Damrok Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 5 minutes, SexyTartiflette a dit : C'est totalement le credo Ynnari consistant à tuer tous les Eldars pour réveiller totalement le dieu des morts qui mettra un coup de pied à Slaanesh et fera revivre la race eldar. Faut juste esperer qu'ils nous fassent pas une simple union des eldars tous bords confondu, mais bien une faction Ynnari avec ses propres particularités/troupes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 15 minutes, SexyTartiflette a dit : Je maintiens ma position pour ces petits textes : Ynnari à fond. Ils sont tous avec peu ou prou le même message, pour rappel : - Paye le prix en âme pour avoir un mince espoir - Dans le feu tu devras plonger, et tout sera réduit en cendre - Seulement dans la défaite tu connaitra la victoire - Et seulement alors le chant funèbre sera chanté, et un destin plus sombre encore évité On a systématiquement cette idée que ça va être la grosse merdasse (payer un prix en âme, plonger dans le feu, connaitre la défaite, le chant funèbre) pour avoir une chance de victoire. C'est totalement le credo Ynnari consistant à tuer tous les Eldars pour réveiller totalement le dieu des morts qui mettra un coup de pied à Slaanesh et fera revivre la race eldar. Oui effectivement. J'ai pensé aussi à du Ynnari. Autre possibilité : des chanteurs de Moelle. Mais ce ne sont pas des combattants dans le fluff https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Chanteurs_de_Moelle il y a 44 minutes, hénuel a dit : Non non c'est du CSM on voit très bien l'étoile du chaos(puis le script chaos sur le fond du cadre) oui également, c'est du chaos en arrière plan. Donc assez mystérieux ce RE. A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 6 minutes, Damrok a dit : Faut juste esperer qu'ils nous fassent pas une simple union des eldars tous bords confondu, mais bien une faction Ynnari avec ses propres particularités/troupes! Et c'est là où c'est intéressant parce que autant dire que le sujet est délicat. Presque tout aussi délicat que la sortie des Primaris, dont on peut dire que c'est un échec. Enfin plus précisément c'est un échec de fluff vu comment tous les gens que j'ai pu voir en vrai/sur le forum déteste ce Deus Ex Cawl, avec un fluff aussi bancal que ma volonté de ne pas aggrandir ma Pile Of Shame devant les battleforce de Noël.. Et sauvé uniquement par la qualité folle des figurines. Bref, donc là pareil. Games veut surement introduire la nouveauté Ynnari dont il va falloir en faire une sous faction forte (peut être même le nouveau porte étendard "Vanilla" de la gamme Eldar) mais tout en préservant les anciens amateurs de fluff eldar qui vont vouloir absolument jouer Vaisseau monde. Je suppute qu'on a +/- la réponse dans le kit Banshee : On aura peut être 2 façon de jouer chaque unité eldar, Vaisseaux mondes versus Ynnaris. A voir jusqu'où ira la différence par rapport à de simple règle de sous faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanf Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 ça pourrait aussi être un récital pour le sacrifié lors du rituel d'invocation de l'avatar de Khaine. A part peut être la référence à la défaite (quoique d'un point de vue blague c'est cohérent avec l'avatar...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 45 minutes, Sanf a dit : ça pourrait aussi être un récital pour le sacrifié lors du rituel d'invocation de l'avatar de Khaine. A part peut être la référence à la défaite (quoique d'un point de vue blague c'est cohérent avec l'avatar...). Aaah c'est pour ça qu'il y a une sortie Primaris : GW a un nouveau héros à promouvoir. On peut donc en conclure qu'un Avatar va se faire fracasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 5 heures, Capitaine Felix a dit : C'est difficile de distinguer ce qu'il y a en arrière plan (de l'inscription). C'est une Couronne Noctilith. Est-ce que le 'fond' derrière le texte est censé être indicatif d'un lien quelconque avec le texte présenté ? Aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 On est dans le chaos total la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Les couleurs Emperor's Children et le terme Children dans le texte me perturbent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) Probablement un pagne CSM ? il y a 16 minutes, SexyTartiflette a dit : [...] le terme Children dans le texte me perturbent. Sans aller jusqu'à dire que le texte de l'article ait un lien avec la rumeurs en elle-même, comme l'Advent Engine était ciblé 'Eldar' initialement... Est-ce que, à tout hasard, le terme Children ne ferait tout simplement pas référence aux Eldars ? Après tout, ils sont appelés 'Children of the Stars'. Modifié le 21 décembre 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) C'est pas une tête skaven? Aos? Modifié le 21 décembre 2021 par froutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Je vote pour Morghur. J'imagine un amalgame de chair géant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 On voit des câbles au dessus du crâne de la bête ce qui fait 40k mais le côté flou sur les côtés, j'arrive pas à voir si c'est des jambes ou si le crâne est plus en haut d'une bannière. Mais c'est obligatoire du 40k. Jusqu'au 24 ça sera que du 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Des câbles, moi je vois des cornes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 8 minutes, pyro8 a dit : Des câbles, moi je vois des cornes. Oui, des câbles (rouge). C'est probablement un pagne (jaune) de CSM, et le crâne est la boucle de ceinture. Tu peux voir "l'undersuit" (vert) que les Astartes portent sous leur Armure Energétique. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, pyro8 a dit : Des câbles, moi je vois des cornes. Des cornes ou des cordes ? Bref, en dehors de ce crâne qui semble être un trophée, le reste de la photo est difficilement lisible. Cornes, cordes, câbles en haut. Fourrure en bas et éventuellement des crocs en trophée. Quelque chose à gauche du crâne. Une fiole dans une poche ? Pas de doute, c'est un rumor engine. Et si ça se trouve tous les RE chaotiques proviennent de la même figurine de warpsmith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Vous avez probablement raison. Une tête d'homme bête, de la fourrure, j'ai pas cherché plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 33 minutes, pyro8 a dit : Je vote pour Morghur. J'imagine un amalgame de chair géant. Vu que les précédents RE de l'avent semblaient concerner 40k, j'ai du mal à imaginer que celui-ci serait consacré à Morghur et donc AoS, bien que la tête fasse penser aux BoC... Mais il y a des des hommes bêtes à 40k parmi les abhumains (tant côté Imperium que Chaos) il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 C'est du marine du chaos à 99.9% pour moi. Je dirais encore du garde renégat ou cultiste plutôt qu'un astartes à proprement parler. Ne pas oublier que la grosse fuite d'il y a quelques mois mentionnait des gardes/cultistes ainsi qu'un perso pour ces derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Pareil, pour moi tout le calendrier de l'avent est estampé 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit : C'est du marine du chaos à 99.9% pour moi. Je dirais encore du garde renégat ou cultiste plutôt qu'un astartes à proprement parler. Ne pas oublier que la grosse fuite d'il y a quelques mois mentionnait des gardes/cultistes ainsi qu'un perso pour ces derniers. Tiens il y avait des beastman dans la boîte de blackfortress, peut-être un choix de troupe ou de boost pour les gardes renégats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffi Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 voilà le rumor engine du jour. Pour le coup ça ne fait pas Eldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Ca peut faire corsaire, donc Eldar. Meme si ca fait chaos, ou malerion, ou pirate, ou skaven, ou ou ou... Edit @toubotouneuk et qu'un des deux gaillards est probablement mort avant l'autre. Modifié le 22 décembre 2021 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Le genre de RE dont on se passerait bien... si c'est pour montrer un truc aussi générique dans l'univers GW, autant ne rien montrer Tout ce qu'on peut dire, c'est que cette figurine du Chaos reçoit du vent depuis la droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Cultiste du chaos sans doute possible. Il s'agit exactement des même épieux que sur les cultistes du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 J'aurai plutôt parler d'élu. Il y a une corne ou une pointe devant le crâne de gauche. Ça pourrait prendre son origine d'un casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés