Capitaine Felix Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Sur la nouvelle bande de Kroot pour kill team = la jambe d'un des protagonistes ressemblerait à un rumor engine récent = Mais je n'ai pas très bien vu. En tout cas, si c'est bien cela = un peu déçu, je pensais plus à des aelf de Malerion. Bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 2 heures, Capitaine Felix a dit : Sur la nouvelle bande de Kroot pour kill team = la jambe d'un des protagonistes ressemblerait à un rumor engine récent C'est bien ça : Comme quoi, ils savent y faut pour nous embarquer dans des fausses pistes. Un troisième rumour engine est aussi résolu : C'est le dos du gros balaise avec la hache à deux mains, en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Le retour des rois des tombes à the old world Blague à part, je penche pour du thousand sons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 (modifié) Oui difficile de donner des pronostics pour aujourd'hui. Si 40 K = Thousand sons, Necrons ou eldar Si AOS = disciple de Tzeentch, aelf, Seraphon ...... Vu sur TGA = cela rappelle un peu un des ancrages de puissance sur la prison de Slaanesh Ci-dessous au premier plan Révélation Mais ce serait difficilement possible à une échelle de 28 mm A voir pour la suite ! Modifié le 12 juillet 2022 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 C'est ce à quoi cela m'a également fait penser. Mais cela pourrait être tout aussi bien nécron ou séraphon. En priant pour que ce soit du Slaanesh à AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 8 minutes, Capitaine Felix a dit : Oui difficile de donner des pronostics pour aujourd'hui. Si 40 K = Thousand sons, Necrons ou eldar Si AOS = disciple de Tzeentch, aelf, Seraphon ...... Vu sur TGA = cela rappelle un peu un des ancrages de puissance sur la prison de Slaanesh Ci-dessous au premier plan Révéler le contenu masqué Mais ce serait difficilement possible à une échelle de 28 mm A voir pour la suite ! De mon simple avis : . Aelf (j'ai pensé au lumineth) : étonnant d'avoir une pierre fracturée ! Ce n'est pas leur style non ? . Seraphon, eldars ou nécrons : ils n'ont pas ce type de glyphes En plus de ça, la glyphe du haut est beaucoup trop proche du symbole de tzeentch pour que ce soit une coincidence je pense... Reste à savoi AoS ou 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Elle est pas parfaite, mais il y a quand même la flamme de Tzeentch à qqchose prêt. Elle est un peu plus verticale, mais elle y ressemble quand même beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 (modifié) Ca peut aussi être un socle et du coup ouvre encore plus les possibilités. C'est jolies, mais dur à placer. Genre ça pourrait être un socles pour farsigth qui fait ref à arthas molok. sous la flamme ça me fait penser à un jafa perso XD. Modifié le 12 juillet 2022 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUf_ Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Les runes à droite, sont des runes du Chaos. Cf la planche de décalcos, CK. On les retrouve aussi sur les décalcos SMC, voir TS et WB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Et un rumour engine résolu, un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 J'dirais même deux : La roue avant droite, qui doit avoir le même ressort que la roue arrière droite, bien qu'on ne le voit pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 (modifié) Le lance missile aussi. Edit: non pas du tout Modifié le 18 juillet 2022 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 8 minutes, Ryuken42 a dit : Le lance missile aussi. Je dirais que non. Le lance-missile du rumour engine a un motif à chevron qu'on ne retrouve pas sur ce véhicule (et je doute que les chevrons fassent parti de l'identité visuelle des Votann). Perso je partirais plus sur de l'Astra Militarum (le Rogal Dorn ou la nouvelle sentinelle) ou la future escouade de desolators primaris équipés justement de lance-missiles. Bien vu @Naadhu sinon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 très bizarre la main, ça fait soit flûte/masse d'arme OU le bout d'une arme qui repose sur l'épaule du gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Très bizarre le positionnement de cette masse. Intriguant. Je dirai Aos mais alors là faction, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 J'avoue, très bizarre cette position. Question : Les RE sont-ils toujours positionnés dans la "bonne direction" (haut-bas réel de la figurine quoi) ? Comme ça de prime abord j'ai aussi pensé à un instrument de musique type flute (mais un bout en masse d'arme c'est bizarre / ou (vu la petite taille de la masse) à une grenade à main en train d'être lancée si on voit l'image plutôt du dessus. Intriguant celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Ou alors elle est portée sous le bras façon baguette de commandement comme on peut le voir sur le chef scion de l'astra militarum. Dans ce cas le corps de la figurine qui devrait apparaître derrière a été effacé, je crois qu'ils ont déjà fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Pour moi c'est le contrepoids d'une grosse masse d'arme portée sur l'épaule, ou d'un énorme marteau. Quant à la faction ... Pas d'idée. Je trouve juste les phalanges bien longues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Bande chaos pour warcry, la dernière dont on a vu une seule figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Rumour bonjour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Lance de cavalerie pour l'astra militarum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 29 minutes, enki a dit : Lance de cavalerie pour l'astra militarum Il y a peut-être des chances. La lame semble de facture moderne; donc W40K La lame semble être d'origine humaine / impériale. Avec la proximité de la refonte de l'Astra militarum.... Il peut s'agir aussi de Necromunda, ou de tout autre chose. Pas facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) J'ai aussi pensé aux cavaliers de la garde mais cette lame n'a pas la forme des anciennes figurines de cavaliers (et qu'on retrouve d'ailleurs sur le rumour engine qui laisse peu de place au doute : ) Peut-être un sergent ou officier quelconque ? Mais je ne serais pas surpris que ce soit une fausse piste. Les rumour engines sont coutumiers du fait (par exemple la jambe recouverte de cuir qui laissait penser à de l'aelf/slaanesh et qui s'est révélée être un kroot) édit : via le twitter de Warboss Kurgan : Je crois qu'on a la réponse ! Modifié le 26 juillet 2022 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés