pyro8 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) Bateau volant ossiarch bonereaper. Ils ont eu leur succès je pense et je ne serai pas surpris d'une seconde vague pour eux. Modifié le 28 septembre 2021 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a quelques mois certains auraient jurés un bateau pirate zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 13 minutes, pyro8 a dit : Bateau volant ossiarch bonereaper. Pour moi ce n’est pas de l’ossiarch: la gravure de la pièce métal n’est pas dans le style Ossiarch et je pense que si les Ossiarch construisaient un bateau, la coque serait en os et non en bois. Peut-etre une grosse pièce pour les nighthaunts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) Je verrais bien soit un char OBR, soit une espèce de panier fait en os un peu comme le réservoir à squelette du gotthizar Les os comme matériau de construction, c'est très OBR quand même. Modifié le 28 septembre 2021 par Toupitite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Pour le coup je suis assez perplexe, même si d'habitude les rumour engines m'inspirent... Voilà quelques points déjà : 1 - Le bois et le style de travail sur le métal penche vers AOS, mais ça pourrait être Underworld aussi (j'en doute, vu la taille supposé du bazar). 2 - Le "squelette" sur la "proue" fait privilégier une faction Death. 3 - En Death, qui a le BT le plus ancien. Les Hantenuits (je ne sais pas) ? La V3 devrait leur apporter un Monstre (?) ; et ils ont déjà un Carosse noir (mais rien n'empêcherait d'autres "chars"). 4 - Ça pourrait être un décor aussi (de faction Death ou - plus improbable - générique). 5 - Des "vampirates" juste après la sortie Soulblight paraissent très improbables (même en Underworld ?). 6 - Pour ceux qui connaissent bien les Idoneths (pas moi), y'a aucune chance que ça leur corresponde ? Leur BT date de quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 4 minutes, Cyril182 a dit : 6 - Pour ceux qui connaissent bien les Idoneths (pas moi), y'a aucune chance que ça leur corresponde ? Leur BT date de quand ? Avril 2018 Le bois me fait aussi penser que ce n'est pas de l'Ossiarch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Après analyse plus poussée, il s'agirait plutôt de nighthaunts. En plus Games avait rappelé que cette faction aurait des nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 1 minute, Nekhro a dit : Avril 2018 Le bois me fait aussi penser que ce n'est pas de l'Ossiarch. La gravure sur l’espèce de soc ressemble à la coiffe d'Olynder. Le bois relativement brut est pas mal présent aussi chez les NH (les manches des armes longues par exemple). Le truc qui pointerait vers les OBR, ça reste les os comme matériau (genre le crawler ou le gothizzar). Ou alors, c'est le premier bateau pour Man'o'War 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 @Toupitite Nighhaunt, je ne dis pas non. Moi, je parlais bien des Ossiarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 8 minutes, Nekhro a dit : @Toupitite Nighhaunt, je ne dis pas non. Moi, je parlais bien des Ossiarch Je comprends bien Mais les os et le bois sont relativement contradictoires. J'ai pas souvenir d"une fig NH qui utilise des morceaux d'os pour en faire une structure (le corpse cart est en bois, les seuls os qu'on trouve, ce sont sur des squelettes). Et en parallèle, j'ai pas souvenir d'une figurine OBR avec du bois hormis les coffres et les tonneaux sur le nexus. Enfin si, il y a l'intérieur des boucliers des morteks mais ça me semble léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 7 - J'allais oublier : éventuellement un nouveau Sort persistant (de faction ou non) ! Je n'y crois pas trop, le Lauchon faisant déjà office de "barque", et les anciens Sorts persistants (Hantenuits et génériques) sont encore probablement à rentabiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runfixe Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Pour ajouter un grain de sel, je ne suis pas convaincu qu'il s'agit d'un squelette. Si on regarde bien les OB, les mortisans ou les morghast on remarque que les diaphyse (élargissement de la partie distale d'un os) sont bien figuré sur les models. Par contre ici, sur les joints qui sont des supposé articulation on ne voit pas une structure classiquement osseuse. En plus la couleur de la partie centrale ("sternum") et diffèrent que les cotes/tentacules/membres. Moi je vois plutôt une bestiole type forme larve d'Alien. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Une corne de rhinocérOS...siarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Si c'est un bateau, c'est un bateau mal fait car les planches seraient verticales et n'iraient pas suffisaient haut au niveau de la proue. Je trouve aussi que ça fait plus créature vivante type larve ou crabe que squelette de bestiole, les articulations ne font pas osseuses. Et sur une cage thoracique, il n'y aurait justement pas d'articulations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Ce qui me fait bizarre c'est l'espèce de triskel poulpe de l'éperon. Ça me fait penser à du skaven, mais le reste ne colle pas. Ça me fait penser à de la légion des damnés comme ca, mais je vois pas ce que foutrait l'eperon dans le truc. C'est trop rond pour de l'epauliere de primaris, ça pourrait être un torse, mais de nouveau, l'éperon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 +1 avec mon VdD, sauf que moi je crois que c'est du Rackham.... Bon ok, je dirait plutôt de l'AoS, mais en fait l'éperon me fait penser à un soc de charrue... Mais y a trop de symbol(iqu)es contradictoires entre eux. Pas évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 7 minutes, azeuh a dit : +1 avec mon VdD, sauf que moi je crois que c'est du Rackham.... Bon ok, je dirait plutôt de l'AoS, mais en fait l'éperon me fait penser à un soc de charrue... Mais y a trop de symbol(iqu)es contradictoires entre eux. Pas évident ! j'y avais pas pensé, un char de la mort. C'est des avant de char ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Et un morceau de la forteresse Ossiarch, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Petite réflexion en passant : est-ce que ça ne pourrait pas être une pièce unique ? Dans le sens d'un personnage vendu en solo, pour un Broken Realms ou autre. Si c'est le cas, ça n'annoncerait pas forcément la sortie de toute une armée (plutôt Death). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) Aujourd'hui : édit : Peut-être un lien avec le rumour engine suivant : Modifié le 5 octobre 2021 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Bien vu! C'est vraiment le même genre de nœud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Intrigant, peut être un nouveau gargant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Pourquoi pas des chasseurs de bêtes pour AoS? On a bien eu le père et la fille repurgateur, on peut avoir quelque chose dans ce thème pour la v3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Ogre mangeur d'hommes pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 @pyro8 j'y pensais aussi, de façon tout à fait subjective ^^. Le coffre rangé dans le falzar leur correspond tout à fait cela dit, et le pantalon itou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés