Jackdead smith Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) C'est pas un crâne de Stegadon au centre du tas de crânes? Modifié le 9 août 2017 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Le Stégadon n'a pas 6 yeux, et il a des cornes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Pouf pouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Une épaulière assez rudimentaire, peut être orque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustus Nero Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) Blood Bowl ^^. Une épaulière (si s'en est une) avec un gros pic dessus en mode " maraudeur du chaos WHB en plastique des années 2000 ", ça ne ressemble pas vraiment aux dernières sorties AoS et 40K. Une nouvelle équipe en plastique ? EDIT: Tien, j'ai trouvé ça qui corrobore un peu la théorie BB : Modifié le 11 août 2017 par Augustus Nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Ou des goliaths pour necromunda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Hello! Le tapis de crânes est identifié. Il s'agit d'un kit de soclage composé uniquement de crânes pour AoS et 40k. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Citadel-Skulls-2017 Sortent aussi deux autres kits de soclage. L'un pour représenter des fougères et l'autre de la vigne vierge on va dire. edit : Au temps pour moi! En voyant la mention warhammer comunity, j'ai cru qu'il s'agissait d'une image rumor engine^^ Mes confuses! Modifié le 12 août 2017 par Lepou78 Réponse à en-dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Le 10/08/2017 à 13:19, gaspard a dit : Ou des goliaths pour necromunda J'espère que Necro sera pas SI retro que ça ^^' En tout cas c'est marrant de voir un elfe noir pour bloodbowl... plus sympa que les figurines warhammer (dynamisme, équipement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 il y a 32 minutes, Lepou78 a dit : Le tapis de crânes est identifié. Si tu parles de la photo sur la page précédente, il ne s'agissait que d'une photo pour illustrer un propos : le tapis de crânes n'a jamais fait partie du Rumor Engine lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 (modifié) Je crois qu'on a l'origine du pisto-laser. Edit : Aussi indiqué par Augustus Nero dans le sujet dédié Necromunda Modifié le 13 août 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 08/09/2017 à 19:05, Djoblo a dit : Pouf pouf Même si ma supposition de Goliath pour Necromunda est corrélée à une sortie, ce rumour engine trouve une réponse ailleurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustus Nero Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) Plop: Des fioles ? du AoS ? Modifié le 16 août 2017 par Augustus Nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 11 minutes, Augustus Nero a dit : Des fioles ? du AoS ? Du Nurgle je dirais. 40K Monoligne à deux sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatola Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Ca pourrait coller avec une sortie Death Guard/Nurgleux en parallèle AOS/40k, sinon je verrai bien ce genre de fiole sur une petite sortie skaven aussi (pourquoi pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Trop propre pour du nurgle AMHA .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Ou du goblin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viliblitz Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Potentiellement le retour de festus en plastique ? J'sais pas, j'trouve que ça colle bien à son style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) il y a 54 minutes, Talagan a dit : Ou du goblin? J'ai eut la même idée en voyant la photo. Je pensais à une sorte de chaman gobelin. Mais c'est surtout le bâton qui me fait penser à ça. Modifié le 16 août 2017 par Edmak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Le style est clairement pas Nurgle pourtant. Mais je pense à AOS aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Moi je vote pour lui (le mec à gauche): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bien joué @pyro8, c'est vrai que cette illustration laisse peux de doutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) Modifié le 17 août 2017 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) Je pensais que la couronne près de la tête de lion mais en fait non. Mais il y a peut être des éléments de cette figurine dans le rumor engine. Modifié le 17 août 2017 par Daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) Les fioles sont à mes yeux beaucoup trop archaïques pour être de la Death Guard. Ils empruntent plus à l'esthétique Steampunk voire WWII qu'au med-fan. Je vois bien du skaven perso, y'a une queue de rat qui est passé dans le rumour engine récemment. Edit : je n'avais pas vu qu'elles apparaissaient clairement sur le dessin, my bad! Modifié le 17 août 2017 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) du coup pour ce rumour engine, c'est certainement une créature de nurgle et plus particulièrement une monture de portepeste comme on peut le voir sur l'artwork qui est présenté à la fin de la vidéo annonçant l'arrivée des hordes de nurgle à AOS. Modifié le 17 août 2017 par gratkul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés