Zoroastre Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Effectivement on ne dirait pas du Nurgle, pas assez de mutations, et ici les tentacules sont beaucoup trop "aquatiques". Si c'est du AOS, je verrais bien le coté Cthulhu de prévu pour les Shadowkins. Au fait pour aller avec le texte, je verrais bien les elfes noirs d'Ulgu, le Royaume de l'Ombre, garder des monstres aquatiques souterrains trop dangereux pour la surface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swompy Time Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Tient, en cherchant un peu, on trouve cette image du Lion Le Lion du torse ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 mwais... On sait quels seront les premiers codex v8 et les DA n'en font pas partie (SM, CSM, CG et DG). Par contre vers la fin de l'année, pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Certain rumor engine cours depuis plusieurs semaines, mois! Ça peu être long avant la révélation officielle de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 22 heures, Swompy Time a dit : Tient, en cherchant un peu, on trouve cette image du Lion Le Lion du torse ... non ? C'est un fan art qui a près de 10 ans, rien d'officiel. Donc non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 https://www.warhammer-community.com/2017/07/12/rumour-engine-july-12th-2017/ Edit Cri² (Rajout image) : Le rumor engine du jour, du 40k probablement, on dirait un paquet de grenade rassemblé sur un aimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Bon, c'est un arrière de kit, avec les encoches pour l'assemblage, donc je miserai sur de l'ork, du bon tankabusta des familles (même si les grenades sont trop propres et uniformes pour de l'ork) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 8 heures, Xoudii a dit : Bon, c'est un arrière de kit, avec les encoches pour l'assemblage, donc je miserai sur de l'ork, du bon tankabusta des familles (même si les grenades sont trop propres et uniformes pour de l'ork) Alors pourquoi il y a des "vis" aux 4 coins ? Je suis pas si sûr pour le coup, même si ca parait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregutla Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Personnellement, je miserais sur un élément de décors, il me semble avoir lus quelque part que l'on aurait droit à de nouveaux kit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 3 heures, wismeril a dit : Alors pourquoi il y a des "vis" aux 4 coins ? Je suis pas si sûr pour le coup, même si ca parait bizarre Ah ben oui, regardé trop vite; ça fait beaucoup d'aide à l'assemblage, c'est vrai. Même pour un joueur ork ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Il m'a semblé voir un truc sur les stratagèmes en légende du post officiel. C'est peut-être un marqueur d'un stratagème "bâtiment piégé", genre pour 2 points de stratagèmes tu piège 1D3 décors en début de partie et si l'adversaire rentre dedans ça pète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) Plop plop : Un genre de reliquaire, je doute que ce soit du Death (pas trop le genre de la maison les petits parchemins), donc je mets une piécette sur le backpack du Chapelain Primaris qu'on a aperçu récemment. PS : de toute façon des parchemins et des crânes, ça peut venir à peu près de n'importe quelle armée GW Modifié le 19 juillet 2017 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 J'ai du mal à voir ou ca pourrait être : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 9 minutes, Giaja a dit : PS : de toute façon des parchemins et des crânes, ça peut venir à peu près de n'importe quelle armée GW Y a quand même une très nette propension à retrouver ce genre de grigri dans les armées de l'Imperium... Je rejoins Crilest sinon : aucun lien avec le chapelain primaris (ou alors c'est un autre modèle, ce dont je doute fortement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustus Nero Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) il y a 16 minutes, Giaja a dit : Un genre de reliquaire, je doute que ce soit du Death (pas trop le genre de la maison les petits parchemins), donc je mets une piécette sur le backpack du Chapelain Primaris qu'on a aperçu récemment. il y a 7 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Je rejoins Crilest sinon : aucun lien avec le chapelain primaris (ou alors c'est un autre modèle, ce dont je doute fortement). Oui ça semble bien être un reliquaire typique de 40k, possiblement une option du back-pack de chapelin primaris ou alors d'une autre fig primaris dans les cartons (ou alors des soeurs de bataille plastique ? ). Modifié le 19 juillet 2017 par Augustus Nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Je pensais au Chapealin-Interrogateur Dark Angels qui a ce genre de machin à l'arrière de son pack dorsal : Vu la taille d'un primaris y'a moyen de le caser. Mais bon effectivement c'est peu probable, va falloir chercher ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 57 minutes, Augustus Nero a dit : (ou alors des soeurs de bataille plastique ? ). Reste que j'ai immédiatement pensé a la fig de sista avec simulacrum imperialis! https://www.games-workshop.com/fr-FR/Sœur-de-Bataille-avec-Simulacrum-Imperialis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 D'après ce que je vois, le reliquaire à l'air posé en haut d'un support. Ça me semble trop carré pour une bannière ou un Simulacrum Imperialis, mais par contre un élément de décor ou un truc situé sur un véhicule me paraîtrai plus probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodbowl Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) Je suis le seul a avoir directement pensé à ca ? (Les petites icones qu'ils ont au dessus de leur tête, ou au dessus de la banniere) Ps : De toute façon ca ressemble à de l'inquisition, du sister of battle ou du grey knight Modifié le 19 juillet 2017 par bloodbowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Pas bête vu qu'ils ont annoncé un codex chevaliers gris prochainement si je ne dis pas de bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Vraiment pas bête... Après tout, même si GW ne sortira pas de nouvelles figs pour chaque nouveau codex, il peuvent sortir les personnages spéciaux en plastique pour poursuivre l'arrêt complet du finecast. Moi je vois bien frère-capitaine Stern ou alors un Castellan Crowe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 7 heures, gratkul a dit : Moi je vois bien frère-capitaine Stern ou alors un Castellan Crowe. Tu oublis aussi le Chevalier maudit, Mordrak et ses chevaliers spectraux. Après, je trouve que ce rumor engine est aussi vague que les autres. Car on peut retrouver ce genre de reliquaire sur bon nombre d'armées de l'Impérium. Il n'y aurait rien de choquant à le voir sur des Sœurs, des GK, des SM ou de l'Inquisition. Perso, c'est sur ce dernier que mes premières pensées ont été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 La première chose qui m'a sauté aux yeux : ce reliquaire est posé à plat par terre, sinon la disposition des os n'a aucun sens, à la verticale ils tomberaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) Pas besoin d'être désobligeant. Edit Xou: C'est bon, le message a fait Prout. Je ne pense pas non plus qu'il est à l'horizontale mais Kaptain à raison: tel que positionnés, et sans rien pour les tenir, les os tomberaient au moindre mouvement. Sauf que c'est sculpté pour être "cool" et évocateur. A cette échelle, cela semblerait plus brouillon s'il y avait un filet sculpté pour les tenir. Tant plis si la gravité ronchonne dans son coin. On peut voir le même "défaut" de conception sur la bannière des chevaliers gris montrés au dessus. Modifié le 21 juillet 2017 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Et là, intervient le Dieu Ni Clou Ni vis. C'est marrant d'accepter l'idée de races extra terrestres, de technologies anti-grav, de manipulation génétique hors norme et refuser l'emploi de colle/fil de fer/etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés