Telvin Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Une quote Ynnari? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 59 minutes, Glid a dit : Une quote Ynnari? Ca ressemble plus à des cornes ou à des épines qu'à des côtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 J'aime pas ce genre de engine. C'est une illustration, on voit rien avec la phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Ça me fait penser à un seigneur fantôme ce qu'on voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a une heure, toubotouneuk a dit : Ca ressemble plus à des cornes ou à des épines qu'à des côtes "Quote" = citation en anglais. Je trouve ça vraiment dommage que ces re ne soit que sur les Eldars..mais au moins on sait qu'on aura une grosse vague d'eldar en 2022. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Je mise sur la couverture du bouquin où un 'art' à l'intérieur, comme on a déjà eu quelques fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Concernant le n°1, j’y vois une tête de Ranger ou de Corsair les cheveux au vent. Ce qui coïnciderait bien avec la rumeur de Rangers ou Corsairs à motojet Concernant le n°2, on est dans la continuité du premier avec le réacteur et l’arrière du châssis courbé des motojets. concernant le n°3, je valide la ressemblance avec long fusil de ranger d’Amallyn Shadowguide, ce qui confirmerait la rumeur de nouveaux rangers. Concernant le n°4, on est tous d’accord pour y voir une grande ressemblance avec la figurine d’Yllic Nightspear. Il est perché sur une ruine eldar et on voit sa chaussette avec son élastique qui passe sous le pied. Concernant le n°5, pour moi, l’élément du premier plan me rappelle l’arrière des venons et des starweavers. Quant aux protubérances que l’on voit en arrière plan, cela me fait plus penser à des éléments de décors. D’autant plus que l’on y voit des pointes et une forme circulaire, un peu comme le portail Drukhari. En tous les cas, moi qui joue les eldars depuis la V2, GW ne pouvait pas me faire plus beau cadeau qu’un Rumor Engine chaque jour jusqu’à Noël sur le thé des Arldari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Si on est pas sur du Ranger spécifiquement, alors Illic Nightspear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 En tout cas ça ressemble énormément au dos de l'actuel Illic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 L'exarc des soldat eldar devrait avoir un drapé d'après les rumeurs c'est peut-être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 3 minutes, enki a dit : L'exarc des soldat eldar devrait avoir un drapé d'après les rumeurs c'est peut-être ça Oui enfin la peinture fait très camouflage pour un simple exarc de soldat eldar soit un ranger soit un exarc ranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanf Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 On voit des tâches de corruption apparaître sur le cadre! Avec le commentaire: "on ne devrait peut être pas l'utiliser tous les jours", quelque chose me dit qu'à partir de demain on aura d'autres armées à l'honneur du rumor engine, des armées plus chaotiques. Sinon je trouve cette image un peu sobre pour être Illic, je miserai sur un simple ranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Alors pour ma part, je tablerais sur Illic car quand on regarde les 360° sur le site de GW, les Rangers ont tout un barda accroché derrière, et leur câble n'est pas le même que celui d'Illic. Et quand on regarde le 360° d'Illic, celui-ci est bien plus sobre, tout comme sur ce Rumor Engine. Enfin, depuis le début de ce calendrier de l'avant, les photos vont par 2. La 1 et la 2 concernaient une unité à motojet (Rangers ou Corsairs) La 3 et la 4 sont clairement associées à des Rangers à pied La 5 et la 6 sont pour moi associées à Illic L'accent est clairement mis sur les Rangers donc. Pour l'effet érodé ou corrompu, moi j'y verrai bien un clin d'oeil à l'Avatar qui est lui aussi un démon ... reste plus qu'à attendre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Il y a 18 heures, Sanf a dit : On voit des tâches de corruption apparaître sur le cadre! C'est très bien vu ! En effet les 2 options semblent plausibles. Soit une corruption et BIM on enchaine avec du SMC, ce qui irait avec les rumeurs d'une sortie conjointe Eldar - SMC (type Ombrelance). Ou alors ce ne sont pas des traces de Corruption mais de brûlé, et le truc va s'enflammer de plus en plus jusqu'à ce que.. BIM Avatar de Khaine. Dans les 2 cas j'ai déjà la demi-molle bien présente. Il y a 18 heures, Yarlen a dit : Alors pour ma part, je tablerais sur Illic car quand on regarde les 360° sur le site de GW, les Rangers ont tout un barda accroché derrière, et leur câble n'est pas le même que celui d'Illic. Et quand on regarde le 360° d'Illic, celui-ci est bien plus sobre, tout comme sur ce Rumor Engine. J'en suis arrivé à la même conclusion. J'en suis un peu déçu. Déçu dans le sens où j'ose clairement espérer qu'ils vont refaire Gardien/Vengeur/Moto dont Vyper et virer tous les guerriers aspect failcast AVANT de s'attaquer à Illic, un perso nommé d'un vaisseau monde spécifique (contrairement à Bahamot ou Jain Zarr par exemple qui sont utile pour tous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Faucheurs noirs ou dragon de feu. Peut être l'armement d'un char sinon. Dure à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, pyro8 a dit : Faucheurs noirs ou dragon de feu. Peut être l'armement d'un char sinon. On voit une main qui tient une poignée, similaire aux... Araignées Spectrales (qui était dans la flopée de rumeurs, contrairement aux Dark Reapers, même si ça ne les exclus pas. ) ! Edit : Après je penche plus côté Warp Spiders parce qu'il me semble que l'on peut apercevoir tout à droite de l'image la séparation du cannon typique des WS. Modifié le 7 décembre 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) En haut de l'image on peut voir une élément qui ressemble à un avant-bras avec une main qui tient l'arme par le dessus, des nouveaux dark reapers ou dragons de feu ? Edit : ou comme le dit mon vdd une araignée spectrale Modifié le 7 décembre 2021 par Valfiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 J'oublie mon unité préférée... bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Difficile à dire. La prise par le haut fait vraiment araignée spectrale mais le petit réservoir et les évents sont vraiment typique des fusils thermiques dragons de feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) En fait, la base est la même que le lacérateur Drukhari. Cette arme utilisant elle aussi le monofilament, ll n'y a qu'un pas pour y voir un tisse-mort araignée spectrale ... La fig en arrière plan sur la droite https://www.games-workshop.com/fr-FR/Drukhari-Kabalite-Warriors-2017 Modifié le 7 décembre 2021 par Yarlen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Jackdead smith a dit : La prise par le haut fait vraiment araignée spectrale mais le petit réservoir et les évents sont vraiment typique des fusils thermiques dragons de feu. Ouvre un Codex : Eldar Noir V5, et tu y trouveras ceci : Le Shredder utilise la même technologie que les Deathspinners. Et si ce n'est pas un Deathspinner, c'est peut-être un Shredder stylisée Craftworld pour une unité de Corsair Reavers? Edit : Posté au même moment par @Yarlen. Modifié le 7 décembre 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Le tout frais du jour (casque d'autarque banshee ?)https://www.warhammer-community.com/2021/12/08/the-advent-engine-8th-december-2021/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Tezlat a dit : (casque d'autarque banshee ?) Aye aye, Cap'n ! Version 'remaster' de l'ancien Autarque sans (presque) aucun doute. Modifié le 8 décembre 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés