Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 4 heures, Naädhü a dit : Si on parle de la même, c'est celle des Élus. Celui avec une double Griffe Éclaire Non, je faisais référence à ces griffes-là : Même si je pense que ça fait plus référence à un nouveau modèle de chevalier renégat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 51 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Non, je faisais référence à ces griffes-là Ah oui en effet, je l'avais zappée parce que j'avais des doutes quant à son appartenance à la Faction Space Marines du Chaise, je mise également plus sur Chevalier Renégat ! Réponse d'ici pas trop longtemps si le leak est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) Même si c'est pas un truc majeur, je crois que ce RE n'a pas eu de résolution non plus On peut quand même raisonnablement imaginer qu'il s'agit d'une tête alternative de shroud runner edit pour comparaison rapide: Modifié le 26 décembre 2021 par Glid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 à l’instant, Glid a dit : Même si c'est pas un truc majeur, je crois que ce RE n'a pas eu de résolution non plus Si, Coureur du Linceul. Un des passagers à l'arrière d'une des 3 motos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 1 minute, Naädhü a dit : Si, Coureur du Linceul. Un des passagers à l'arrière d'une des 3 motos. Pour moi, la mèche n'a pas la même forme/épaisseur. Et j'ai l'impression que la tête du RE est rasée sur le côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Deux mèches différentes et c'est assez explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 A mon avis la meche est parmis ces 5 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 3 minutes, Damrok a dit : A mon avis la meche est parmis ces 5 là L'attache de la couette du RE a un seul 'anneau'. Les couettes des rangers à pieds en ont trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) A 1m11, dans la vidéo, on voit un ranger sur motojet qui a la coiffure du RE. Modifié le 26 décembre 2021 par deathshade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Le 24/12/2021 à 14:00, Saï.gonn a dit : Nouveau RE : Le casque derrière le texte n'a pas son équivalent en termes de figurine. C'est probablement une illustration issue du bouquin dans la boîte, mais je trouve ça étrange quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 7 heures, Glid a dit : Pour moi, la mèche n'a pas la même forme/épaisseur. Et j'ai l'impression que la tête du RE est rasée sur le côté. Désolé pour le délais de réponse, la lobotomisation Disneyland aura eu raison de moi. C'est dans la vidéo, pas dans la photo disponible dans l'article. Après je me fourvoies peut-être, la résolution sur mobile n'est pas top, tu me diras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) Ah oui, j'ai pas pensé à checker la vidéo, faudra que je zyeute ça en rentrant du taf. Bien vu, le cas échéant edit: Donc oui, j'ai pu apprécier que le RE vient bien d'un shroud runner et que, comme un gland, j'avais surtout jamais regardé cette vidéo Modifié le 26 décembre 2021 par Glid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Le 26/12/2021 à 10:59, Albrecht de Nuln a dit : Même si je pense que ça fait plus référence à un nouveau modèle de chevalier renégat. Ce qui serait une excellente nouvelle parce que dans ce cas, vu la taille des câbles et du bras on serait clairement sur un War Dog. Et le frein à l'armée de RK actuellement c'est qu'on suppute fortement que tous les châssis vont être refait (à l'instar du classique/abhorent qui est déjà chaotisé). Et que faire une armée de RK sans les War dogs c'est impossible. Je parle même pas en terme de puissance, mais juste faire une liste à 1000 points avec un seul chassis qui coute 600 et quelques.. Impossible d'en mettre 2 et avec 1 seul tu joues que sur 2/3 des points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Ce jour = Donc reprise du rythme habituel des rumors engines. Ici = Un fouet ? Une herse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Ça ressemble à un fouet skaven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Slaaneshi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 C'est un martifouette! Allez juste pour le délire, Chaos ! A l'ancienne avec au choix : buveur de sang, char homme bête ou Lucius. À votre avis plutôt AoS ou 40K? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Vu la taille des coup de pinceaux, sûrement pas un Buveur de Sang car trop petit. Et il a déjà sa version en plastique ; il n’est pas près de resortir. Et ça ne fait pas hommes-bêtes. En l’état, ça peut être pas mal de choses, dans l’un ou l’autre univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Je croyais que ce fouet était celui du cocher du vieux héros Gorthor, mais en fait il ressemble davantage à celui de l'ancien char du chaos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Il ressemble aussi beaucoup au fouet des dresseurs Skavens des ogres plastiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Est ce ça pourrait être un fouet comme les anciens maîtres des bêtes elfes noirs ( pour un elfe de uglu à présent)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runfixe Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Khainites ont des fouets un peu diffèrents. Cependant pas sur que les Ombraneth les ressembleront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Petite vidéo sur ce qui nous attend en 2022 chez GW. Comme c'est presque du rumor engine (et que ça concerne certainement divers jeux), je le poste ici. La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tyjtY8L2hHM Modifié le 1 janvier 2022 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 D'ailleurs le fouet est présent dans la vidéo avec la fille slaanesh, drukhari, fille de khaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 J'ai l'impression qu'on distingue du Chaos SM, de l'Eldar, du Tyranid, la lanterne fait très Nighhaunt (mais je penche vers une extension pour Cursed City), y'a un construct osseux qui me penser à de l'Ossiarch (qui va sûrement avec la faux osseuse), la guerrière armée d'un fouet, c'est soit de l'efle noir, soit de l'eldar. Y'a une figurine qui semble titanesque avec un corbac dessus, un nouveau Chaos Knight pour 40k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés