khalyst Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Bon, ca annonce une sortie pour Juin des eldars du coup non ? La dernière fois c'était pas les lumineth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) Révélation Trouver sur Bolter and chainsword et il y a plusieurs rumor engine qui vont dans ce sens ainsi que les rumeurs. Modifié le 2 décembre 2021 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 En tout cas je préférais la formule de l'année dernière, on va vite tourner en rond avec 24 RE Eldar. Pas chouette pour les joueurs AoS et d'autres factions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helgyrh Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 20 minutes, enki a dit : Je suis le seul à espérer voir de l'umbraneth ? Ca fait un peu dagues d'assassins et trop sanglant (si c'est du sang) pour de l'eldar non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 3 minutes, Helgyrh a dit : Je suis le seul à espérer voir de l'umbraneth ? Ca fait un peu dagues d'assassins et trop sanglant (si c'est du sang) pour de l'eldar non ? L'avatar de Khaine aime le sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonvoisin Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 hum... ça sent bon l'avatar et la motojet tout ça... la meta va bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Helgyrh a dit : trop sanglant (si c'est du sang) pour de l'eldar non ? Pour te situer la sanguinolance chez les eldars, à 40k Khaine est surnommé le dieu à la main sanglante et ses avatars sont sensé avoir une main dégoulinante de sang. Modifié le 2 décembre 2021 par Glid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 En restant dans l'eldar, moi je vois des turbines d' aeronefs craftworld pour aeronautica imperialis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) Pour le dernier RE en date, si vous prenez une motojet actuelle, vous verrez qu'elle est dotée d'exactement la même tuyère que sur le RE, comme suggéré par @Naädhü page précédente. Même l'arrière de la motojet pourrait être identique si on considère que l'espèce de truc qui fait un V au dessus fait parti d'un élément de type cape qui passe au premier plan. Modifié le 2 décembre 2021 par Glid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Encore et toujours de l'aeldari !!!!!!! Viva aeldaria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Oui, un fusil de sniper... Accessoirement, je commence à me dire que les Aldeari arriveront avant les Marines du Chaos... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) il y a 29 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Accessoirement, je commence à me dire que les Aldeari arriveront avant les Marines du Chaos... ^^ Nous les SMC, vu la tournure que çà prend on va être le codex d'ouverture V10, on va sortir fin de V9 et on sera un codex V9.2 adapté à la V10 qui va enchaîner derrière. Et puis après, courant V10 on aura un supplément + FAQ bien pété, pour nous remettre à niveau. Je vois çà gros comme une maison, depuis le temps qu'on se trimbale avec 1 PV. Pour la rumor engine effectivement çà sent le codex ELDAR avant les SMC, et je pense que les TAU (aka Darthriders) aussi sortiront avant le SMC. Donc çà va nous mettre encore 4 mois dans la mouille, avant de voir un bout de casque SM avec des pointes. Je pense que L'astra,les tyty et les démons sortiront aussi avant les SMC, le supplément Octarius est sorti pour faire patienter le temps des sorties TAU et ELDAR. Il y a un travail énorme pour remettre à niveau le codex SMC, çà va être un sacré pavé, donc pour moi fin V9 ouverture V10. Et puis dans le fluff ou la chronologie de GW pour l'évolution du jeu, la sortie du codex SMC sera pour GW une bonne transition pour changer de version, étant l'ennemi majeur du jeu. Rumor engine maison 'Take my Fist in your ass GW" l Modifié le 3 décembre 2021 par Kantor-81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 13 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Accessoirement, je commence à me dire que les Aldeari arriveront avant les Marines du Chaos... ^^ Amplement mérité pour le coup si c'est le cas. Pas trop de doute sur l'unité en question, c'était dans les rumeurs (Rangers / Shroud Runners), et ça ressemble beaucoup à ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) C'est mieux avec l'image. Dans la lignée des banshees et des gardes fantômes, ça semble une mise à jour très sage côté Craftworld. Modifié le 3 décembre 2021 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Révélation https://war-of-sigmar.herokuapp.com/socials/warhammer-advent-calendar A regarder dans le Here sinon bien vue pour le ranger. Cette sortie s'annonce massive et c'est cool car après les vieux kits des eldars c'est l'astra militarum qui va y passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 ce sont pas les faucheurs noirs ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Non effectivement des nouveaux rangers plutôt ouais. Les miens dans la vitrine sont en métal. Bon pas le kit que j'aurais priorisé mais effectivement cela suit la lignée esthétique du ranger blackstone fortress ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 55 minutes, Kantor-81 a dit : Bon pas le kit que j'aurais priorisé Tout kit failcast est à prioriser. Et toute troupe, la base, les premières figurines à peindre dans une armée est à prioriser. Les Rangers sont les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Après le fusil, on a le pied d'un ranger aujourd'hui si je dis pas n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Il y a 17 heures, blackout_115 a dit : Après le fusil, on a le pied d'un ranger aujourd'hui si je dis pas n'importe quoi Euh pourquoi ranger ? Pour moi les rangers ils sont furtifs, planqués avec leurs sniper. Je les vois mal virevoltant sur des ruines (alors qu'à part eux et les faucheurs toute la gamme eldar serait plus adapté dans ce rôle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Bah...on voit là un genre de guêtre exactemant comme sur la fig de Blackstone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 L'écriture sur la pierre, c'est de l'eldar ou autre chose ? Enfin, si vous les avez déjà vu quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 17 minutes, Cyril182 a dit : L'écriture sur la pierre, c'est de l'eldar ou autre chose ? Enfin, si vous les avez déjà vu quelque part... Oui c'est assez typique eldar, regarde Illic ou les persos arlequin @SexyTartiflette Comme dit pas un vdd, la guêtre recouvrant la botte est assez reconnaissable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Il y a 3 heures, Cyril182 a dit : L'écriture sur la pierre, c'est de l'eldar ou autre chose ? Regarde les socles des personnages Harlequins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés