Gilthoniel Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Je prend sûrement mes rêves pour la réalité mais l'allopex dans la vidéo des dragons me fait espérer plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) C'était pas de la rumeur fiable. C'était une rumeur à l'essai on va dire car la source inconnue. Elle est de moins en moins fiable. En gros, pyrotueur et idoneth c'est quasiment confirmé. Hantenuits également. Et c'est tout de fiable. Modifié le 25 novembre 2021 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Rien est infirmé concernant les nains du chaos, malérion, etc etc.... Rien est confirmé non plus. C'est pas des rumeurs d'une personne en particulier. C'est des rumeurs liés aux fluff des dernières parutions (2020/2021). Aucune date précise même si je pense qu'en 2023 on aura un petit malérion en figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Le 16/11/2021 à 15:36, TUf_ a dit : With the Red Gobbo called away to his Christmas duties, we’re back to divining cryptic messages from the Rumour Engine with nothing but our own rampant guesswork. Cryptic / cryptek / necron.... Dans ce cas, je mettrai une pièce sur Orikan le devin. Un chronomancien nommé qui lit l'avenir dans les étoiles. D'ailleurs quand on voit le travail sur Szeras, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer pour Orikan, son aspect transcendé pour donner des belles choses d'un point de vue modélisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 RE de ce jour (30/11/2021) : Dwarves / Duardin peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Je penserais d'avantage à des répurgateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Avec l'élément sur la gauche, j'aurais dit Fyreslayers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Pour moi aussi ça sent le fyreslayers, les runes présentes dans les flammes, comme pour les armes des herthguard berzerkers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runfixe Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Oui, c'est très certainement des Fyreslayers. Ca ressemble fortement à latch-axe de Runesmiter. Donc probablement un personnage nommé avec une grande hache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Est-ce que GW va nous sortir des rumour engines chaque jour jusqu’au 25 comme l’année dernière? Réponse dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Je ne me souviens du format. Ce n'était pas spécialement pour l'armée du chaos à 40K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) il y a 30 minutes, Eldroth a dit : Ce n'était pas spécialement pour l'armée du chaos à 40K ? Négatif. C'était Février 2019 (du 12 jusqu'au 1er Mars). L'Advent Rumour Calendar de l'année dernière était sur un peu de tout : Cursed City / Soeurs de Batailles / Fantômes de Tanith / Soulblight Gravelords / Hedonites of Slaanesh / Kruelboyz et le Bomb Squig Ork. Et deux, encore non-révélé : Révélation Modifié le 1 décembre 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Le 30/11/2021 à 14:06, Naädhü a dit : RE de ce jour (30/11/2021) : [...] Dwarves / Duardin peut-être ? Je mise sur le nouveau personnage pyrotueur de la future boite Idoneth vs. Pyrotueurs. Il y a 1 heure, Naädhü a dit : Et deux, encore non-révélé : Révéler le contenu masqué C'est amusant qu'après un an, et peut-être un nouveau calendrier de l'avent-engine à partir d'aujourd'hui, on ait encore 2 images non résolues (je miserai sur un seul personnage lié à l'Inquisition au passage). Le covid est probablement passé par-là... D'ailleurs on a bien dépassé le précédent record du plus vieux rumour engine non résolu. Le précédent a duré environ 1 an et demi (le paquetage du magos scientifique de la boite Rogue Trader pour Kill Team V1) et l'actuel court depuis un an et 9 mois (17 mars 2020) avec le suivant assez proche (7 avril 2020) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit : et peut-être un nouveau calendrier de l'avent-engine à partir d'aujourd'hui On y est : Un bien bel asuryani. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 L'an dernier il y avait un "fond" particulier pour le calendrier de l'avent engine ? Bon après on aura la réponse demain. Je ne sais pas quoi pensé de ce fond qui est évidemment du craftworld. Si tous les fond sont comme ça c'est ni plus ni moins que l'annonce de la refonte Craftworld leaké (tout comme le calendrier chaotique). Après si le fond est différent demain ne se prononce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Ça ça ne peut-être que de l'eldar ou de l'elfe. Les Tau n'ont pas de cheveux sur le crâne de ce genre dans mes souvenirs (seulement la queue de cheval). À moins d'une fig de gang pour necromunda ? Mais ça fait trop ... Lisse ? Sobre ? Sans compter le cercle autour clairement typé eldar avec les Pierres esprits ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit : Un bien bel asuryani. J'irais peut-être même jusqu'à dire Vyper / Motojet (ou équivalent)! La chevelure est trop 'en mouvement' pour être un Ranger (bien qu'il y ait des rumeurs de Rangers sur Motojet...). Modifié le 1 décembre 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 https://www.games-workshop.com/fr-FR/Darkstrider c'est 100% darkstrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, ascalaphe a dit : c'est 100% darkstrider C'est 100% faux. D'autant plus qu'on a déjà la silhouette de Darkstrider: Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Je ne pense pas que ça soit du craftworld, ils ont plus des cônes cheloux pour faire monter leur cheveux. Plutôt vers de l'aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Celui d'aujourd'hui, pas ou peu de doute possible... Craftworld... https://www.warhammer-community.com/2021/12/02/the-advent-engine-2nd-december-2021/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) Je persiste et je signe, Vyper / Motojet ! Modifié le 2 décembre 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Ça sent le calendrier de l'Avent 100% Craftworld non? La bordure m'avait mis la puce à l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 4 minutes, Jackdead smith a dit : Ça sent le calendrier de l'Avent 100% Craftworld non? La bordure m'avait mis la puce à l'oreille. Les articles s'appelant «The Advent Engine», c'est plus que sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Jackdead smith a dit : Ça sent le calendrier de l'Avent 100% Craftworld non? C'est ce vers quoi je tends aussi. Mais je ne suis pas dans les... rouages (pun intended) de GW donc bon. (Et si on est pas sur du 100%, je présume que la majoritédes RE seront sur les Eldars) il y a 3 minutes, Nekhro a dit : Les articles s'appelant «The Advent Engine», c'est plus que sûr Il s'appelait également pareil l'an passé : https://www.warhammer-community.com/2020/12/24/the-advent-rumour-engine-24-days-of-warhammer-sneak-peeks/ Modifié le 2 décembre 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés