Damrok Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 RE du jour. Je sèche complétement niveau idée là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Alien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser à la tête démoniaque sur la queue de Scylla Anfingrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Comme je l'ai dit juste avant, peut-être la queue d'un prince démon de Khorne On les retrouve dans Total War Warhammer III dans la faction du chaos universel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 il y a 9 minutes, asuryan16 a dit : je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser à la tête démoniaque sur la queue de Scylla Anfingrim Scylla Anfingrim a été refait pour BloodBowl, s'il a droit à une version Aos elle devrait beaucoup ressembler à cette nouvelle figurine. Moi ça m'a fait pensé à un enfant du Chaos V5: Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 La forme de la tête et la langue pointue me font penser aux monstres Fire-Slayer pour AOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Une tête/queue de Titan démonisé à AT18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopatin Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Ça me fait penser à un pommeau d'un manche d'une épée/hache démoniaque, Angron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2022 Ça me rappel aussi la bouche au bout de la langue du Grand Immonde. Bref le côté démoniaque est difficile à écarter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 8 heures, kenbian a dit : Comme je l'ai dit juste avant, peut-être la queue d'un prince démon de Khorne On les retrouve dans Total War Warhammer III dans la faction du chaos universel. Je crois que les autres Princes démons ont accès à ce genre de queue également, mais c'est clair que je vois plus du Khorne ou du Tzeentch que du Slaanesh/Nurgle. (mais j'aimerais que ce soir du Khorne !) Après, ça pourrait être du CSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Ou une queue de Banelord pour AT. https://wh40k.lexicanum.com/mediawiki/images/thumb/9/98/Banelord.jpg/300px-Banelord.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Plutôt que d'y voir une queue, j'observe plutôt un cou. Les segments de carapace sont pas emboités dans le bon sens pour une queue (le tatou est un bon comparatif), et les petites cornes sur ces pseudos vertèbres ne peuvent logiquement être orientées vers le haut... C'est contre la logique évolutive de Darwin. Mais quelle est cette bestiole ? Je ne saurais même pas dire si c'est une tête de démon ou de dragon. Une nouvelle version des gargouilles ou une monture de seigneur du chaos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 J'espérais trouver des réponses ici, mais je sèche aussi... c'est presque rassurant ! Hors "démon", il y a AOS et 40K... mais il y a aussi Warcry (j'en doute), Warhammer Underworld (j'en doute encore plus), Cursed City et ses futures extensions (du chaos dans Cursed City pourquoi pas, mais j'y crois pas immédiatement). et le Seigneur des Anneaux (niveau sculpture c'est trop "fin" pour du SDA pour moi). Du coup, qu'est-ce qu'on a niveau SCM ? Quel âge ont les derniers Enfants du chaos ? (-> apparemment 2016 ?) Scyla vient d'être refait pour BB, je doute le voir en AOS, mais... ...le BT Khorneux cet été rendrait ceci possible ? Bref, je suis confus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 (modifié) Je voulais regarder les dernières news et rumour engines, mais apparemment le site de Warhammer Communauty a été hacké par des pirates russes, qui ont tout expurgé... Modifié le 17 février 2022 par Ravajaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 il y a 37 minutes, Ravajaxe a dit : Je voulais regarder les dernières news et rumour engines, mais apparemment le site de Warhammer Communauty a été hacké par des pirates russes, qui ont tout expurgé... Ce n'est pas plutôt un problème de navigateur ? Je n'ai pas de souci pour accéder aux rumour engines de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Mon navigateur allait très bien. Mais le site vient d'être restauré, les rubriques ne sont plus vides comme tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Nouveau RE: ça irait bien dans le sens d'une aile Tyranide pour la prochaine sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 On dirait une version miniature des ailes de l'actuel Bel'akor. Entre ça et la queue surmontée d'une tête rappelant les personnalisations de TW3, on pourrait avoir un nouveau kit de Prince Démon ? J'ai également pensé à Valkia, mais l'actuelle figurine n'a pas d'ailes trouées et à des scarifications reprenant le symbole de Khorne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Vespid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Perso, je vois les ailes du Jabberslythe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 (modifié) Pour en avoir peint quelques unes, ca ressemble énormément aux ailes de vampires (Vargheist, Dragon Zombie). Modifié le 22 février 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 il me rappelle les buveur de sang une nouvelle Valkya ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Après la tête de démon à long cou, je persiste gargouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Le 22/02/2022 à 16:27, valkya a dit : il me rappelle les buveur de sang une nouvelle Valkya ^^ Je plussoie @valkya, se pourrait être les ailes de... Valkya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés