Elnaeth Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 La statue est une statue elfique, elle ressemble fortement a celles des Idoneth (notaent la tidecaster) Le colifichet qui depasse fait penser aux lumineth... Mais bon ce serait quoi en lumineth?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 socle scénique et pieds/pattes d'une nouvelle créature pour une extension de cursed city ! oui je vois du cursed city partout ! et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Hello! Le RE bouche d'égout est résolu avec la nouvelle bande skaven de Warhammer Underworlds: Nethermaze couine couine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Au menu du jour : A noter le motif à damier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 La peinture en damier (côté droit) me fait penser à du futuriste. Le côté "de bric et de broc" me fait pencher pour du Nécromunda, probablement pour Ash Wastes (bien que la souche d'arbre me paraît peu "ambiance désertique"). Ça me semble trop peu massif pour de l'ork en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Ork ou Gobs pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 J'ai vu le damier, mais moi je sais pas ca me fait penser a du bloodbowl.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 58 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Au menu du jour : A noter le motif à damier... je note surtout le bout de boit rafistolé pour donner une allonge supplémentaire au bâton. Probablement une fig de petite taille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Motif à damier + arme rafistolée + personne de petite taille... grot pour AoS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runfixe Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 34 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Motif à damier + arme rafistolée + personne de petite taille... grot pour AoS ? Bien vu, surtout qu'il y a bien des figurines qui méritent une petite refonte, y compris madcap shaman qui a bien un motif en damier. Ca n'est pas la même ficelle que sur ce RE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 58 minutes, runfixe a dit : Bien vu, surtout qu'il y a bien des figurines qui méritent une petite refonte, y compris madcap shaman qui a bien un motif en damier. Ca n'est pas la même ficelle que sur ce RE? C'est pas le filet du mega gargant ça ? Sinon je dirai bloodbowl ou Aos (jeu aos ou underworld) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 C'est assez rare d'avoir des armes comme celle-ci à BloodBowl... Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 (modifié) Je mets aussi une pièce sur du gloomspites pour AoS. Le côté rafistolé me fait penser aux lances des boingrot bounderz. Modifié le 19 avril 2022 par gratkul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Les grots n’utilisent pas de clous (enfin pas planté à l’arrache du moins), si je ne dis pas de bêtises, dans leurs Direction Artistique. De mémoire c’est sur les fig de Necromunda Cawdor et Deathguard 40K que l’on en a. Perso je mise sur du Cawdor ; la petite relique à base d’un reste de souche fixée sur un pic (ce n’est clairement pas une arme performante vu le système de raccord entre les 2 morceaux) me parle un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 20 avril 2022 Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Intéressant le quadrillage sur la lance. Des Grot'onniens ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Le 20/04/2022 à 07:01, Xoudii a dit : Les grots n’utilisent pas de clous (enfin pas planté à l’arrache du moins), si je ne dis pas de bêtises, dans leurs Direction Artistique. En faite sur le kit de gob sur squig il y a une lance rafistolée avec des clous similaires. Bon après ce n’est qu’une lance sur l’ensemble du kit. Pour moi ça manque de « mécanique » pour du necromunda et par extension du 40000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 (modifié) 2 RE révélés avec la silhouette que l'on voit sur l'image de la vidéo du Warhammer fest : l'aile déchiquetée et la "tête démoniaque". A voir ce que ce sera finalement : démon/possédé pour les SMC (il y a des chances), jabberslythe (certains l'évoquent), warcry... Modifié le 25 avril 2022 par Elarion faute d'ortographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Le 20/04/2022 à 07:01, Xoudii a dit : Les grots n’utilisent pas de clous (enfin pas planté à l’arrache du moins), si je ne dis pas de bêtises, dans leurs Direction Artistique. De mémoire c’est sur les fig de Necromunda Cawdor et Deathguard 40K que l’on en a. Les skaven guerriers des clan ont des épées réalisées à partir de gourdin + clou planté dedans si jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Et pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) Naturellement je pencherai vers les hommes bêtes. La corne ressemble aux cors des ungors et bestigors. J'irai même jusqu'à dire un char à sangleboucs dont le cor est directement attaché à la nacelle. J'espère une sortie ogre en revanche. Mais c'est deux armées qui ont besoin d'une grande refonte alors l'avenir est prometteur. Modifié le 26 avril 2022 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) Le 19/04/2022 à 17:03, enki a dit : C'est pas le filet du mega gargant ça ? Sinon je dirai bloodbowl ou Aos (jeu aos ou underworld) Non, c'est une nouvelle figurine Slaves to Darkness. Tu retrouveras ce filet en bas dans l'image ici-même. Modifié le 30 avril 2022 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 13 heures, Naädhü a dit : Non, c'est une nouvelle figurine Slaves to Darkness. Tu retrouveras ce filet en bas dans l'image ici-même. En plus du filet, comme remarqué sur TGA, on peu rajouter deux autres rumour engine à cette figurine : Pas mal pour une seule figurine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Elle vient d'où cette image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 3 minutes, asuryan16 a dit : Elle vient d'où cette image ? Du Battletome : Slaves to Darkness. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Au moins un rumour engine sur le point d'être révélé avec la session AoS du jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés