enki Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 une machine pour les mages ou inquisiteur pour cette fameuse croisade de Sigmar, un peu comme une une échelle mécanique sur une bibliothèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Le 17/05/2022 à 14:24, Albrecht de Nuln a dit : La fournée du jour : Adeptus mechanicus, c'est exactement les mêmes articulations mécaniques que celles des kataphrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekrobastärd666 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit : Aujourd'hui : Intriguant... Kill Team de l'Adeptus Administratum bien entendu. Je déconne mais y'a de quoi faire, niveau fluff, on a déjà eu des guerres civiles au nom de la paperasse à 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Pour moi on ne doit pas exclure du 40K avec l'imperium, mais AOS semble plus probable. On n'aurait pas les Cities of Sigmar avant un moment normalement, mais ça me paraît coïncider visuellement : humanoïde, typé Order... Par contre ça fait petit pour du décor. Pourquoi pas sur une nouvelle (ou remake) "machine de guerre" : les Héliobolis/Hurricanum ont des bibliothèques eux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 4 heures, Anjere a dit : Pour moi on voit la tranche de livres posés sur une étagère qui serait mécanique. Complétement. Je ne sais pas pourquoi j'y ai vu une palissade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Un engin de torture de l'Inquisition avec les différents volumes du maleus maleficarum dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekrobastärd666 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 je doute fortement que ça soit Sigmarite: le studio tout juste en train de commencer le redesign des Cités de Sigmar, ils en sont encore à la phase sculpture 3D, là on a un bout de figouze peinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 5 minutes, Nekrobastärd666 a dit : le studio tout juste en train de commencer le redesign des Cités de Sigmar, ils en sont encore à la phase sculpture 3D Ça c'est le discours officiel. Dans les faits, je suis prêt à parier les figurines Cités de Sigmar/Croisades Eophores sont prêtes depuis un bail. Il faut garder à l'esprit que les sorties GW sont préparées 2/3 ans à l'avance. Si ça sort en 2023, ils ont du commencer à bosser dessus en 2021, voir 2020. Après si c'est 2024, ils peuvent effectivement travailler dessus en ce moment (mais je ne les aurais pas vus l'annoncer au Warhammer Fest dans ce cas de figure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 C'est une annonce de teasing mais l'armée est déjà prête je pense. Je mise sur une sortie courant 2023. La faction a été réclamée depuis la sortie de Aos et c'est un mini événement en soit pour cet univers. Quand Games a tease les soeurs, on avait également au début que des images d'accessoires en 3d mais les figurines étaient prêtes depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 (modifié) Petite info concernant les deux rumour engines suivants : D'après Whitefang, sur TGA, ces derniers n'ont pas de lien avec une future extension pour la Cité Maudite (certains avaient émis l'hypothèse ici de mémoire). Cette piste éliminée, je miserais donc sur le tome de bataille V3 des goules avec le nouveau perso de rigueur (si traitement minimal de l'armée). Modifié le 28 mai 2022 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 La main avec l'épée, il est bien vieux celui là (je suis allé voir sur warbosskurgan, mai 2020^^). Je me demande si on pas un record la avec celui là (avril 2020): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 (modifié) Les 3 pourraient être liés. J'imagine bien celui avec le crâne animal être le dos du trône qu'on devine sur celui avec la main qui sert le crâne. Modifié le 28 mai 2022 par Zagzdreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 8 heures, Konradkhan a dit : Je me demande si on pas un record la avec celui là (avril 2020): C'est le plus vieux en cours (si on considère que l'emblème chaotique du perso pour le prochain abonnement Warhammer + est partiellement connu) et c'est même le plus vieux tout court (le précédent record d'un an et demi est explosé... merci le covid probablement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Marteau squat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Votann clairement pour moi. Je ne serais pas surpris qu'un ou deux autres rumour engines s'enchaînent après celui-ci pour cette faction. Ça arrive souvent à GW de faire ça pour une même figurine/faction. Et comme on se rapproche doucement de leur sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Votann clairement pour moi. Je ne serais pas surpris qu'un ou deux autres rumour engines s'enchaînent après celui-ci pour cette faction. Ça arrive souvent à GW de faire ça pour une même figurine/faction. Et comme on se rapproche doucement de leur sortie... Il y a assez peu de doute que ce soit un RE LoV. Je sais qu'il ne faut pas se fier au texte accompagnant l'image mais là... Stone rumbles, haptics buzz, and the interface flickers to life. Our resident Votann awakes with another cryptic message from the distant future. Hark! It’s… an image. Traduction google translate : La pierre gronde, l'haptique bourdonne et l'interface scintille. Notre résident Votann se réveille avec un autre message crypté d'un futur lointain. Écoute ! C'est une image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 6 minutes, Goodson a dit : Il y a assez peu de doute que ce soit un RE LoV. Je sais qu'il ne faut pas se fier au texte accompagnant l'image mais là... D'habitude, je prête peu de sens caché au texte qui accompagne les rumour engines mais là ils ne font même plus semblant de cacher le truc effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 20 minutes, Albrecht de Nuln a dit : D'habitude, je prête peu de sens caché au texte qui accompagne les rumour engines mais là ils ne font même plus semblant de cacher le truc effectivement. A la première vue de l'image sans même lire le texte on identifie rapidement un marteau Votaan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) Un RE révélé avec les nouveau GI : sur le plan d'ensemble on peut voir un soldat au centre (le 4ème en partant de la gauche) qui porte l'auspex (c'est ça non ?) qui était un présent dans un RE. Je crois que c'était un peu attendu que ce soit de la GI, mais bon c'est pour le noter. Modifié le 6 juin 2022 par Elarion plus de précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 (modifié) Nouveau RE : https://www.warhammer-community.com/2022/06/07/the-rumour-engine-7th-june-2022/ De l'Elfes noirs pour AOS ? Modifié le 7 juin 2022 par Goodson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Héro slaanesh pour moi. La lame fait un peu perse, le gant clouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 (modifié) il y a une heure, pyro8 a dit : Héro slaanesh pour moi. La lame fait un peu perse, le gant clouté. C'est aussi ce que j'ai envie de croire, même si la lourde insistance sur l'hérésie d'Horus présente dans l'article me fait douter. En tout cas, cela pourrait aller avec le RE récent présentant une paire de jambes armurée perchée sur une statue, dont nous sommes plusieurs à penser qu'il s'agit d'un ou d'une Slaaneshii. D'instinct, je dirais donc un nouveau personnage, qui serait visuellement plus lié aux Myrmidesh que ne l'est actuellement le Seigneur des Supplices. D'ailleurs, et même si j'aime bien la figurine, ce dernier me fait plus penser à une espèce de bourreau ou de tortionnaire en chef qu'à un seigneur de Slaanesh en bonne et du forme. Une réinterpretation de la vielle figurine métal serai à mon sens de bon aloi. https://zupimages.net/viewer.php?id=22/23/mdj6.jpg On voit d'ailleurs bien sur cette image sur le gantelet pourrait bien correspondre. Sinon, effectivement, de l'aelfe noir pourrait aussi coller, voir du Emperor Children, si le RE vend la mèche. Mais j'espère vraiment que l'on sera sur un personnage Hedonite: les mortels de slaanesh ont se rare privilège dans mon esprit d'être l'une des seules armées qui aurait bien besoin d'un nouveau personnage générique. Modifié le 7 juin 2022 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Le Rumour Engine de ce jour (14/06/2022) : Je ne sais pas vous, mais j'y vois une plante. Ou un chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolandu38 Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) Catachan? refonte de la terreur rouge? Ou alors juste une plante... Modifié le 14 juin 2022 par Jolandu38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolandu38 Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) Les socles Catachan sont souvent accompagnés de plante divers, ça peut donc être ça Modifié le 14 juin 2022 par Jolandu38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés