to follow.". Ca sent quand même vachement une figurine du culte de l'empereur à 4 bras cette histoire. Modifié le 31 août 2021 par Goodson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 La pièce ronde à gauche avec les rivets rappelle certaines pièces qu'on trouve sur les motos et les buggies du Cult : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 c'est du rivet générique, t'as un peu la même sur les pack dorsal des primaris comme cercle. La forme de la "barre" qui tient la roue fait très impérium avec la fente au milieu je pense même à du chevalier dans le design ( ya genre même pas 1% de chance que ce soit du chevalier, juste c'est très manifactured by mecanicus). La roue carré fait aussi très marins, et ça serait pas aberrant qu'il est d'autres moto. Ce ressort est un grand mystère par contre, c'est pas vraiment un truc classique chez games. Les rumeurs penchent plus sur une seul fig du cult, donc je pencherais plus sur squat mais ça fait plus wishlist comme armée ( même si ya des ref dans le fluff récent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 je pense à une unité de Primaris à scooter pour accompagner la sortie d'un supplément Blood Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Je sais pas si on aura encore du primaris en moto, même si une moto pour les phobos ou une avec un librarian serait sympa. Je pense qu'il faut plutôt parier sur de la garde imperial, on sait qu'il y en a dans le fluff. Après il y a le mechanicus ou comme dit plus haut du genestealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 5 heures, pyro8 a dit : Squat pour moi depuis qu'ils sont quasiment confirmés. En lien avec le guidon qu'on a eu récemment. J'étais en vacances, mais de où de quoi de quand les squats sont confirmés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 il y a 29 minutes, gaspard a dit : J'étais en vacances, mais de où de quoi de quand les squats sont confirmés ? Alors @pyro8 va juste extremement beaucoup trop vite en besogne, faut faire gaffe à ce qu'on lit sur les internets. Mais ce que tu as râté @gaspard c'est des messages qui sont apparus sur les sites anglais, et très rapidement purger qui prédisaient les 2 prochains codex (Cult Gen et Custodes), une grosse sortie CSM en début d'année. Et dans un avenir un peu plus lointain le début de la refonte des eldars, du WE et/ou EC et.. le retour des squats. Mais le sel ! Toujours le sel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 la seul vrai "confirmation" des squat c'était un message dans un des PA, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) Pyro8 ne va pas forcément extrêmement trop vite car au delà de la rumeur apparue sur les internets et considérée comme fiable. Il y a eu une confirmation de Bob, gérant du site War of sigmar. Il a précisé qu'une source sûre a confirmé les squats pour 2022. Il a dit que c'était potentiellement qu'une escouade kill team mais qu'il s'attendait à plus. On lui a parlé d'un gros Lazer dont je n'ai pas de traduction précise. Bob est fiable de chez fiable. Modifié le 31 août 2021 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 il y a une heure, pyro8 a dit : Bob est fiable de chez fiable. Mouais... Je n'ai pas souvenir de l'avoir lu, annonçant avant tout le monde un truc qui s'est vérifié par la suite. Je ne dis pas qu'il n'est pas digne de confiance mais je le vois plus comme un relayeur d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Moi je miserai sur une roue des nouvelles motos SMC qui ont ete annoncées dans les rumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 7 heures, Valfiro a dit : je pense à une unité de Primaris à scooter pour accompagner la sortie d'un supplément Blood Raven Presque, il s'agit d'un "lieutenant primaris" sur scooter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) Ce vautour correspond à un RE non ? Par contre, vu qu'il y a une bande KB d'annoncé pour Underworlds, ça pourrait très bien être le chef de leur bande... Edit : Modifié le 1 septembre 2021 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Nouveau RU de résolu (en haut à gauche du Totem Kruleboyz). Par contre la figurine n'a pas été officiellement dévoilée par GW, ça peut tout aussi bien être un héros pour l'armée Kruelboyz que le chef d'une prochaine bande pour Underworld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 6 minutes, AzarFreymann a dit : Par contre la figurine n'a pas été officiellement dévoilée par GW, ça peut tout aussi bien être un héros pour l'armée Kruelboyz que le chef d'une prochaine bande pour Underworld. Ça arrive souvent des figurines d'une bande Underworlds montrées comme ça, seule, au milieu de sa faction ? Ça me paraitrait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) il y a 56 minutes, Nekhro a dit : Ça arrive souvent des figurines d'une bande Underworlds montrées comme ça, seule, au milieu de sa faction ? Ça me paraitrait bizarre. Ça me parait bizarre également, mais lors des derniers articles Warhammer Community concernant les Kruleboyz, les Community managers laissaient entendre que tout avait été dévoilé pour l'armée. En plus, j'ai l'impression que la présence d'un chef de bande avec un familier/compagnon animal est de plus en plus courant pour Underworld. Modifié le 1 septembre 2021 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Whitefang avait prévenu qu'il restait des figurines Kruelboys à dévoiler et notamment un ou des héros. Cette figurine n'est pas surprenante. Je vous invite à regarder les rumours engine non dévoilées, on voit que les Goules auront une sortie plus au moins proche, peut être les nighthaunts également. En 40k, du Tyranide, du culte à coup sûr. En mystère du chaos mais sous quelle forme, je ne sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Un autre RE est résolu avec cette figurine : Sinon en y réfléchissant, c'est vrai que ce serait étrange de voir un perso Underworld solo parmi une armée AoS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Squats du Chaos ou beaucoup plus probablement du Noise Marines pas content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Il n'y a pas une rumeur concernant un nouveau Maître de Forge qui trainait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 32 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Il n'y a pas une rumeur concernant un nouveau Maître de Forge qui trainait ? 'Warpsmith' pour les CSM, mais oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Space marines du Chaos YESSS la grosse rumeur semble commencer à se confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés