Goodson Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 +1 La botte en haut à gauche exclut, pour moi, les Hantenuits justement. Pas trop de doute sur le fait que c'est du AOS, et en lien avec la mort. Pourquoi pas une sorte d'inquisiteur pour les Cités de Sigmar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Bien vu la botte. Allé, j'en reviens à ma première remarque juste pour le fun et sans y croire ... Soulblight ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Effectivement la botte m'a échappé. Tout est possible alors. Maintenant je ne suis même pas certain qu'il s'agisse d'une pierre tombale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ce sentiment que : sont une seule et même figurine... Mais je me fais peut-être des idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) J'ai lu la même théorie sur Tga mais je vois pas comment relié ces deux éléments de figurines. Si c'est le cas alors c'est très aelf dans l'idée. Modifié le 21 septembre 2021 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Sombrineth? Ou alors une grosse sortie City of Sigmar avec une orientation chasseur de sorcière/zombies/fantômes/démon/pingouin (biffer la mention inutile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 19 minutes, Naädhü a dit : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ce sentiment que : [...] sont une seule et même figurine... Mais je me fais peut-être des idées ! Ce serait bien possible. C'est souvent arrivé que plusieurs rumour engines parus consécutivement proviennent de la même figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 La description fait pensé au retour d'un héros de WFB dans AoS. La botte de Félix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Après les textes de Gw accouchent souvent d’une souris mais « phénoménale », d’après les rumeurs et déductions des planning, en dehors de Malerion ou Malus, je ne vois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 3 minutes, Xoudii a dit : Après les textes de Gw accouchent souvent d’une souris mais « phénoménale », d’après les rumeurs et déductions des planning, en dehors de Malerion ou Malus, je ne vois pas trop. Si tu veux dire souris dans le sens on en entendra plus parler, alors games fait un élevage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 54 minutes, Xoudii a dit : Après les textes de Gw accouchent souvent d’une souris mais « phénoménale », d’après les rumeurs et déductions des planning, en dehors de Malerion ou Malus, je ne vois pas trop. Je ne comprends pas trop le lien entre "phénoménale" et Malerion/ Malus. Quelque chose m'échappe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 C'est qui Malus car encore Malerion je vois mais pas Malus Sinon je dirai un autre chasseur de sorcière pour AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 18 minutes, enki a dit : C'est qui Malus car encore Malerion je vois mais pas Malus Malus Darkblade. Un elfe noir issu de l'univers de Battle qui a eu droit à une histoire en 5 tomes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 5 heures, enki a dit : C'est qui Malus car encore Malerion je vois mais pas Malus Sinon je dirai un autre chasseur de sorcière pour AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 22 heures, pyro8 a dit : Je ne comprends pas trop le lien entre "phénoménale" et Malerion/ Malus. Quelque chose m'échappe ? Ben pour oser qualifier de phénoménal la figurine qui accompagne le RE, en dehors d’un perso avec un minimum d’aura; je n’en vois pas trop. Apres c’est juste une nouvelle fig dont la sculpture est folle, mais bon, manque l’aspect phénomène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 5 heures, Astre radieux a dit : Malus Darkblade. Un elfe noir issu de l'univers de Battle qui a eu droit à une histoire en 5 tomes. Ah oui lui mais il existe plus si ? On a des traces dans AoS de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 11 heures, enki a dit : Ah oui lui mais il existe plus si ? On a des traces dans AoS de lui ? Logiquement il a dû être pulverisé durant la fin des temps (ou mort avant). Je pense que son retour relève d'avantage du fantasme qu'aute chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Un RE de plus résolu A noter que les jambes ne correspondent pas au 2 RE qu'on avait associé à la suite de Grimaldus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 (modifié) Celui là sinon Yen avait pas un sur cette "statue" ? Je suis sur d'avoir déjà vue le totem impérial quelque part. Modifié le 27 septembre 2021 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 nouveau Rumor Engine Ca ressemble à la proue d'un bateau mais ça a pas l'air si gros Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 2 minutes, Snorri a dit : Ca ressemble à la proue d'un bateau mais ça a pas l'air si gros Peut-être une épaulette, si la photo n'est pas dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 J'ai pensé à une proue mais c'est assez petit. Mais fort gros (vu la finesse les linings) pour une épaulette. On dirait aussi du bois et cerclé d'une ossature. Pas trop de doute que ce soit AOS quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, dajobi13 a dit : J'ai pensé à une proue mais c'est assez petit. Mais fort gros (vu la finesse les linings) pour une épaulette. On dirait aussi du bois et cerclé d'une ossature. Pas trop de doute que ce soit AOS quand même... peut être pas un bateau mais l'avant d'un char de combat, en terme de taille ça peut correspondre non ? Pour la faction peut être de l'ossiarch ? Modifié le 28 septembre 2021 par Valfiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Y a un petit coté Soulblight avec ce qui ressemble a une cage thoracique et la gravure sur le fer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 dreadfleet peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés