Cyril182 Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 On ne devrait pas voir davantage de coutures sur les habits, si c'était du gargant ou de l'ogor ? Je n'ai pas le réflexe de penser aux "grosses bestioles", donc dans ma tête c'était à échelle humaine... Vous me faites douter maintenant ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Je penche aussi pour le l'Ogor. Vu les proportions ça me semble petit pour du gargant mais trop grand pour de l'humain. Et les Ogors sont dans le pipe des sorties à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayadok Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Nouveau RE aujourd’hui : Surement en lien avec le précédent d’ailleurs… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Surement du Nightaunt. A voir maintenant si c'est juste un perso anniversaire, une bande pour warcry ou autre, ou de nouvelles choses en prévision du BT V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 je pense direct à cursed city perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Pour moi, c'est lié à la proue de bateau de l'autre fois Soit Nighthaunt soit une nouvelle faction Death mais je n'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a une heure, ascalaphe a dit : je pense direct à cursed city perso. Je pense pareil. ^^ D'ailleurs, ya un RE qui y ressemble drôlement à celui la et qui pourrait s'apparenter à la même figurine: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair77 Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Cursed city clairement non... je vois pas pourquoi GW sortirai des perso supplémentaires pour une boite déjà complete...et surtout hors stock ... a moins de faire une extension mais je doute fortement. Mais oui, clairement c'est du nigthaunt en soi ils en n'ont bien besoin, futur perso pour leurs BT v3 ? ils ont sortie un battletome ORDRE, DESTRUCTION, dans la lancer du coup il reste le chaos et la death chaos fort a parier maggotking (j'ai hâte) et death bah la faction la plus ancienne maintenant c'est chère fantômes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 On pourrait avoir des Hantenuits pour la saison 5 de whu. En terme de factions, j'ai l'impression qu'ils ont un peu fait le tour et qu'un renouveau des factions est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 et pourquoi pas un héro ou une unité ou un monstre pour les nighthaunts avec la sortie du BT v3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Les Hantenuits ont clairement besoin d'un nouveau BT (le 1er date de l'ouverture de la V2), donc l'accompagner d'un héros (a minima), voire même d'un décor de faction, ce serait pas inenvisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 C'est déjà confirmé par Games que les hantenuits auront un nouveau battletome et de nouvelles figurines quand ils ont sortie le héro de Broken realms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Un décor de faction pour les Nighthaunt serait cool, notamment un "interactif" comme les Lumineth (dans le sens où l'on peut poser un personnage dedans, avec effet). J'étais d'ailleurs étonné que les Stormcast n'en ont pas dans leur dernier BT... Si on rafraichit les BT par ordre d'ancienneté, on aurait donc Nighthaunt pour la Death et Nurgle pour le Chaos. Mais une nouvelle armée attirerait les projecteurs sur la V3 ? Pour l'instant pas forcément besoin de relancer l'engouement pour une version qui vient de sortir, et aucun teasing particulier en vue, en RE ou autre (sur du Nain du chaos ou Umbraneth). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 5 heures, pyro8 a dit : C'est déjà confirmé par Games que les hantenuits auront un nouveau battletome et de nouvelles figurines quand ils ont sortie le héro de Broken realms. Euh... tu as une source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Cyril182 a dit : Si on rafraichit les BT par ordre d'ancienneté, on aurait donc Nighthaunt pour la Death et Nurgle pour le Chaos. Nurgle, Idoneth puis Hantenuits pour être précis sur l'ordre d'ancienneté Modifié le 13 octobre 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Le 13/10/2021 à 18:16, Nekhro a dit : Nurgle, Idoneth puis Hantenuits pour être précis sur l'ordre d'ancienneté GW pourrait inverser les Idoneth et les Nighthaunts pour faire un cycle Ordre, Destruction, Chaos et Mort puis repartir sur un cycle complet par les Idoneth pour l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 @eldiran Oui, bien sûr. Ils ne refont pas les battletomes exactement dans le même ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 C'est assez étrange de penser que games créé une logique dans l'ordre de publication des BT, vous avez commencez le hobby ya 1 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) Le 13/10/2021 à 13:50, Albrecht de Nuln a dit : Euh... tu as une source ? Sir warhammer community, lors de la sortie du héro HANTENUIT pour BROKEN REALMS ( le crucifié dont je me souviens pas du nom), Games a laissé lourdement sous entendre qu'il allait recevoir des renforts dans le futur. Je ne me souviens pas de la citation exacte mais pour moi il n'y avait aucune place au doute que les Hantenuits allaient recevoir d'autres figurines que ce héro. Modifié le 17 octobre 2021 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 2 heures, pyro8 a dit : Sir warhammer community, lors de la sortie du héro HANTENUIT pour BROKEN REALMS ( le crucifié dont je me souviens pas du nom), Games a laissé lourdement sous entendre qu'il allait recevoir des renforts dans le futur. Je ne me souviens pas de la citation exacte mais pour moi il n'y avait aucune place au doute que les Hantenuits allaient recevoir d'autres figurines que ce héro. Vue ce que tu en dis ça confirmes absolument pas des nouveaux nighthaunt. "Yen aura des autres" Vue que ce n'était que la première fig des brokens realm ça avait sûrement un lien avec ça et les sous entendu lourd de Games sont souvent mal compris. Genre pour certains les vampirates l'etait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Non non il ciblait bien les hantenuits en tant que faction pas Broken realms dans son ensemble. C'était plutôt explicite et le futur confirmera ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Rumour engine chaotique pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Oh ! Ça sent la machine démon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Je verrais bien une nouvelle fig pour Huron sombre-cœur: ce rumour engine pourrait être sa griffe avec lance-flammes incorporé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 C'est très effilé tout de même, dans ma tête cela allume les alertes Slaanesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés