asuryan16 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Je dirais Dragon de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 ou encore une référence à un avatar de Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuegan66 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Je suis pour l’avatar de kaine aussi. Cela ressemble fort à une prière de la cour du jeune roi lors de la Cérémonie d’éveil de l’Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Dragon de feu Oui. Le casque blanc en arrière plan à gauche laisse peu de doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Nouveau RE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Casque de possedé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) il y a 20 minutes, yannledoc a dit : Casque de possedé? C'est bizarre, on a l'impression qu'il y a une gemme entre les cornes, un peu en avant, ça fait pas trop CSM, ni possede... Edit: Ah ben si, en fait le Chaos lord de Dark vengeance avait exactement les mêmes cornes ET une gemme sur le front, bon ben ça, c'est fait... Modifié le 16 décembre 2021 par Damrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niquette Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) Et pourquoi pas de l'homme bête ? Modifié le 16 décembre 2021 par Niquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) Le 16/12/2021 à 14:07, Damrok a dit : Edit: Ah ben si, en fait le Chaos lord de Dark vengeance avait exactement les mêmes cornes ET une gemme sur le front, bon ben ça, c'est fait... Sevastus Kranon ? Ses cornes sont striées, contrairement à celles-ci qui sont relativement lisses, et il n'a pas de gemme sur son casque ? Ou alors on ne parle pas de la même figurine. Révélation Après c'est peut-être effectivement du Chaos... Il y avait du 'Mutants/Possédés Humains' dans les rumeurs. Ou tout simplement une tête nue de Chosen. Edit : c'est en fait un casque ahah. Modifié le 25 décembre 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Je met une pièce sur les nouveaux élus du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 il y a 25 minutes, Naädhü a dit : Ou alors on ne parle pas de la même figurine. Si si, on parle du même, mais je pense que je vais aller faire une sieste, parce que la pointe couleur cuivre de son casque sur une photo de plus basse qualité j'y ai vu une gemme... bordel faut que je dorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Naturellement j'aurai dis Incube mais on sait bien que non. Alors oui un chaoteux quelconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Élu pour sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Ah ouais, la corruption se propage ! Elu Oui, mais ce RE pourrait presque avoir un rapport avec la griffe qui nous tiens toujours en haleine. Sinon ce RE me fait un peu penser à la garde personnelle d'un seigneur, et même plus avec à droite : (Merci kaelis pour l'image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Élus en effet, tout du moins du chaotique c'est vrai que le matchup eldars / Slaanesh aurait été fluff et bienvenue, mais la refonte des eldars et d'une dernière partie du chaos universel c'est déjà une excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 @Azeuh, Ton image se sont les élus d'abaddon (codex SMC V3.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Pour aujourd'hui, surement du chaos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Comme un ami me le disais : "un sextoy Emperor's children qui servira pour les eldars" !! On reste dans le thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Ca sent la masse énergétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Ca ne serai pas une hache énergétique vue de derrière avec la lame caché par le manche ?? J'ai l'impression de voir un bout de lame caché derrière le cordon d'alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 On dirait une arme directement greffée au corps, avec le moignon du bras en bas à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Il y a 4 heures, yannledoc a dit : On dirait une arme directement greffée au corps, avec le moignon du bras en bas à droite. Un mutilator pirate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a une heure, Glid a dit : Un mutilator pirate? Un mutilator mutilé, ok je sors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Masse énergétique SMC tout simplement, un des élus de la boite avec cet équipement probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Il y a 23 heures, Damrok a dit : Comme un ami me le disais : "un sextoy (...) qui servira pour les eldars" !! Ça y ressemble Oui ! Un truc me chiffonne avec cette masse. On ne voit pas de manche ni de main pour la tenir. On dirait même en bas à gauche que c'est directement greffé sur le bras, voire l'épaule. Serait il possible que ce soit du cultiste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés