Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Beaucoup de choses résolues avec cet adepticon (pas le temps d'insérer des photos dans le récap) : antenne et caisses pour les décors de la nouvelle boite Necromunda le tentacule et sa griffe et le vautour pour le nouveau chevalier renégat la proue et la lanterne du perso Hantenuit Et donc l'aile du marine possédé comme suggéré par @Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Les RE insectoïdes aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 1 heure, Xoudii a dit : Les RE insectoïdes aussi non? Non ça ne correspond pas avec les bestioles de Necromunda (perso je mise plutôt sur les futurs Sylvaneth). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 On a le RE avec le vautour résolu avec les Chevaliers Renégats.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) Révélation Son pied droit est l'un des RE non ? Modifié le 2 avril 2022 par Goodson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 ya aussi la tête mécanique de bestiole qu'on voit dans la vidéo des ombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 12 minutes, ascalaphe a dit : ya aussi la tête mécanique de bestiole qu'on voit dans la vidéo des ombres. De quelle vidéo s'agit-il ? Celle du 1er de l'an ? Ça ne me dit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) @ascalaphe Tu penses à ce qu'on voit à 0:32 et ces RE ? Peut-être le deuxième, quoi que. Disons que j'y vois plus une tête de loup (ou un dragon, soyons fou) qu'une tête de piaf dans la vidéo. Modifié le 2 avril 2022 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) il y a 35 minutes, Naädhü a dit : @ascalaphe Tu penses à ce qu'on voit à 0:32 et ce RE ? Ce n'est pas le même. j'avais un truc bien plus mécanique dans mes souvenirs, j'ai du faire un mélange de plusieurs RE. sinon celui là est possible mais semble trop fin. edit: j'ai du faire l'amalgame dans ma mémoire. Après la roue de moto et le package sortie à peut prêt ensemble seront à chercher sur cette race. Modifié le 2 avril 2022 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Pour les Votanns, je verrais bien ce rumour engine aussi, pour un véhicule (ça ou l'Astra Militarum) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Le retour des bestioles bizarres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 (modifié) A mettre en lien avec la créature dans le porte bébé poilu. Honnêtement aucune idée de ce que ça peut bien être. Le shaggoth est une option envisageable avec ses petites créatures mais sinon impossible de savoir. Modifié le 5 avril 2022 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 A mon avis, s'ils nous les montre aussi distinctement, c'est qu'il s'agit d'un nouveau concept. Donc peu de chance qu'on trouve de quoi il en retourne. Comme ça je dirais du AoS... une faction Destruction ? On dirait que la bestiole est juchée sur un crâne (ou du moins de l'os). Ça colle aussi avec le style du "porte-bébé" précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 on dirait une figurine du culte Genestealer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 8 minutes, khalyst a dit : on dirait une figurine du culte Genestealer.... Je ne trouve pas du tout. Pour moi ca ressemble plus a un truc gob ou ork. Pourquoi pas un bébé kruelboyz ou autre truc marécageux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 20 minutes, Kikasstou a dit : Pour moi ca ressemble plus a un truc gob ou ork. Pourquoi pas un bébé kruelboyz ou autre truc marécageux? Les Kruelboyz ont 5 doigts par main. Ici (et sur le RE précédent), les petites bestioles ont 3 doigts seulement. Autre truc marécageux par contre, peut-être bien, mais c'est probablement un nouveau concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 L'idée m'a été soufflée en flânant sur TGA mais ces étranges créatures pourraient aussi être en lien avec le vieux rumour engine du joueur de flûte : Il semble y avoir les mains à 3 doigts, le style "osseux"... affaire à suivre (peut-être une extension pour la Cité Maudite aussi ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 J'aurai dit un genre de bébé vampire perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icelewis Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 32 minutes, Albrecht de Nuln a dit : L'idée m'a été soufflée en flânant sur TGA mais ces étranges créatures pourraient aussi être en lien avec le vieux rumour engine du joueur de flûte : Il semble y avoir les mains à 3 doigts, le style "osseux"... affaire à suivre (peut-être une extension pour la Cité Maudite aussi ?). Bien vu ! effectivement, 3 doigts + de l'os, comme sur l'image du jour. Je partage ta supposition pour une extension pour la Cité Maudite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 C'est juste un bébé ghoul flesh-eater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 je dirais ghoul un genre de grand roi avec une cour tout autour dont le flutiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Créature sur l' épaule d' un gros monstre, type boss de fin de niveau, dans une extension pour la cite maudite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 A priori selon whitefang ce serait un nouveau kit pour les megagargants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Et du coup c'est quoi la bestiole ? Un hobgobelin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés